JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 2 royaumes dans 1.. Un avis, une histoire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dragosh
Roi

Citation:
Provient du message de Rioman
Bin c'est connu, d'un coté on a les michants, les vrais, et de l'autre on a les démoniettes de 15 ans en pleine phase prépubère - avec des crises existentielles a faire pâlir ma petite soeur - qui tuent à gauche et à droite en s'arrêtant sur la route pour sentir un pisse-en-lit et demander a la lune si c'est mal d'être trop vilain
Huhuuuuuuuu, j'ai dépassé la date limite. Je l'ai même dépassée deux fois. Dommage, ça avait l'air rigolo... Enfin, je me fais assez souvent coller la truffe dans les pissenlits, ça compense

Sinon, mon gros radis au chocolat, sache néanmoins pour parfaire ton éducation qu'à moins d'avoir de gros retards de croissance, à 15 ans le stade prépubère est passé depuis un moment
Lien direct vers le message - Vieux
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenobie
Huhuuuuuuuu, j'ai dépassé la date limite. Je l'ai même dépassée deux fois. Dommage, ça avait l'air rigolo... Enfin, je me fais assez souvent coller la truffe dans les pissenlits, ça compense

Sinon, mon gros radis au chocolat, sache néanmoins pour parfaire ton éducation qu'à moins d'avoir de gros retards de croissance, à 15 ans le stade prépubère est passé depuis un moment
Dis moi ou tu habites parce que chez moi c'est une catastrophe a 25 elles croient toujours que la puberté c'est l'art de savoir faire des bonnes pubs.

Sinon ma grosse tarte a la noisette, sache que quand tu dis que quelqu'un est prépubère à 15 ans c'est dépréciatif et c'est exactement ce que je voulais faire avec le cliché des gamines en question

Surtout que la puberté vient d'abord chez les femmes cof-cof-cof...
Sword-one [Am]
Reine

alors beaucoup de post et je viens un peu en retard donc je sais pas si je vais parler des bonnes personnes

mais je suis dac avec Morbrimdor qui dit que nous pouvons choisir l'ombre pour différente raison et que les écris ne sont en aucun cas finis l'ombre ce définis justement par une solitude dans son choix de penser qui n'est pas forcement la domination

j'aimerais rebondir sur Rioman et ses fourmies contrairement a ce que tu penses les fourmies et toute communauté insectoides abeilles guepes frelons fourmies n'ont pas de but si ce n'est la survies de leur communauté c'est la ou ils sont dangereux c'est justement qu'ils n'ont pas de convoitise juste un instinct de survie

je m'installe et je survie ou je vie tel est le mode de penser donc il ne faut pas etre le garde manger ou etre hostile a leur territoire et tout la nature marche ainsi seul l'homme doit choisir entre l'ordre le domi ou l'ombre la nature que j'appellerais neutre est un tout a la fois meme si comme je l'ai expliqué elle n'a pas a choisir de direction si ce n'est la survie de sa communauté si pour cela il faut tuer un membres malade elle le fera si pour cela il faut changer de garde manger elle le fera. Aucun membre ne commande toute la communauté marche comme un seul etre une nuée inébranlable

dans un autre jeu les fourmies ressemble au tyrranide ou encore au zerg avant qu'ils soient sous control de kerrigan

"Plus j'en apprends sur ces extraterrestres plus je je comprends leur motivations, et plus je les hais. Je les hais pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils pourraient devenir. Je les hais non as parce qu'ils nous haïssent, mais parce qu'ils snot incapables de ressentir une haine franche, honnête et HUMAINE... inquisiteur Angmar"

j'ai choisie l'ombre non pas pour ses idées mais pour les miennes mm si je me rapproche plus de celle d'un essaim d'abeille qui sont mes soeurs
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sword-one
j'aimerais rebondir sur Rioman
Je t'en prie rebondis sur moi a volonter c'est 10€ le bond
Citation:
et ses fourmies contrairement a ce que tu penses
Bah non ce que tu dis est tres vrai et n'est pas contraire a ce que je pense du tout. C'est pour ça que j'ai dit que les fourmies (les zerg aussi d'ailleurs) sont un système 'Dominion' ou la volontée personnelle disparait au détriment de l'interet de l'ensemble.
Citation:
Il est impossible de changer les choses seul. Ce n’est qu’au sein d’un groupe qu’on peut changer l’univers. L’union fait la force - extrai de la doctrine dominion
Pour moi le dominion est une 'racionalisation' d'un système 'pour le bien de la ruche' comme celui des fourmies ou des abeilles.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 2 royaumes dans 1.. Un avis, une histoire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite