JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quelle est la classe qui fait le plus de degats? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo-kun
Roi

je parle a long terme.
n importe kelle classe arrive a court de mana, pas le shaman, ses dots stackés, même si ils ne représentent pas un très fort DPS sur les premières minutes de fight, ils ont le gros avantage d'être à peu près constant.
Vers 10 minutes de fight, un shaman rattrape un wiz en DPS total
Lien direct vers le message - Vieux
pinces
Roi

j'etais persuadé que c'etait les warriors qui faisaient le plus de degats ( mêlée)

arf idee recu surement
Mylea
Alpha & Oméga

Les warriors sont pas fait pour infliger des dommages mais pour les encaisser.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Mon pet ne demande pas de mana pour taper
Ingham
Alpha & Oméga

les wars sont là pour prendre des baffes surtout
Gokudo-kun
Roi

quant aux mago, tout dépend si on ajoute le pet ou pas.
les mago ont en nuke pur 85% d efficacité des wizard.
si on ajoute le pet, ils dépassent légèrement le wiz
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Etant mage moi même , j'avoue honteusement me balader rarement sans celui ci
Donc oui , si on fait une comparaison avec les wizards , il faut prendre le pet en compte
pinces
Roi

rassuré moi sa tape quand meme un war ou alors ils ont un cure dent comme arme ( mince c'est du piercing et je ne sais pas si les war ont cette competence)
Ingham
Alpha & Oméga

oui ça tape et ça fait de toutes les armes un war...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Vu ce qui est demandé ( classe melée faisant du dommage mais sachant encaisser ) je dirais ranger . Le rogue fait peut etre plus de dommages mais encaisse comme une daube et est incapable de tanker un mob un peu balèze en groupe xp .... Et maintenant avec Trueshot y'a plein de fights ou les rogues se font surpasser par les rangers .

Un warrior n'est pas un dommage dealer .

En casters c'est wizard . Apres les mages diront que eux ils font plus de degats avec leurs pets compris et les wiz diront que meme pet compris ils font plus que les mages . En raid ce sont les wiz, en groupe xp je ne me suis jamais amusée a parser et a comparer avec un mage .

Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Sur le long terme également Griotte ? à mana égale et même level ?
Llewn
Alpha & Oméga

Nono pet en raids.
Enfin en tout cas, je déteste ca les pets, car ca pousse n'importe comment et pour peu que le mob en pull soit AE

Sinon en high end, les wizards font toujours plus de dmg que les shamans (les mages et necros aussi d'ailleurs) meme sur des fights de 30 mins...
Car bon à ce niveau c'est pas la mana le problème, plutot l'aggro
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gokudo-kun
je parle a long terme.
n importe kelle classe arrive a court de mana, pas le shaman, ses dots stackés, même si ils ne représentent pas un très fort DPS sur les premières minutes de fight, ils ont le gros avantage d'être à peu près constant.
Vers 10 minutes de fight, un shaman rattrape un wiz en DPS total
en raid:
un wiz/mage ne tombera quasi jamais oom avec toute la regen mana qu'il a, et n'est pas cappe par le stacking de dots (en raid sraa, un wizard a un dps > a celui d'un necro, cense etre le maitre du long terme)

sans prendre en compte le raid
le necro eclate le shaman au point de vue DPS de dots stackes, et un necro 65 avec SoS regen la mana bien plus vite qu'un shaman canni + C5 (+ beaucoup de necro ont des items Affliction Efficiency, ce n'est pas le cas des shamans)

non, franchement, le shaman n'est pas et ne sera jamais un top DPS, que ce soit en raid ou hors raid et quelle que soit la duree du fight
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Tu parles pour quelle partie de mon mess ? Parce que j'ai fait un edit entre temps

Sinon pour le message sur lequel un shaman rattrape un wiz en dps total ... Tu me presentera un shaman qui fait 200 DPS sur un fight de 10 minutes Je n'ai jamais aucun problème de mana en raid meme sur un fight très long . Entre les rods, les harvest, la FT, le pet, les AA, je n'ai pas ete oom en raid depuis 6 mois ...

Pendant que le shaman mettra un DOT, je mettrais trois ou quatre nuke à 3200 en genrant mon aggro ... Donc dire que le shaman a le meme DPS qu'un wiz sur 10 minutes c'est la premiere fois que j'entends ça et c'est faux ... Ptet un necro sur des fights tres specifiques, et encore ...
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Je répondrais oui car les wiz passent plus de sorts (ils sont plus rapides) et moins coûteux en mana. (Enfin en ce qui me concerne je choisis toujours le meilleur ratio)

Cela dit, les mages font énormément de dégâts aussi...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Quelle est la classe qui fait le plus de degats?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite