JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melly Exn / Kaom
Impératrice

comment ça Moam tu as un chamy ? rhooooooo moi qui croyait que tu jouais presque plus

<se rappelle un ptit chasseur et une ptite chamy qui duotaient du côté de Mularn >
Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

lol moam t dure en tant que chamy
je faisais partie des tanks bourrins a gueuler ENDU plz, dext plz, constit plz, SOIN plz, etc
Depuis ke jai joue chux a jaspe et quon ma dis a moi > ENDU plz, dext plz, force plz, SOIN plz, etc etc, bah jai compris, et maintenant je rale plus sur les chamis

Jouez chaman, et apres vous les aimerez, pour autre choses que leurs buffs !
Tox
Roi

Tout a été dit ou presque, du pire au meilleur sur le chami, son interet, don évolution , son devenir... C'est vrai qu'avec trois lignes de spé over-importantes, en délaisser une devient un désavantage et toutes les équilibrer devient une connerie

Mon chami, comme l'indique son nom est spé abysses, ce qui m'a valu la haine de mes congénaires aux vaux a beugler heeeaaaaaal (y'avais pas encore regen endu, ouf ) J'ai monté full abysses jusqu'au 23-24 où j'ai cassé du level pour arriver à 9 en heal, que j'ai toujours au 50... juste histoire d'avoir le frigg (apres soin-dot et maladie, ne serait ce que pour soi). Comme dit, le heal de base est plus qu'honnorable mais très instable si on se cantonne a 9 en heal ... donc on peut faire des gros coups de heal (qu'on me dise pas je heal a petite dose ou je mords ) et pis des toutirikikipakosto). C'est donc cette voie que j'ai chosie de délaisser...
Privilégier la voie abyssale assure
* une mort rapide du mob en pex qui t'evite d'avoir a trop user ton heal ... dès le level 30 et ce jusqu'au 50, je me suis toujours soloté des mobs oranges, voire rouge avec la fuite/endu, un bon SCM et tu les enchaines...
* Mass rp car quand on sait que mon DOT , en critique (avec seulement acuité 2) touche a plus de 250/tic, même un tank souffre... pour peu qu'il attrappe un rhume, une deuxieme vague de dot l'emporte
* un blocage partiel voire total des IH (/kiss la barde que j'ai duellé a emain dimanche et qui a pas compris pkoi son full IH lui a rajouté 5% grace a la maladie PBAOE
ou meme un peu plus tard la boite de conserve qui m'a pas vue tout de suite et qui était full vie )

En deuxieme ligne de spé, je conseille évidemment buffs ce qui assure un boost de ses points de vie et de sa dex viva... Sans entrer dans la polémique, je préfère un petit troll chaman car niveau pdv , y'a un monde d'ecart ...( bon tu peches en dex mais avec de bons items ton temps d'incantation s'en ressent pas )... 1700pv buffé .. Imagine un mago over dangereux avec 1700pv.. seul probleme chuis voyant et l'armure pourpre clair arrange rien

Voilà, en conclusion, je trouve assez con de s efaire des buffbots full buff parce qu'a part pour çà , il ne sortiront jamais du placard ... alors qu'un abysses buff (Tox : 46/27/9) est aussi fun a jouer que tres utile avec ses buffs honorables, ne seraitce que ceux autotrain)

Voilà, je m'égard je mégarde, je Midgard, c'était quoi le sujet ?

Et merde , moi qui voulait pondre un guide du chaman , me suis auto grillé...

Vive le chamy et gaffe a vos strings
moam [VCO]
Roi

Vivi mon chamy s'appel Kimael "le Grognon"
moam [VCO]
Roi

Citation:
Provient du message de Melly Exnihilo
comment ça Moam tu as un chamy ? rhooooooo moi qui croyait que tu jouais presque plus

<se rappelle un ptit chasseur et une ptite chamy qui duotaient du côté de Mularn >
Vivi mon chamy s'appel Kimael "Le Grognon"
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

stoi le string

<private joke dsl>
Chocomiam
Roi

Si j'ai bien compris, si tu veux pas faire un buffbot, y'a en gros 2 templates viables : heal 10 buff 26 cave 46 ou heal 14 buff 32 cave 41.

Par contre, de choisir entre les deux, pas facile. Le premier gagne le dernier ae dot (y'a une grosse diff avec le précédent ?) mais le 2eme gagne une ligne de double buff, le frigg 2 et le monumental regen end 4.

dur dur de choisir
NouNours
Roi

Sincerement chocomiam je te conseille le 2eme template :
14 heal
32 buff
41 abysses

certes tu pert le dernier dot de zone , mais si tu reflechi bien , kan tu joue en groupe tu fait pas souvent de dot de zone , surtout si mass root ou mez avant

Mais surtout tu gagne le regen endu de groupe et crois moi ca fait la differrence , imagine toi sans le regen de groupe tte les 10 min a devoir remmettre l endu sur 8 personnes et tu comprendras je penses. De plus avec le regen endu 4 ( 32 buffs ) + 1 pts de royaume tu chope le sprint infini avec course de fond 1 et c est tjs marrant d avoir 8 ou 10 albs au fesses sans speed ki arrive pas a t attrapé

++
Melly Exn / Kaom
Impératrice

tu as oublié les templates heals/abysses chocomiam, beaucoup vont dire : c'est nul bouh, le chaman est pas un healer bouh, le frigg de groupe sert jamais en rvr bouh, le premier frigg de groupe est bien suffisant bouh, etc

j'ai 35 en heal et seulement 15 en buff et je m'amuse beaucoup avec ma chamy, il me manque le regen endu et ba tant pis, j'ai le premier solo et ça me suffit amplement et les gens qui m'ont groupé n'ont jamais eu a se plaindre, que ce soit en rvr ou en pvm.

Les furtifs groupés avec moi découvrent avec joie le bonheur du beau frigg de groupe alors qu'ils sont a l'interieur d'un fort et de surcroit en furtif, les healeurs sont soulagés au niveau mana de ne pas avoir a heal chaque perso qui a perdu 300 pv puis plus rien et peuvent se focaliser sur celui qui se prend les plus gros dégats, en 10 sec un groupe a 1/5 eme de vie à l'origine peut retourner au combat sans que les heals vident leur mana

Il existe beaucoup d'autres exemples qui montrent l'utilité du chaman spé heal, il est aussi utile qu'un chaman spé buff, c'est uniquement une manière différente de jouer, suffit de prevenir au départ
Ankou [1625]
Reine

Eheh pareil que toi, pas mieux, 35 en heal !!

c'est le top, tres pratique et j'adore de plus en plus jouer Ankou en rvr.
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Sans entrer dans la polémique, je préfère un petit troll chaman car niveau pdv , y'a un monde d'ecart ...( bon tu peches en dex mais avec de bons items ton temps d'incantation s'en ressent pas )... 1700pv buffé .. Imagine un mago over dangereux avec 1700pv..
Je suis kobold, et j'ai 1785 pv au lvl 50, comme quoi les préjugés du troll chaman qui a plus de pv qu'un kobold chaman ...

Citation:
Si j'ai bien compris, si tu veux pas faire un buffbot, y'a en gros 2 templates viables : heal 10 buff 26 cave 46 ou heal 14 buff 32 cave 41.
Je suis pas d'accord. j'ai un template 37 buff, 26 heal et 29 abysses, et j'ai pas l'impression d'être un buff-bot ( bon ok, je sers aussi occassionnellement de buff-bot pour des amis, mais pas pour moi, j'ai pas 2 postes ). En RvR j'ai pas l'impression d'être inactif, j'ai un soin de spé aux alentours des 350 que j'incante très vite, des ticks très réguliers, je cap les doubles buffs ( merci maître des arcanes ). En prise/défense de fort j'ai quand même le troisième AoE dot, et l'AoE disease en ligne de base.

viens servir de buff bot à kaom toi au lieu de zoner sur ce forum tssss !

<instant hug>

-----------------------
kaom
kobolde chaman
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Minipuce, je peux avoir un regen endu ?

<adore les chami spe heal >
Kyrian
Roi

tout pareil que Deamonis / Kyla, j'ai le même template et ca permet de faire pratiquement tout... heal 26 / buff 37 / abysse 29

Je soigne à 350 et j'ai le petit regen vie, ce qui est suffisant.

Même sans avoir les derniers buffs doubles de la ligne amélioration, je fais de bons buffs avec Maître des Arcanes 2. J'arrive à 1823 pv... Et regen endu 4 avec course de fond 1 ce qui a été dit est assez simpa

et 29 en abysse me donne tous les sorts mais ils sont moyens je l'avoue. Par contre je fais de très bon dot à 250+ par tick régulièrement (j'en fais à 300+ aussi) et 150 tick en zone... et même les spec abysse en dot individuel ne font pas plus y a que en zone qu'ils me dépassent et encore :
Impératrice

j'avais oublié le gros inconvénient du chaman spé heal ... les ptits malins qui te demandent en boucle des regen endu pour se moquer !

missante ninia !!

jte pardonne t'es une naine mais gaffe à tes fesses boudinette !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Chaman [reflexion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite