Probleme pour éditer mon topic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'avais posté un sujet dans lequel j'ai fais une erreur dans le titre.
J'ai édité le message pour rectifier le titre.
Mais dans le listing des sujets de la section, c'est toujours l'ancien titre qui est.

J'ai essayé d'effacer le topic pour en recréer un autre et là ça me dit que je n'ai pas l'autorisation, que je devrais essayer de me logger alors que je suis loggé.

Le topic en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188047
Citation :
Provient du message de niknolt
J'ai essayé d'effacer le topic pour en recréer un autre et là ça me dit que je n'ai pas l'autorisation, que je devrais essayer de me logger alors que je suis loggé.
Il est également impossible d'effacer les topics.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ben ca on s'en fout a la limite, tu edite ton message en entier et puis y'en a plus de post...
Cela dépend malheureusement du modérateur, certains appliquant à la lettre les consignes de non suppression de messages/Sujets. C'est ainsi, par exemple, qu'il est possible de voir des messages en doublon dans certains fils...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Cela dépend malheureusement du modérateur, certains appliquant à la lettre les consignes de non suppression de messages/Sujets. C'est ainsi, par exemple, qu'il est possible de voir des messages en doublon dans certains fils...
La suppression des doublons est autorisée.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
La suppression des doublons est autorisée.
Voui, je le sais parfaitement. Mais certains modérateurs ne l'appliquent pas... ou plutôt ils ne le faisaient pas tout récemment encore.
Tout comme ils n'intervenaient pas pour remplacer des screenshots gigantesques par des liens, etc...

Je rêve ou tu as repris du galon?
Citation :
Provient du message de Lisèn
Ca s'en va et ça revient...
Et j'ai oublié le reste des paroles.
c'est fait de tout petits riens...
ca se chante et ca se danse et ca revient ca se retient comme une chanson populaiiiireeuh ...
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
ben je sais pas, mais bcp de ses post sont tourné vers ca, et avec un avatar a genous qui a la main dans ses p'tite culottes en se faisant aller le bouton d'amour, bah tout concorde...
Tu as engistré son image et tu as fait un zoom 2000% sous Photoshop, ou c'est moi qui ait réellement besoin d'aller chez l'ophtalmo ?
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Tu as engistré son image et tu as fait un zoom 2000% sous Photoshop, ou c'est moi qui ait réellement besoin d'aller chez l'ophtalmo ?
Normal comme ca, sans Zoom

*apres avoir vu la grande taille**

Oula, j'avais vraiment mal vu, je retire ce que j'ai dit
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Normal comme ca, sans Zoom

*apres avoir vu la grande taille**

Oula, j'avais vraiment mal vu, je retire ce que j'ai dit
Dark c'est l'heure de la revision des 100.000 pour tes yeux bioniques
Cool
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien

Oula, j'avais vraiment mal vu, je retire ce que j'ai dit
Je crois que tu as surtout vu ce que tu voulais y voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés