JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Regeneration de mana => injustice ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
c'est sur que plus on avance dans les patch plus y a une difference qui devient flagrante entre mid et les autres royaumes.
On nous donne un regen endu, puis on le modifie, on diminue les degats LA pour le royaume du cac. Enfin ce qui me rassure c'est malgré tout on arrive encore a s'en sortir un peu en rvr mais jusqu'a quand ??
Gaffe on va te dire que tu aies de mauvaise foi et que midgard est ubber ...
Roi / Reine

j'espere qu'il l a mettrons sur le pretre de hel en spé invoc ca lui fera plasir (le odin spé affaib a deja une spé bien rempli fo etre serieux )
Lien direct vers le message - Vieux
Perforine
Alpha & Oméga

Sur le futur de mid ... qui devient de plus en plus incertain ... Nous le rotaume du cac, de plus en plus nerfé et qui a en + la chance d'avoir des mago tout pourris ^^

PS: qu'on me donne les 3rk mana et la jpense enfin que je m'exprimerais !!!!
BersekerDuNord
Roi

Les meilleurs persos mid pour l'instant c'est tout les mago, en plus sur Ys on a notre +20% dommages magiques
Donc les CaC sont utilent seulement comme tank et c'est tout
Idhrul
Alpha & Oméga

Ben, oui c'est normal ...

Le sort de Regen End avec timer 10 mn c'est UBBER, ca permet a tous les tanks d'avoir de l'endurance ... ...

Par contre le sort de Regen Mana avec timer 10 mn qui permet a tous les magos de ne presque pas etre OOM lui c'est pas pareil ... ... ...
C'est sans doute pour cela que Midgard ne l'a pas ... ...
Fayt
Roi / Reine

le mettre à un hel spé invocation serait je pense inutile vu l'utilité de cette spé, même avec je doute que bcp la joueront

ils devraient plutôt le mettre à l'odin ténèbres
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
j'espere qu'il l a mettrons sur le pretre de hel en spé invoc ca lui fera plasir (le odin spé affaib a deja une spé bien rempli fo etre serieux )
le probleme avec la spe Aff , c'est si tu mes ton Fend ... bas quelques casts et OOM , et si pas un pom , ca prendera des heures a remonter ( sans compter les RA ). Donc un petit regen mana en timer , serait bien je trouve
Minus [WC]
Roi

Aller Midgar, COURAGE, nous savons tous de toute facon que Mythics a pour fils Albion et pour fille Hibernia...Il est normal qu'il protege ces deux ptits royaumes cheris.

Mais nous, Royaume orphelin nous suffisont a nous meme et ils ont beau nous "nerfé" dans tous les sens nous resterons un royaume qui ne doit tout rien qu'a lui meme et non pas a quelque developeur pro-Hibernien ou pro-Albioner

Force et Honneur
Alpha & Oméga

La regen du chaman est pas uber.

Car a partir de la regen 4 et 5 c une regen de gpe donc peu de chaman degroupe vont dans l'autre gpe et gpe les autres et revienne ensuite.

Au mieux un chaman te croise et te met la regen endu 3 et croyer moi a coupd de double frost sa suffit carrement pas.
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
La regen du chaman est pas uber.

Car a partir de la regen 4 et 5 c une regen de gpe donc peu de chaman degroupe vont dans l'autre gpe et gpe les autres et revienne ensuite.

Au mieux un chaman te croise et te met la regen endu 3 et croyer moi a coupd de double frost sa suffit carrement pas.
Lit la version 1.62 en test sur Pendragon ...
Ben, pour Mythic le Regen End actuel sur Timer de 10 mn est UBBER et a été nerf pour etre passé en Buff (et plus de version de groupe) ...
Conclusion, sur le total de 20 Buff faut compter les buff end ... ...

Par contre, en 1.60 le Regen Mana lui etait considéré comme un manque pour Albion ... ...
Donc, Midgard est le seul royaume sans Regen Mana (avec timer)...
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

enfin un zerk qui solote avec un regen endu 3 il fait 1 voir 2 coups en plus c pas negligeable. Faut pas cracher dessus non plus qd tu es nb et que tu solote tu va pas dire au chamy qui passe :"non non pas de buff plz ca me gene", pendant 10 min tu casse plus de mobs !
maintenant, il est clair qu'au niveau mana on a un net desavantage comparé a hib(barde et empathe) et alb(sorcier, necro et peut etre un autre pas sur)
Nosfara
Reine

Tout le monde sait que Mythic pense équilibrage en donnant les mêmes sorts aux 3 royaumes, à des personnes différentes (les drains et transfert mana arriveront surement un jour a Jordheim et à Tir Na Nog).

La rege endu du palouf est un chant, la rege endu du barde est un chant, la rege endu du chaman est un buff. Cherchez pas plus loin la différence est là. Le buff est modifié pour fonctionner comme un chant, ou presque (un troll/koby qui chante ca casse les oreilles, et pas qu'aux hibs/albs )

Quand à une rege mana, c'est pareil.
Albion: rege mana en chant chez le ménestrel, en buff sur le sorcier
Hibernia: rege mana en chant chez le barde, en buff chez l'empathe
Midgard: rege mana en buff permanent chez le guérisseur

Rajouter une rege mana en chant est possible, mais sur qui ?
L'odin? il a déjà pas mal de choses, surtout en spé affaiblissement. Et il ne donneront pas ça à une spé qui peut dépenser beaucoup de mana rapidement (donc exit ténèbres et Odin)
Le hel ? la spé invocation manque de quelque chose, mais une rege mana comblerait la dépense du bouclier de renvoi et rendrait le pet bien trot puissant (c'est sans doute l'avis qu'auraient les designers de Mythic, moi aussi j'aimerais bien ca sur le Hel )
Le skald ? Ils ont pas déjà réduit les couts en endu/mana des sorts déjà ? Avec une rege mana en plus, ca risque d'être un peu trop.

Le "nerf" de la rege endu n'est sans doute pas aussi évident que ça, car de toute façon, dans un groupe, le chaman est jamais loin, non ?

Si le but est de tout "owner", criez donc au nerf.
Si vous savez jouer et vous adapter, vous verrez presque pas de différence.
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de Idhril
Lit la version 1.62 en test sur Pendragon ...
Ben, pour Mythic le Regen End actuel sur Timer de 10 mn est UBBER et a été nerf pour etre passé en Buff (et plus de version de groupe) ...
Ben justement, en buff permanent c'est mieux, plus de tank qui pleure pour avoir son buff, par contre le chaman doit etre a côté pour éviter le buffbot et le mec avec endu infinie (ou qui revient très vite entk). C'est donnant donnant. Un chant d'endu dès le niveau 2 aurait été bien aussi.

Citation:
Par contre, en 1.60 le Regen Mana lui etait considéré comme un manque pour Albion ... ...
Donc, Midgard est le seul royaume sans Regen Mana (avec timer)...
Idem, la regen mana du guérisseur est à concentration, donc permanent, donc avantage de Mid là dessus.

Par contre, une autre rege mana en chant ou buff temporaire serait bien pour donner 2 buffs différents à chaque royaume.
Snqa
Alpha & Oméga

Le regen endu 3 est ENORME, il faut le comprendre !
Personnellement, je le préconise, je le crie en combat : CHAMANS DONNEZ NOUS LA FORCE DE COMBATTRE !
<distribution d'endu 3 a tout le monde>
Je suis Berserker, je sais ce qu'est double glace, et l'endu 3 permet d'en faire plus qu'un ou deux de plus. En plus, il n'y a pas que DG en coup pour le ZERK c'est meme probablement pour ca que les sicaires buffobté et les ombres sournoises se sont mobilisées pour le nerf de LA
Pour moi, qui n'utilise DG que contre des mages une fois la bulle pétée, je me sert du taunt en général, qui avec endu 3 permet un bon rafraichissement de l'endu.
Il est a savoir qu'infatigable 2 et endu 3 = permasprint

Pour en revenir au débat du post, oui, des soirs, on se demande si mythic aime Midgard, ou si après plusieurs études marketing, ils ont réalisé que le coeur du marché de croissance privilégiait Alb et Hib pour leur attrait. Il n'y a qu'a regarder l'image d'introduction de SI pour s'en convaincre...
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shara Petkiller
Ben justement, en buff permanent c'est mieux, plus de tank qui pleure pour avoir son buff, par contre le chaman doit etre a côté pour éviter le buffbot et le mec avec endu infinie (ou qui revient très vite entk). C'est donnant donnant. Un chant d'endu dès le niveau 2 aurait été bien aussi.
--> Perso cela ne m'a jamais derangé de donner ce regen a un tank ... ...
Je le propose meme et c'est plutot moi qui engueule les tanks qui oublie de le redemander des qu'il disparait ... ..
En buff, il faut choisir entre les Buff Stat Classique For/Con/Acuite/Dex/les doubles et le regen et 20 Buff c'est faible

Citation:
Provient du message de Shara Petkiller
Idem, la regen mana du guérisseur est à concentration, donc permanent, donc avantage de Mid là dessus.
--> Boff, qui dit timer de 10 mn dit aussi des Buffs en plus a mettre ...
Le guerisseur qui veux etre polyvalent monte plusieurs spé et donc a le meme prob:
Choix entre le Buff Regen mana / Force / Dex / Const / Haste (moi j'adore mais super rare comme buff)
Et donc au final moins de buff a mettre qu'avec un equivelent en timer ... ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Regeneration de mana => injustice ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite