JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elleriel
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Normal tout le monde reroll sur alb depuis qu'on est les plus fort.
Je ne sais pas si tu as bu ou fume mais si c'est de la boisson donne moi le nom du fournisseur question que je lui passe commande....

Non mais j'vous jure ils ont 4 reliques et se croient tout permis et over-power...
Lien direct vers le message - Vieux
Doong [Dpple]
Roi

ALB se baladent avec 2 3 groupe full et MID maxi 8 comme l'ont di les autres...
Et quand tu a la chance de recontrer un ALB seul il se barre !!!!
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malfus
ALB se baladent avec 2 3 groupe full et MID maxi 8 comme l'ont di les autres...
Et quand tu a la chance de recontrer un ALB seul il se barre !!!!
ca s'appelle de l'intelligence.
Doong [Dpple]
Roi

Citation:
ca s'appelle de l'intelligence.
Tu es sur ? je pensais plus a de la lacheté...
Korgana.
Alpha & Oméga

Globalement ce que j'ai constaté c'est que pour quartz comme pour béryl, pour alb, mid comme pour hib, c'est ceux qui ont le fort qui sont en masse.
Certes avoir le fort donne un avantage stratégique mais bon c'est tout de même très stupide.
Deuxième truc ceux qui sont en sous nombre en on vite marre de se faire tuer sans rien faire (j'en arrive a m'asseoir quand je vois l'ennemi, vu que je vois qu'on en tuera même pas un ) donc revienne pas et ça s'accentue. Même chose a quartz quand on avait le fort ça se finissais vite en camping de tp.
Idée stupide dont personne ne voudra et pas possible a mettre en place : limiter le nbre de joueurs pouvant entrer ds le val en fonction du nombre de joueurs de l'autre coté (avec seuil mini pour qu'on puisse être quelques un si ya 0 de l'autre coté ^^)
Doong [Dpple]
Roi

Camper un Tp aux vaux sa sert strictement a rien, tu tue personne, les gardes te OS, les fufus sont content car ils prennent le groupe par derriere...
Mactirnan [DI]
Roi

Malfus

au fait qd on est seul et ke l'on voit 2 ou + ennemis c pas de la lacheté de fuir. Ca s'appel se replier. C une attitude intelligente en plus en donnant des rps on fait fuir les ennemis des vaux
Sydoine [LBH]
Reine

Citation:
Camper un Tp aux vaux sa sert strictement a rien, tu tue personne, les gardes te OS, les fufus sont content car ils prennent le groupe par derriere...
Tu ne dois pas y trainer souvant toi
Ceci dit, je ne cautionne pas non plus

Pour la remarque sur le courage : Un type seul qui cours devant un FG , pour moi il est normal , maintenant si c est vers eux qu'il cours , alors il doit etre mazo ^^

Pour en revenir encore et encore sur la lassitude , J aimerait que les gens qui se lassent justement , nous disent au bout de combien de release ?? je serait curieuse de savoir ??
Comme ca , je pourrais comparer à la 10 ou 15 aine de fois que je meurt à Béryl par soir . Peut etre que je suis mazo aussi finalement ^^

Bon aller les MID/HYB , motivez vous , on vous attend ;p
Korgana.
Alpha & Oméga

Bé oui tout a fait d'accord ça sert a rien de çamper le tp, on tue pas plus que si on ce déplace, par contre OS par les gardes suffit de pas trop jouer au boulet et ça arrive pas.
Et les fufus font - de morts que leur nombre, un mort pour deux pas plus.
Mais bon ça change rien que tu campe les deux tp comme on le faisait ou que tu te balade en tuant les grp de 8 alors qu'on est 16 comme on l'a fait aussi, c'est du pareil au même. L'ennui vient juste du déséquilibre en nombre.
Doong [Dpple]
Roi

J'ai pas parler d'un groupe de MID je prend mon exemple personnel je suis assassin quand je recontre 1 ou 2 HIB/ALB j'en tape un et il fui donc c'est de la lacheté car ils ont l'habitude d'etre en supériorité et sa leur fais bizzard quand ils sont 2
Korgana.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sydoine
Pour en revenir encore et encore sur la lassitude , J aimerait que les gens qui se lassent justement , nous disent au bout de combien de release ?? je serait curieuse de savoir ??
Si les combats sont marrants, équilibrés, ou que au moins on arrive a tuer disons la moitié des adversaires c'est simple je me lasse pas
Si comme c'est le cas je release avec mon grp qui a tué 1-2 ennemis maxi , quand c'est pas 0, ben la un seul release peux suffire (et de toutes manières, même si le grp a tué un chouia, comme en bon proto défensif que je suis j'ai rushé l'adversaire et mort de suite donc 0 rp )
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Comme ca , je pourrais comparer à la 10 ou 15 aine de fois que je meurt à Béryl par soir . Peut etre que je suis mazo aussi finalement ^^
Le nombre de release n'est pas le problème, c'est de ne rien pouvoir faire a part release qui est un problème... Si tu passes ton temps a crever et que tu reviens sans jamais que ton groupe ou toi même n'est pu tuer un ennemi ca lasse en moyenne au bout de 2 ou 3 release. (surtout quand tu meurs 3 min après être arriver faut attendre la téléportation ....)
Sydoine [LBH]
Reine

Citation:
J'ai pas parler d'un groupe de MID je prend mon exemple personnel je suis assassin quand je recontre 1 ou 2 HIB/ALB j'en tape un et il fui donc c'est de la lacheté car ils ont l'habitude d'etre en supériorité et sa leur fais bizzard quand ils sont 2
Quand je me prend un DOT , je reflechie pas , d abord je cours , ensuite je reflechie , en courant ^^ .

Citation:
Provient du message de korgana
(et de toutes manières, même si le grp a tué un chouia, comme en bon proto défensif que je suis j'ai rushé l'adversaire et mort de suite donc 0 rp )
Perso Sydoine est Thauma Glace , et elle rush comme un MA , alors imagine ^^ Mais bon , c est pour montrer l exemple .

Citation:
Provient du message de Leedle
Le nombre de release n'est pas le problème, c'est de ne rien pouvoir faire a part release qui est un problème... Si tu passes ton temps a crever et que tu reviens sans jamais que ton groupe ou toi même n'est pu tuer un ennemi ca lasse en moyenne au bout de 2 ou 3 release. (surtout quand tu meurs 3 min après être arriver faut attendre la téléportation ....)
C'est la qu'intervient la patience , et la perseverance , pas toujours , mais souvant sa paye.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:

C'est la qu'intervient la patience , et la perseverance , pas toujours , mais souvant sa paye.
oui a deux heures du mat' j'ai déjà dit ce que j'en pensais
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Normal tout le monde reroll sur alb depuis qu'on est les plus fort.
faut le lire vite je pense

Alb s'entrenairait t'il a emain ?

sinon alb change pas sa dechante kan il ont des 5 ùmort causé par un fg mid sa run au fort et sa se cache (il sont un 20 quand meme ) je veu bien admettre que les troll sa puisse faire peur
mais de la a fuir vs vs metez ds les situation a pouvoir tué n enemi
exp: ma thane se promene a beryl tt a coup charge albionaise
bas je fait 100 de degat a peine mort sa a la rigueur ok
c normal mais au moin me rude taunt et jen passe

c'est des vieu grief contre alb mais bon sa change un peu qu'il profite de se moment se n'estque des vaux apres tout il auront vite apris la Ra speciale rvr masse vs masse (je parle des 3 realm)
le RELEASE bon laisons les goutez a un plaisir ephemere car un autre royaume prendra on tour est ainsi de suite

ps:hib vs n'aviez pas revendiquez beryl comme etant a vs

masse alb/hyb/mid telle est la question sachant que ds les masse hyb/mid ona moin de chance de survivre qu'en face dun masse alb car si sa joue comme a beryl :bouffon:

pps:quand vs saurez qu'e limportant c pas rushez le troll en 1 mais les classe mago les alb beryl un grp pas vs ferez
<se souveint d'un troll pourchassez par un dizaine de'albionnais pendant ke ces amis tuz lesalbionnais les un apres les autre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite