JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Regeneration de mana => injustice ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Perforine
Voila la chose que je voulais entendre ..... sa confirme bien ce que je pensait .... o US mid domine donc c "normal" que sa ouinouin ..... il fodrait donc faire des patch spé Europe ..... ce serait le bordel mais le truc le plus juste ne meme tps.
Pr le nerf du savage ... a la limite sa m'etonne pas encore, prquoi pas le nerfé vu que l'on nerf deja le zerk .... c la suite logique ...
Ds ce cas moi jveu la Lance o guerrier de mid car je trouve qu'il font torp defensif face o Haste et Hib 2 mais ...
Qd a filer le regen mana o spé pet ..... c bien une idée a la Mithyc pr faire chier mid ... filer le truc de mana a une spé cazi inutile en rvr ... car prquoi taper un pet si on peu taper le mago .... c pas un nerco alors pas se gener .... du coup sa fait des classe creer pr rien .... fo pas rever pr qu'il la donne o odin spé affai ... nonnon sa deviendrait trop roxxer ....... ( mais la ont dit rien sur la facon dt le sorcier est devenur super powerfull ..... Ame la nouvelle spé qui tue tout .... now les group sont inmézable !! Youpi )
Rationalise un peu...

De plus le regen mana sur la spé invoc est une idée d'un joueur du forum et non de Mythic puisque mythic ne compte pas pour le moment (qui a dsi jamais ? ) donné ce buff a midgard.

Maintenant prions pour que le nerf du regen endu ne passe pas en l'état sinon perso je choppe une pierre de respec et zou respec abysse

Quand au sujet sur le regen mana en buffs a donner. Ca revient au problème d'équilibrage du jeu.

2 solutions pour les jeux a différentes races (Type Daoc, Starcraft ou autre ce qui revient au meme pour l'équilibrage).

Solution 1=
Faire des races absoluments identiques. Toutes les meme spés tous les memes sorts etc.... => solution vers laquelle mythic semble se rapprocher meme si c'est pas encre fait.

Solution 2=
Faire des races avec des capacités différentes mais en équilibrant ces memes capacités pendant des mois AVANT la sortie du jeu. En faisant un béta test sérieux.
Problème les sommes engagés dans le cas des MMorg sont souvent trop importantes pour leur permettre de faire ca.
Le béta test daoc ayant principalement servi a debugger le jeu

En gros nous sommes dans la phase béta test équilibrage du jeu .... ca fait déja un an

Espérons que le pire est derrière nous...

Les Veilleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Perforine
Alpha & Oméga

je suis totalement d'accord avec la solution 2 ..... mais il vrai que mythic ne semble pas avoir choisit cette option... c dommage d'ailleur car ce qui fait le fierté d'un royaume c ces petit + d'un coté ou de l'otre ....

Si j'avais la possibilité de respec je le ferais .... si j'avais nu pierre ... j'ai longpts hésiter entre Dark et Affai ... mais affai mais toujours tenter ... seul bémole c que ds ce cas il me fodrait un respec realm ossi ;... ( surcharge de power c bof pr affai ). Et je trouve que c une super spé .... sa me fait bcp pensé a la senti sof que sa "tank" un peu moins bien ou o palouf ... c classes de soutiens qui sont tres UTILES !
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

la solution 2 c'est shadowbane , un jeu qui a tellement durer en beta test que la boite a couler (faillite) et le jeu a peu de chance de voir le jour

je pense pas que mythic est choisi la mauvaise strategie , qui plus est les patch ont l'avantage de mettre du sansg neuf dans le jeu de temps en temps
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Regeneration de mana => injustice ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite