JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sounillia [CA]
Reine

Le zerk ça se tue au c&c mais il n'y a qu'une seule solution, le mettre OOE dès le départ.

Pour un ranger ça consiste a faire instant speed, /taunt (pour qu'il sprint l'idiot ),run,/taunt,run,/taunt juste avant qu'il puisse taper et après de l'engager ooe (et le ranger aver une belle barre d'endu pour placer DB).

Pour tuer un spé shield le mieux reste de lui tourner autour (/stick et strafe), beaucoup moins de coups de bloqués que la normale. Essayer de placer le style de coté de cette maniêre donne un bon avantage pour la suite du combat. Le top pour un ranger arriver a placer le combot de coté estoc puis celui de CD et re celui de estoc ,p.

Typiquement le champion c'est une classe que je ne peux pas tuer comme le palouf défensif. Tout le reste est accessible la mouuuuuule faisant le reste.
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
C'est sur que avec 44 en lance il peut se vanter d'etre baleze au cac
C'est comme si un de nos scout montait a 44 estoc,perso je trouve sa ridicule car l'arme d'un archer c'est ...son arc
Le probleme du scout , c que meme avec 44 en estoc , les dommages reste vraiment tres petit , pour moi la seule arme du scout au cac c l'arc (comprendre stun+ tir precis+tir normal) .
Une fois que t a passé ca , a la limite le mieux est de gardé son endu pour essayer de repasser son stun plus tard , si le combat dur quoi. Parceque de toute maniere , t style ne feront casiment rien de plus (mis a part le bonus au toucher). mais contre un perso avec 1 seul arme , c jouable de wait le timer de 1 min pour tenter de restun, on a un bon taux de bloc , couplé a l'esquive et quelque ra, ca peut le faire.. Enfin tout depend des cible , faut savoir adapté.
Trephine-Gaelrine
Roi

Coucou
Crazy je suis pas du tout d'accord avec toi,
les scout n'ont pas tous 50 purs en arc et je pense que même une majorité d'entre nous ne l'ont pas ce sont des points gâchés a l'heure actuel.
Quand au cac, même avec 50 estoc les dégâts sont pitoyables
et oublis pas qu'on peut se spé Slash aussi, ce qui est selon moi mieux pour les coups tel que Riposte et Amethyse

ps : Bisous Alghanite

Pour avoir joué un Ranger 50 je peux affirmer que son perso fait 2 fois plus de dégâts que le mien au cac avec une seule main (plus rapide) et autant de pts dispatché dans les skills mais bon le bouclier est quand même bien sympa faut pas l'oublier

A bientôt en Zf
Au†opsy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
A qui tu vas faire croire que tu tues un zerk au cac avec ton hunter?

Je veux bien voir ca, organise un duel avec un zerk et send moi si tu es sur mid/broce, meme pseudo que mon compte JOL je veux voir ça

J'aurais un berserker je t'aurais proposé un petit duel mais hélas j'ai qu'un weak de shadowblade, tu risquerais de me 2 shots
relit mon post plus haut
j'ai dit que j'arriver a tuer de nombreux tank, mais je n'avais encore jamais essayer contre un zerk et que j'en avais moyennemnt envie
cela dit, je suis quasiment certain de pouvoir tuer certains zerk au cac, sans fuir et sans pets
Stun, debuff vitesse d'attaque, style 34, je me prend un coup de rage(a ce moment, il lui reste 1/4 de vie, moi 2/3) je lui met un style 34, il me met 2 coup en rage(on a 1pdv chacun) et je le fini
je pense que ca peu se passer aussi comme ca, mais bien sur qu'aprés bcp de chance joue la dedans
j'ai 1352pdv, une full 102 100% overchargée avec les reverses, si l'ablation part au premier coup, je suis presque sur de win contre un zerk moyen
aprés y'en a certains j'essaie meme pas au CaC, et eux n'essaie meme pas avec mon arc, d'ou le fait qu'on duel quasiment jamais

sinon je suis en train de mettre bcp de sshot de log de combat entre fufus(au cac) sur un ftp(j'ai ai deja 70 de moi meme), si certains veulent participer, prenez qq sshot (log complet du debut a la fin du combat, sans buff pour vous, ou vous gagnez, vous pouvez laisser les noms, ca ne sera disponible que pour un minorité, et cela volontairement, et MP moi pour le mot de passe du ftp ou vous pouvez upload vos sshot
see you
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Par contre si le stun passe en milieu de combat et pas au tout début, le critique empechera le ranger d'ip
tu parles 99% de ceux que je stun purgent
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
tu parles 99% de ceux que je stun purgent
perso j'ai pas purge, et dans ma guilde je connais...aller 2 ranger qui ont purge sur une dizaine. (bien sur on a que des ranger rank 3 :> )
maintenant il faut aussi voir que vu le timer de purge qui est super court, ceus qui l'ont, l'ont toujours en réserve pour les scout.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Kaeldan
Alpha & Oméga

vi c vrai je rectifie les archers n on pas bcp purge c les assassins qui l on
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Déjà, il faut prendre en compte le fait qu'une armure d'Eclaireur est vulnérable à l'estoc, et qu'une armure de Ranger est résistante au tranchant et neutre contre l'estoc (je cite ça de tête, corrigez moi éventuellement, Camelot-Seer ayant disparu je n'ai pas d'URL pour les résistances aux armures).

Bref, un Eclaireur au corps à corps contre un Ranger se prend 2 armes dans le point faible de son armure (la plupart des Rangers étant 2 armes/estoc), alors qu'avec une seule arme il tape sur une armure qui est au mieux neutre (si il est estoc) ou résistante (si il est tranchant).

Bref, c'est pas gagné pour l'Eclaireur. Et croyez-moi c'est pas son bouclier qui va le sauver
Aaniem
Roi / Reine

je suis eclaireuse et j'ai pas 50 en arc ... je connais pas grand monde qui ait 50 en arc en fait, et je n'ai jamais trouve l'interet de ce 50.

Explication personnelle (relatif) :

J'avais 45+14 : Cap de Dégats : 1029

Maintenant : 45+9 Max de Dégats : 1017

Le cap je l'ai fait plein de fois (en 1.60) :
sur un troll shaman jaune (extreme haut)
sur un skald gris (extreme bas)

Je dis le Max pour le 45+9 car je ne l'ai fait qu'une fois donc ce n'est peut-etre pas le cap. Cependant je pense que si (efectué sur un gris).

Apparement l'interet du 50 est donc tres limité avant la 1.62 (et discutable apres) A moins qu'il me manque une donnée (j'ai entendu parler de vitesse croissante des armes en fonction des pts de spé)

Katupia
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Eclaireur,Ranger,Chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite