JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 374 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quelle est la classe qui fait le plus de degats? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gokudo-kun
apres quand on t'appellele matin, on s'apperçoit que tu étais en train de dormir et s'en suit le dialogue culte

- allo Tranb, j'te reveille ? tu passes prendre un café?
- nié il est quelle heure...... ? ........
- bah 11h
- du soir ou du matin......?.....

Lol

Hmm ça me rapelle l'époque des ptits déj à 16 heures ... Jeu de merde
Lien direct vers le message - Vieux
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Juste pour rajouter que je parlais des classes dmg dealers à haut niveau. Dans tous les autres cas, low, mid lvl ou perso pas ubber alors le rogue sera le meilleur dmg dealer des melee class.
Tranb
Alpha & Oméga

boarf attends je venais de me reveiller, on sait pas ce qu on dit quand on est a moitié endormi..
et pis c vrai que je me suis appercu de la connerie une fois l'avoir dite, le temps que ca arrive au cerveau en compote

Masklinn, pour le DPS, j'avais en optique la comparaison shaman wiz pour tout te dire. C'est vrai que le necro en longue durée possède un DPS très grand aussi, mais la regen mana du shaman reste vraiment supérieure (je continue de le soutenir) à celle d'un necro, y'a pas photo sur ce point, à équipement égal.

vais faire des tests entre sham et necro pour la peine, je te tiens au courant Masklinn. c vrai que ca m'intrigue.

edit: orthographe de Masklinn
JOL RisWaaq

et généralement tu ne demandes pas quelle est la classe qui fait le plus de dmg sur les 5 premiers level. Lorsqu'on pose cette question là c'est souvent vers la fin du jeu, ou du moins vers les plus haut lvl.

A mon avis le plus gros DPS c'est Rongeur sur une très courte durée et toutes les 70 min, ce qui fait quand même pas grand chose (en fait, uniquement sur les mobs).

Sinon je dirai rogue / wiz.
En tout cas dans le bataillon de tête je mettre wiz, rogue, ranger, mago.

Le war n'est pas censé faire des dégâts. Certes il en fait quand même un paquet mais il est surtout orienté (matos et AA) sur le fait d'encaisser mieux et de faire plus d'agro. Donc au final il fera moins de dmg qu'une classe qui n'est orientée que sur les dégats...
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui les war encaissent, c'est d'ailleurs leur seul utilité . On n'a plus d'hp que toutes les autres classes ; les seuls qui peuvent tanker à notre places sont les paladins. Les Sk ou rangers peuvent aussi , mais faut que le mob soit bien slow .

par contre Verant serait bien inspiré d'augmenté notre skill taunt
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
vais faire des tests entre sham et necro pour la peine, je te tiens au courant Masklinn. c vrai que ca m'intrigue
quand les 2 sont lvl 60, le shaman eclate le necro clairement (C3 + Canni V + Canni VI + Torpor > Arch Lich)
mais SoS (lich lvl 64) est un monstre alors que le shaman n'a que tres peu d'upgrade en mana regen (passage de C3 a C5) donc soit ils sont tres proches soit le necro est au dessus

(mais bon clairement Wiz Vs Shaman ou Necro hors raid, le wiz a effectivement aucune chance sur de longues durees )

au fait question: c quoi habituellement la spec des shamans?
Tranb
Alpha & Oméga

alteration
tous les buffs et debuffs, ainsi que heals sont basés dessus.

c rare qu'un shm prenne conjuration
Mylea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
et généralement tu ne demandes pas quelle est la classe qui fait le plus de dmg sur les 5 premiers level.
Faudrait peut-être pas exagérer non plus...
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
et généralement tu ne demandes pas quelle est la classe qui fait le plus de dmg sur les 5 premiers level. Lorsqu'on pose cette question là c'est souvent vers la fin du jeu, ou du moins vers les plus haut lvl.
Non, je ne suis pas d'accord. D'une part se sont souvent les gens qui créent leur perso qui posent la question

D'autre part, si c'est vrai que cette question est sans intérêt pour les 5 premiers niveaux, elle se pose cependant bien avant que l'on soit vers la fin du jeu.

En réalité dès que l'on apprends à jouer en groupe et à les constituer ou dès que l'on entend mesurer sa puissance (pour ne pas dire autre chose ) à celle des autres... c'est à dire pour certain, très très tôt... (un peu comme dans les cours d'école maternelle pour les seconds)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

On sent le patch day, quelle animation, c'est mort ici d'habitude l'apres - m
Gwedheling
Reine

Citation:

Muarf en tout cas le rogue dans les 5 premier level il a pas BS
Desperos.JD
Reine

perso j'ai un monk 65 mais je trouve que le bst avec son pet il arrache méchamment !!!!!!!!!!!!!

me tarde d être 65 je vais tous casser
Llewn
Alpha & Oméga

En Dps : Pal > * k?
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewn Foresthaven
En Dps : Pal > * k?
non
loupdacier
Alpha & Oméga

Si c'est Sk que tu voulais marquer clairement non.......Sauf sur de l'undead
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quelle est la classe qui fait le plus de degats?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite