JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Talinielle
Reine

héhé
Attendez que je ramene ma ptite sorcière à Beryl je fais un groupe et n'est jamais avec les autres Albi pour la simple et bonne raison que vous reviendrez pas et moi je veux des combats équilibrer ce qui laisse une chance de chaque coté.
Alors vais commencer la séance d'xp et vous aurez de quoi mumuse

A bientot sur le champs de bataille

/em espere que sa Lolicast sera à Beryl aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Merci de pourrir si habilement ce thread initialement constructif avec des posts stupide et à troll. Merci également de répondre au troll, avec un peu de chance vous allez arriver à faire fermer le thread, /clap

On s'en fout de la remarque stupide d'HUGO, c'était complètement idiot alors ne relevez pas et restez dans le débat initial, merci !

Nan mais
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Normal tout le monde reroll sur alb depuis qu'on est les plus fort.
/cheer !
Au moins comme ça les Hubert Roqsaur en quête de gloire ne viendront plus polluer la paisible Hibernia.

Et pour répondre au thread, quand les albs cesseront de sortir en masse, et se rendront compte que se faire passer dessus par un train à chaque fois n'est pas marrant, on aura avancé. Les Albs récoltent ce qu'ils sèment, peut-être que ça va vous faire changer, mais j'en doute.
Vous voulez des combats, lâchez le train. Vous ne voulez pas lâcher le train, il vous reste les duels
Zerross
Alpha & Oméga

Bon bien pas mal de truc on été dit ...
En ce qui concerne les releases je pense que c'est pas vraiment une bonne excuse pour abandonner.
Je m'explique.

J'ai un sicaire lv 35 (Sour) qui ce balade a béryl en ce momet. Y'a pas longtemps, je croise un tit groupe hib avec un animiste (ct ce week end il me semble), avec monsieur l'animiste assis au milieu de ses champi et tout son groupe autour (ba ué faut ce reposer apres avoir fait des champi) bon ba moi je fonce, oneshot l'animiste et me fait poutrer. Resultat /release.

Tout sa pour dire que avec mon sic je creve entre 20 et 30 fois en general dans ma journée (quand je joue toute la journée) car quand je vois un fg avec un mago dedans ba je kill le mago c tout j'attend pas qu'il sois seul.

Maintenant je voulais taffer la prise de fort avec mon sic mais depuis kil est 35 on a toujours le fort alors svp prennez le, pour moi .... pour les tit sicaire qui veulent essayer de monter au mur ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Voila ...

(ps : samedi apres minuit gt le seul albionais a béryl ....)

Bonne chance a vous et a ce soir pour ceux qui y seront
Korgana.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sydoine
C'est la qu'intervient la patience , et la persévérance , pas toujours , mais souvant sa paye.
Faut aussi que la persévérance soit dans tout le grp. Du genre on est 2fg (cas franchement exceptionnel), 1 release, tjs 2fg, 2 release, la moitié partent, 3 release... ouin j'chuis tout seul
Pour l'instant béryl me sert surtout a retourner a mon bind (grr les clients a qui il faudrait faire du qua99 a prix coûtant et livrer a domicile en+ )
Mactirnan [DI]
Roi

la kestion reste la meme : ke foutent vos 30-35 ki ne vont pas aux vaux ? Les RA k'on y gagne aident bcp a faire de l'exp par la suite.

Ils se font PL en RP ou koi ?
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mactirnan
la kestion reste la meme : ke foutent vos 30-35 ki ne vont pas aux vaux ? Les RA k'on y gagne aident bcp a faire de l'exp par la suite.

Ils vont pas a béryl pour alimenter vos compteurs de RP

Plus sérieusement avec un rang 1L7 ou 1L8 tu as déjà les quelques RA qui t'aident beaucoup et puis avec toutes les attaques reliques qu'on a subit ils sont déjà tous 3L0 au lvl 35
Kylo
Alpha & Oméga

Nerf les groupes et vive les FUFU ^^
Comme sur Emain ou ailleurs, le problème est le même, on assiste
de plus en plus à la création de bus dans tout les royaumes...
(Surtout Mid et Alb)... La raison étant que Hib reroll en mass pour préparer le RvR de demain (et si ^^)
Donc sortez les fufu et allez P.A ces pov mago bleu et vert :-)
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

les hib avec un full groupe vous tuer tous les albionnais dans les vauts , vous prennez 3 bardes , 3 pbae , et voila plus de masse albionnaise ( j'ai testé )
Sa marche car dans les vauts ta pas purge , IP et compagnie
Korgana.
Alpha & Oméga

Citation:

Le problème c'est qu'a béryl on fait 0 rp
Sinon j'ai parfois l'occasion d'aller en attaque de fort et j'apporte des béliers, je répare les béliers et up/répare les portes de fort.
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de korgana
Le problème c'est qu'a béryl on fait 0 rp
Sinon j'ai parfois l'occasion d'aller en attaque de fort et j'apporte des béliers, je répare les béliers et up/répare les portes de fort.
Moi je fais du RP sur chain Rez, c normal hein ??
Mactirnan [DI]
Roi

Béryl vient de tomber malgré la présence d'une 15aine d'albionnais

Bravo les hibs.

Vous voyez qd vous voulez...
Sydoine [LBH]
Reine

Message hors-roleplay
Enfin une bonne nouvelle
<astique son baton>
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:

Elles s'existaient pas les RA avant, on y arrivait très bien ^^
Mactirnan [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Tangyy
Elles s'existaient pas les RA avant, on y arrivait très bien ^^
lol si tu veux bonhomme perso je suis ravi de passer de 35 a 50 en 2 fois moins de temps k'avant les RA, en partie grace a ces RA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite