JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [Long/spoiler] Première soirée de jeu. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
haaa, le Lv 6. Le meilleur!

C'est le 1er implant, le DL. Dark light. Avant le L6, tu es de la chair à cloaker. Car si c'est possible de les voir lorsqu'ils se déplacent (effet predator), s'ils restent immobiles, rien à faire. Donc si tu te met à en chercher un, et qu'il a décidé d'attendre sans bouger, tu n'as aucune chance. D'ailleurs tu te lassera avant lui, et paf, au moment ou tu t'y attend le moins, t'es mort.

Jusqu'à l'implant DL.

Ta tour est assiégée. Tu suspecte qu'un cloaker s'est infiltré (porte ouverte et personne n'est là). Tu branche le DL, et là, comme par magie, tu vois une belle silhouette de quelqu'un d'accroupi, qui te regarde, et qui se demande si tu le vois.

Forcément, s'il bouge ou s'il tire, il y a bien des chances pour qu'il se fasse tuer, car tu est de face, et ce n'est pas lui qui choisit le moment de l'affrontement, donc mauvais pour lui.

Donc -> Tu joue la comédie. Tu passe à côté de lui, tu le vise, puis tu t'en vas. Ou alors tu tourne , tu tourne, tu t'accroupis, tu le met en joue et tu l'ABBAS, comme le chien de cloaker qu'il est. La grenade incendiaire réglée sur 3 secondes et qui roule au pieds du cloaker est comique aussi

C'est tellement drôle de se jouer de ces types. J'en ai tué un deux fois comme ça, je l'ai plus revu dans ma base.

les cloaker, je les trouve pas très discret!
j'en ai abattu un au snip!
je le voyais de loin!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

modif du patch d'hier, les cloakers peuvent voir les mecs qui ont l'implant nightvision pour peu qu'ils soient a moins de 40m.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
modif du patch d'hier, les cloakers peuvent voir les mecs qui ont l'implant nightvision pour peu qu'ils soient a moins de 40m.
Un gros avantage pour eux ca...
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Tant mieux je penses que sa équilibrera.
Car d'après ce que nous décrivais les testers, c'était facile de buter les cloakers avec l'implant.
Au moins là y a un partout la balle est au centre.
ZePinkLapinou
Roi

c'est vrai que ça rétablis l'équilibre, mais 40m ça fait pas loin. Mais ça permet au cloaker sniper de savoir si il doit se mettre a courrir ou si il peut rester sans bouger.

De manière général je trouve que c'est vraiment trop facile de repérer les gens cloaké ou pas avec les bon gros nicks qui se voient bien de loin, le nick ne devrait s'afficher que si on posait la visée pile poil dessus.
Jagerden
Alpha & Oméga

Ils voient l'implant, quand il est activé non ? C'est ce que j'ai compris.

Et généralement, quand on active l'implant, le cloaker meurt dans les secondes suivantes.
Rhivin
Alpha & Oméga

je trouve que le temps de respawn à été rallongé avec ce putain de patch!
Jagerden
Alpha & Oméga

C'est le cas. Mais c'est pas plus mal. Ca force a moins jouer les rambos.
Vortex
Alpha & Oméga

C'est un avantage pour les attaquants non?
nanardlefourbe
Roi / Reine

personellement ce qui mas rencu accro cest:

j arrive premier jour de jeu, j entre dans une equipe,

je certif le lightning apres l entrainement, je vais sur cyssor..

o n prends les 3 quart de la carte.

heure tardive... les tr resistent sur un pont!

300 personnes de chaque coté du pont essayant de traverser sous le feu enemi (dont celui de mon lightning et pour dir je spammais les logs de kills)

des bastos qui partet de partout, une dizaine de reaver , de mosquitos dans le ciel se tapant la gueule, des vanguard, des prowlers partout, des snipers, des mecs avec des phoenix spammant comme des fous, des fufus ca et la essayant de knifer les autres, des tonnes de grenades explosant, des milliers de tirs convergeants, notre gauss qui a ete nerfé et qui fait mal que aux mecs a poil , crachant des flammes. des miniguns animés de leur propre vie criant vengeance pour les camarades tombés, des galaxy mortellement touchés par les max se plantant sur le pont en tuant des dizaines de personnes des deux cotés,

bref je me suis poilé grave, jai passé le br7 cette nuit la, la premiere, tellement jai spammé d obus sur le pont )

PLANETSIDEEE RULEZZZ YOUU ALLLLZZ
nanardlefourbe
Roi / Reine

non vortex, ca penalise rien du tout , ca oblige les gens a se certifier dans les AMS, comme moi dernierement ^^

franchement ca fait plaisir de conduire un truc qui roule lentement, qui est pas manoeuvrable, de le deployer a coté d un mur d enceinte, sachant que les gens preferent le temp de respawn de l ams par rapport a la tour, et de savoir que c est ta faute si, la base tombe )))

pour dire suis tellement accro que j ecoutes les musiques sous winamp en attendant les serveurs
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [Long/spoiler] Première soirée de jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite