JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
Je n'ai pas lu tous les postes mais j'ai vu que ça parlait de massee
et sur ce point j'aimerais intervenir côté Mid.

Les royaumes adverses prétendent souvent à une mass midgarienne.
mais ce n'est pas vraiment ça.
et j'aimerais expliquer pourquoi:

Les midgarien n'aiment pas chasser en "troupeau"
ils sont assez "fier" ,
ils n'aiment pas dépendre des autres.

En réalité ce sont plusieurs fg indépendants qui "patrouille" sur Emain et que lorsqu'il y a affrontement, se regroupe petit à petit.
(C'est a dire que si un groupe Mid rencontre des ennemis, et que d'autre Mid ne passent pas loin, ils se joignent à la bataille et ainsi de suite...)

contrairement aux Alb qui se déplace souvent ensemble, formant ainsi un "troupeau" et restent vraiment ensemble....
La "masse" Midgarienne n'est autre qu'un rassemblement hâté qui se disloque aussitôt après la bataille.

Je dois reconnaître qu'il est difficile aux Albionnais de se déplacer comme nous, car il n'ont pas autant de speed 5 & 6.
Et c'est dommage qu'ils doivent se retrouver en "troupeau" pour rvr.
Je suis d accord avec ton analyse mais pas ta generalisation de

Mid =peuple fier qui aime chasser en faranc tireur
Alb = Mass pour la mass

La preuve est le passage a al 1 60 avec le pop de nouveaux strels on se retrouve avec jusqua 6 strel en meme temps a emain et ca fait autant de grpes de chasses

Biensur apres 6 grpe en speed 5 qui tournent dans Emain c'est dure de se faire un 8 vs 8 sans qu'un grpe "concurent" debarque ... mais ca c'est une autre histoire
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

@Zergo

moi non plus je comprend pas pourquoi tout le monde suit tjs la route :/

probleme c'est vrai que AMG c un coupe-gorge, meme quand tu as fais le detour :'(

pour ceux qui parle de xxx tjs dans la masse, bah moi qui suis sur albion , je la voi plus souvent dans un groupe qui essaie de distancer la masse, sinon c'est qu'il ya une organisation pour qqc de spécial...

et Woo, ton post tu dis que c'est pas un troll, mais c'est une ultra généralisation, assaisonnée de mauvaise foi, et tes réponses apres sont de type agressive/vulgaire..

pour les mid qui veulent aider les hib quand ils se réveilleront, heu merci on a deja donné le perscution time ou vous ne le faisiez ptet pas expres mais bon les attaques etaient alternées, vous preniez des forts chez nous ce qui aidait hib, etc...

bref arretez ce post qui vire encore en règlement de compte, en mauvaise foi gratuite.
emain est mal foutu, le chemin le plus direct pour aller a crim pour mid passe devant agm, sur aucun autre ZF on a cela, meme si les chemins se croisent, aucun ne force a passer par la mf des autres.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

LOL Hatice, désolé, je ne m'en souviens pas ^^

Je ne compte pas un coup d'épée balancé au milieu de plusieurs autres. Si mon nom apparait à ce moment là, c'est qu'il devait s'agir du timer serveur qui a décidé que Miloi (l'unique le seul le grand le trop fort) devait taper à ce moment là avec sa ch'nite n'épée, tu sais, juste avant les 2386 PBAoErs autour de toi :-)

Mishaw a dit quelque chose d'intéressant. Que se passerait il si on ne pouvait prendre que le médaillon d'un royaume qui détient une de nos reliques ? J'entrevois des problèmes générés par ce genre de choses mais également une dynamique possible.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

@ Mishaw

Tu verrais certain mid... suffit que tu les suives pour qu'il te send une remarque.

Je n'ai pas dit que alb = masse pour masse

j'ai simplement dit que c'est compréhensible qu'ils le fassent
car ils n'ont pas la possiblité de jouer comme mid
du moins plus rarement, le skald etant la classe la plus jouée sur Mid/orca si je ne me trompe pas.

En jouant en masse ils n'exploitent pas leur potentiel mais cela les regarde.

Tu regarde Old School, Ice Dream , Gnous, Wf, la Lina's Team
ou autre,
a 1 ou 2 fg il t'en bouffe le double en face voir plus.

mais bon chacun sa facon de jouer.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
En quoi vouloir les forces oblige a ne taper qu exca ?
Le reliquaire mana albionnais, même vide, a un intérêt terrible. M'enfin, je ne vais pas développer des notions qui n'intéressent pas grand monde. Tant que les couleurs albionnaises flottent sur ce fort, cela me va...
Kabou
Roi

:baille:
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Mishaw a dit quelque chose d'intéressant. Que se passerait il si on ne pouvait prendre que le médaillon d'un royaume qui détient une de nos reliques ? J'entrevois des problèmes générés par ce genre de choses mais également une dynamique possible.
Non d'abord pour le problem des abysses et ensuite parcqu'il me semble ( et ce quoi qu'en dise les grd stratege hibernien ) il y a toujour un interet a garder la pression sur un realm meme si il n'a pas de reliques ( de plus un realm dont les lead passe leur temps a faire des menaces contre le sien )et preuve en est le nombre de tentative sur Esca de ces dernier temps .

Je crois que plus generalement le RvR ds DAOC est mal pensé au niveau de sa geographie , de ses forts et de son systeme de medaillons .

Pour ma part je pense qu'une grde zone RvR commune aux 3 realm avec des TP tres eloignés les un des autres et un terrain plus relaliste ( canyon , ponts , fleuves ect .. comme l'on peut voir ds les zones SI ) serai une solution pour regler le probleme Emain .

Il me semble avoir lus que Mythic planche actuellement pour la refonte du RvR et je crois que apres 1 an de jeu ca ne serai pas du luxe

Edit : Aussi un plus grd nombre d'objectif (actuellement relic/abysses/rp :/ ) au rvr comme par exemple metre les acces a des donjons ds des forts ou des forts qui soit des portes sur des regions fermé par ce seul acces .
Sirthator
Alpha & Oméga

<trolling inc>
Partout je vois marqué " Midgard s'est relevé blablablablabla". Ouais ben franchement je me demande si c'est une bonne chose parce que Now c'est "on est les uberroxxor, on a 2 reliques (et on se demande pekoi d'ailleurs..), les albs arretaient de camper amg, les hibs venaient pas chain nos forts blablabla vous êtes tous des mauvais, Midgard rulez blablabla et ca même venant des anciens qui se mettent aux mass trolling et attaques persos envers d'autres joueurs ennemis ig... Bref c'est à celui ki aura les plus grosses couilles de boeufs. Fut un temps où on avait po de reliques et tout le monde s'entraidait dans le royaume et s'entendait avec l'ennemi tout en le combattant et respectant.
</trolling inc>
Delete inc ==> Alb inc.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Mishaw
Pour ma part je pense qu'une grde zone RvR commune aux 3 realm avec des TP tres eloignés les un des autres et un terrain plus relaliste ( canyon , ponts , fleuves ect .. comme l'on peut voir ds les zones SI ) serai une solution pour regler le probleme Emain .

Il me semble avoir lus que Mythic planche actuellement pour la refonte du RvR et je crois que apres 1 an de jeu ca ne serai pas du luxe
Oui une immense zone Rvr serait vraiment bien pour régler ce problème de camping, mais est ce que si c'est le cas, ça ne se reproduira aps ailleurs?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

j aimerais aussi des forts de conceptions differentes , pas des clones des meme forts dans la meme zf...

des forts qui seraient tres differents a defendre et a attaquer pour user de strategies diverses et variées , avec la possibilité de chosir la classe des pnj defenseur et de les placer , leur difinir leur attitude (comme des pet )

bref le rvr est tres facilement enrichissable...vivement l add on rvr...
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Je pense à une refonte hyper simple en fait moi.

/delete fichier Abysses.

Et hop ^^

Sirt, être dans la mouise ca renforce les liens ^^ Et après ca s'oublie vite.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Oui une immense zone Rvr serait vraiment bien pour régler ce problème de camping, mais est ce que si c'est le cas, ça ne se reproduira aps ailleurs?
Erf bon je vais te repondre par mon edit ^^

Citation:
Edit : Aussi un plus grd nombre d'objectif (actuellement relic/abysses/rp :/ ) au rvr comme par exemple metre les acces a des donjons ds des forts ou des forts qui soit des portes sur des regions fermé par ce seul acces .
Le camping n'est pas un mal en soit , les sieges et les lignes de front ont toujour existé en temps de guerre

mais ce qui ai mal ds le camping AMG c'est qu'il est une fatalitée sans objectif precis autre que "ne pas release" "rp facil" " ne pas courir apres les assaillants"

Il faudrait que Mythic donne un objectif au camping de zone specifique .

Exemple : un fort fermant l'entrée a une zone comportant un donjon tres atrayant ou meme pourquoi pas une ville de pnj ou tt autre chose pouvant apporter un objectif

Enfin je pense que les tp si ils etaient eloignés de disons 3 zones mini ( voir plus si l'on considere 1 zone rvr pour les 3 realm ) cela eviterait la rencontre de grosse masse sans but .
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Je pense à une refonte hyper simple en fait moi.

/delete fichier Abysses.

Et hop ^^

Sirt, être dans la mouise ca renforce les liens ^^ Et après ca s'oublie vite.
sans abysses je serait mal niveau argent , ya que la que je peus me faire 1 pp en 2 heure en solotant
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Mishaw
Erf bon je vais te repondre par mon edit ^^

Le camping n'est pas un mal en soit , les sieges et les lignes de front ont toujour existé en temps de guerre

mais ce qui ai mal ds le camping AMG c'est qu'il est une fatalitée sans objectif precis autre que "ne pas release" "rp facil" " ne pas courir apres les assaillants"

Il faudrait que Mythic donne un objectif au camping de zone specifique .

Exemple : un fort fermant l'entrée a une zone comportant un donjon tres atrayant ou meme pourquoi pas une ville de pnj ou tt autre chose pouvant apporter un objectif

Enfin je pense que les tp si ils etaient eloignés de disons 3 zones mini ( voir plus si l'on considere 1 zone rvr pour les 3 realm ) cela eviterait la rencontre de grosse masse sans but .

Oui je suis daccord avec tes idées, mais je veux dire que rien ne nous permet de dire que même avec cette fameuse grande zone rvr unique, que les masse ne se regroupe pas à des endroits stratégiques comme une grande plaine etc..
Mais ce que tu dis c'est aps bête, prendre le controle d'une citadelle etc, ça peut être interessant à jouer, et chacun se battra pour ça, c'est sympa en tout cas, mais ça demande un sacré patch alors.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
sans abysses je serait mal niveau argent , ya que la que je peus me faire 1 pp en 2 heure en solotant
SI, via le salvage de loot c loin d etre pourri niveau tune, c est meme tres proche de DF

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite