JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > une video qui va vous plaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Oui si qqun avait les musiques
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

euh dites, j'ai po revé là : ils sont toujours à 1 contre 2 mini, et dans le pire des cas ils s'en sortent avec 2 morts
Brald [NN]
Roi

Des bardes comme on aimerait en voir plus souvent

elle encaisse très bien pour une barde je trouve

amoureux
Brald [NN]
Roi

Citation:
Provient du message de Nek / Sickboy
Oui c'est quoi la musique du début ?
Elle a l'air tranquille a écouter.
Quand a la musique de début c'est du CraZy Town

Kiss

Brald.

MadmaX
Alpha & Oméga

On en a parlé sur orcanie bah moi desolé mais je trouve pas ca exeptionel, un bon grp hib sans plus si les mecs jouaient tous bien devraient y'avoir aucun mort
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Misen
Alpha & Oméga

Probleme c'est que sur hib ce genre de groupe c'est presque une généralité, mais bon ouin ouin hibernia du VNboard sont tres tres fort et arrive toujours à avoir des boost de mythic....

(oui je rale, oui je ouin ouin et oui j'en ai marre du favoritisme pro Hib de mythic et de la mauvaise foi des hiberniens.)
Brald [NN]
Roi

Bien sur qu'avec un bon groupe de joueur qui savent jouer leur perso on fait de belles choses

Mais le problème c'est que la moitié des personnes qui vont rvr sont afk, regarde la télé font autres chose ou même sont pas bien dégourdi

va faire un groupe de 8 5L+ qui savent jouer

marre de mourir
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de MadmaX
On en a parlé sur orcanie bah moi desolé mais je trouve pas ca exeptionel, un bon grp hib sans plus si les mecs jouaient tous bien devraient y'avoir aucun mort
Han ! Un hib qui avoue enfin !!!

Même à 1 contre 2, même contre de bons joueurs, un bon groupe hib s'en tire sans aucun mort !! Merci d'avouer enfin que vous disposez de classes surpuissante (à qualité de jeu égal et en nombre inférieur, c'est le seul facteur qui puisse donner la victoire au moins nombreux)
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Probleme c'est que sur hib ce genre de groupe c'est presque une généralité, mais bon ouin ouin hibernia du VNboard sont tres tres fort et arrive toujours à avoir des boost de mythic....

(oui je rale, oui je ouin ouin et oui j'en ai marre du favoritisme pro Hib de mythic et de la mauvaise foi des hiberniens.)
LoL quoi

encore, qu'est ce que c'est bon les ouinn ouinn

c'est pas de notre faute si sur Mid il savent pas jouer sans 4 zerk dans chaque groupe, essayer de faire des bons groupes comme chez nous et arrete de ouinn ouinn c'est pathétique surtout sur un fil où on est censé apprécier cette vidéo et non crier au nerf de Hibernia.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eltyranos
LoL quoi

encore, qu'est ce que c'est bon les ouinn ouinn

c'est pas de notre faute si sur Mid il savent pas jouer sans 4 zerk dans chaque groupe, essayer de faire des bons groupes comme chez nous et arrete de ouinn ouinn c'est pathétique surtout sur un fil où on est censé apprécier cette vidéo et non crier au nerf de Hibernia.
Arrêtez de tendre des perches alors
Quand je lis "mouais, ils sont pas si forts, moi avec mon groupe d'hib on rox tout le monde sans même avoir de mort"... bah ca donne envie quand même....
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Arrêtez de tendre des perches alors
Quand je lis "mouais, ils sont pas si forts, moi avec mon groupe d'hib on rox tout le monde sans même avoir de mort"... bah ca donne envie quand même....
A moi de tendre la perche pour que ca s'arrête alors

Le Zerk il 3 shots n'importe quel enemie, ca vous va ?

allez on arrête les batailles inter-royaume sur ce topic, je suis certain que ce n'était pas le but du posteur.

vive Mid ( pas trop quand même ), vive Hib ( beaucoup beaucoup ) et vive Albion ( faut pas les oublier, sont gentil quand même )
Katzx
Alpha & Oméga

Sympa la video tout comme la musique.

Vive purge qd meme lol

Sinon c'est clair le bard joue très bien, c'est marrant de le voir courir ^^

ps: qualité pas top
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Han ! Un hib qui avoue enfin !!!

Même à 1 contre 2, même contre de bons joueurs, un bon groupe hib s'en tire sans aucun mort !! Merci d'avouer enfin que vous disposez de classes surpuissante (à qualité de jeu égal et en nombre inférieur, c'est le seul facteur qui puisse donner la victoire au moins nombreux)
Madmax est Albionnais.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

trop baleze le barde O_O

sinon la musique vas bien avec le contexte je trouve
Destinity
Reine

Nerf les bardes!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > une video qui va vous plaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite