JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylvaticus
Reine

Salut,

En général, moi je quitte Béryl quand on campe les TP des autres.....je comprends que Hib et Mid ça ne les amuse pas de se faire tuer par des masses, mais il faut aussi se dire que du côté Alb, il y a aussi des gens qui quittent Béryl pour la même raison.....rusher 4 gars qui ont eu le courage (ou la folie) de venir à Béryl et les tuer en 2 secondes...ben c'est pas amusant non plus.....

Citation:
Provient du message de Sydoine
Perso Sydoine est Thauma Glace , et elle rush comme un MA , alors imagine ^^ Mais bon , c est pour montrer l exemple.
Oui, tiens.....j'ai remarqué une chose à ce propos.....côté Alb, c'est souvent les magicien(ne)s qui sont en première ligne.....

A+
Sylvaticus (Druide spé heal Hib/Orca)
Yersinia (Théurgiste Alb/Broc)
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Anderson
Bagnard

Non mais j'ai remarquer on est pas fort au vaux.
Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvaticus
Oui, tiens.....j'ai remarqué une chose à ce propos.....côté Alb, c'est souvent les magicien(ne)s qui sont en première ligne.....
oui, ce sont -presque- toujours les mages qui commencent le travail, et les tanks finissent le dernier pixel ( je parle des vaux hein )

enfin, ravi de voir des gens comme Sylvaticus, ça me fait sourire ce qu'elle dit, ça fait plaisir, merci a toi en toute sincérité
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zerross
J'ai un sicaire lv 35 (Sour) qui ce balade a béryl en ce momet. Y'a pas longtemps, je croise un tit groupe hib avec un animiste (ct ce week end il me semble), avec monsieur l'animiste assis au milieu de ses champi et tout son groupe autour (ba ué faut ce reposer apres avoir fait des champi) bon ba moi je fonce, oneshot l'animiste et me fait poutrer. Resultat /release.
Tu me refais la meme chose sur un mago invincible tant qu'il a son pet, avec insta lifedrain qui fait tres mal (oneshoot tu oublies), et un mago pas invincible mais dur a tuer avec ses 2 pet healeurs derriere lui, et avec lui aussi un insta drainlife qui fait tres mal (oneshoot possible, mais un mid ca a qd mm plein de pv )

sinon, les reponses de quelques albionnais ici me rassurent, un semblant de lucidité semblent enfin arriver, du moins aux vaux.
Esperons que ca se communique aux plus grands.

Une chose a dire par contre, meme en (tres) grande masse, je dois avouer que les albionais qui me pulverisent en 3min a béryl on une attitude remarque pour les morts ennemis.
Je n'ai eu droit pour le moment a aucun rude, taunt et autres betises du styles sauter sur les corps. Quelques bow, salute respectueux, kiss.
Attitude que j'aimerai trouver chez mes compatriotes, ce qui n'est helas pas tjrs le cas

Et sinon pour finir, oui, quand tu releases en boucle toutes les 2minutes, avec 8minutes a attendre Glasny, et ce en sachant que tu ne pouras rien faire contre l'adversité, et bien, tu vas voir ailleurs, et en l'occurence, retour au pex.
Mon druide n'est pas resté a cause de cela, et j'ai repris le pex.
Seule mon ombre reste a Béryl, car elle arrive un peu a se ballader.
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Mactirnan
Béryl vient de tomber malgré la présence d'une 15aine d'albionnais

Bravo les hibs.

Vous voyez qd vous voulez...
Jolie bataille en effet
(Surtout le combat de plus d'une heure dans les escaliers du lord )

Le lendemain le fort était retourné a Albion, mais bon...
On tentera de le reprendre la prochaine fois où il y aura plus de 20 Hib sur Béryl
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Les bus alb ca te va comme réponse ?

Je prend mes reroll lorsque j'en ai amrre de me prendre des bus un peu partout et now y a des bus meme dans les vaux...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite