JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
Proto
Bagnard

Citation:
La seule chose que nous retenons, c'est que chacun veut jouer en escarmouche, mais que trop répondent qu'ils n'ont en pas les moyens => jeu multijoueurs, rerollez, faites vous des amis/connaissances, groupez souvent ensemble
Voila la seule chose a répondre a ceux qui ne savent pas sortir de la masse, d'ou qu'elle vienne.
/agree Ebus

mais y en a quand même marre de l'armée de clones qui ne connaissent que le camping d'amg
a cause des albs hier qui étaient 8millions à amg, on a passé 2heures à attendre à crau pour espérer traverser emain et prendre qques forts

vive les FG !
Lien direct vers le message - Vieux
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Oui , mais on avait un but : recup une relik , le chain de fort alb sur hib n'est pas la pour ca je pense , mais bon .

Hib n'a jamais ete chain sur un realm ou il n'avait pas de relik a y prendre , Alb si .
Les Mids peuvent témoigner la dessus, je crois. Ils ont toujours eu des forts pris pour DF quand ils n'avaient pas de reliques. Souvent des je précise, quand Alb ou Hib voulaient s'assurer les Abysses pour une certaine durée.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wootang
mais y en a quand même marre de l'armée de clones qui ne connaissent que le camping d'amg
a cause des albs hier qui étaient 8millions à amg, on a passé 2heures à attendre à crau pour espérer traverser emain et prendre qques forts

vive les FG !
Euh soit tu es vraiment creux, soit tu as rien lu de tous les posts. Tu accuses les Albs alors qu'une bonne partie de ton royaume zerg quand ils le peuvent. Remballes tes accusations à 2 cents.
Je m'énerve oui car c'est ce que ferait quelqu'un qui en a marre d'accusations sur son royaume, alors que les accusateurs sont bien les derniers pour en parler. Personne n'est blanc comme neige de toutes facons. Tous zerg qu'ils aient des raisons ou non.
Mais aucun ne vaut mieux que l'autre.
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calysta
Les Mids peuvent témoigner la dessus, je crois. Ils ont toujours eu des forts pris pour DF quand ils n'avaient pas de reliques. Souvent des je précise, quand Alb ou Hib voulaient s'assurer les Abysses pour une certaine durée.
Je suis dac avec toi , venez prendre Df chez nous car c'est plus facil , oki .

Mais quand vous avez deja DF et que vous venez quand meme a 70 chain nos forts , c'est pas la meme chose . ( Cf un soir la semaine derniere ou hib n'avait plus qu'un ou deux forts , Alb avait deja Df et pourtant zetes venu a 70 chain ) .
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a un temps ou tu parlais sagement et savait rester neutre dans les discussions. Pas en sortant des conneries aussi rapidement.
Je la défends pas, mais c'est de l'attaque perso pure et simple, digne d'un gamin de cour de maternelle. Genre foutage de gueule de quelqu'un au milieu de ses potes pour faire le beau.

mais ou est donc passez le zergo du début !
BadProsper
Alpha & Oméga

Emain ... c'est mal de toute façon
Mandrin [O A]
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
Emain ... c'est mal de toute façon
wé et le gens qui prennent au serieux leurs loisirs aussi
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
albionnais quand vous parlez de wipe avant d'arriver a AMG suffit de regarder le groupe d'Hatice (pour par citer l'autre plaie) ils arrivent tres bien a se déplacer a un seul FG pas besoin detre 30 40
Pour ma part, ce groupe est loin de constituer une référence. Mais la rumeur le dit efficace...

Pour ma part, je cherche encore l'amusement, sans avoir un oeil rivé à un compteur ou au level de ceux qui demander à grouper avec moi. Chacun son style...

//édition
Citation:
Mais quand vous avez deja DF et que vous venez quand meme a 70 chain nos forts , c'est pas la meme chose .
Quand je participe à un assaut sur un fort, je ne me préoccupe pas de savoir si on a les Abysses ou pas. Je ne vois même pas le rapport...
//Fin d'édition.
-------

Pour en revenir au sujet d'origine, je dirais que n'étant pas 50, je peux me déplacer sans me prendre des aggros en pagaille sur emain. La zone frontière albionnaise, ce n'est même pas la peine d'y songer. Quant à Midgard, je ne vois strictement rien: tout est blanc, la plupart du temps, y compris certains mobs spectraux... Donc mon choix est vite fait au niveau du RvR: Hibernia.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis dac avec toi , venez prendre Df chez nous car c'est plus facil , oki .

Mais quand vous avez deja DF et que vous venez quand meme a 70 chain nos forts , c'est pas la meme chose . ( Cf un soir la semaine derniere ou hib n'avait plus qu'un ou deux forts , Alb avait deja Df et pourtant zetes venu a 70 chain ) .
Je dis pas que quand Hib allait prendre des forts chez mid ou Alb chez Hib sans un interet particulier était mal.
Moi perso, chain les forts Hib j'y vois un interet. Un jour quelqu'un de chez vous m'a dit:" Quand un royaume ne reprend plus ses forts dans la journée qui suit, c'est un royaume qui va mal."
C'est là mon interet.
Torkaal [Furya]

Citation:
Je dis pas que quand Hib allait prendre des forts chez mid ou Alb chez Hib sans un interet particulier était mal.
Moi perso, chain les forts Hib j'y vois un interet. Un jour quelqu'un de chez vous m'a dit:" Quand un royaume ne reprend plus ses forts dans la journée qui suit, c'est un royaume qui va mal."
C'est là mon interet.
Alors priez pour que l'état des Hibs restent le même, parceque dés qu'ils se seront refait la pomme, vous allez souffrir, et en plus de cela, on sera là pour els aider.
Bref pour le moment c'est Hibernia qui est persécuté, mais le vent tourne toujours, et Albion risque de le subir de plein fouet quand Hibernia se réveillera.
Remarque que ça vaut aussi pour Midgard, mais vu les réactions de colère etc, je dirai plutôt que c'est Albion qui va s'en prendre plein la tronche.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
C'est là mon interet.
Nah c'est qu'on a autre chose à faire que de reprendre des forts qu'on reperdra la nuit même car certaines personnes s'ennuient ,c simple ,non?
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Alors priez pour que l'état des Hibs restent le même, parceque dés qu'ils se seront refait la pomme, vous allez souffrir, et en plus de cela, on sera là pour els aider.
Bref pour le moment c'est Hibernia qui est persécuté, mais le vent tourne toujours, et Albion risque de le subir de plein fouet quand Hibernia se réveillera.
Remarque que ça vaut aussi pour Midgard, mais vu les réactions de colère etc, je dirai plutôt que c'est Albion qui va s'en prendre plein la tronche.
Vi c'est Alb les méchants et Hib et Mid les gentils c'est bien connu.
Soit tu as la mémoire courte, soit tu as pas été là quand Hib a mis à genoux Mid. Et tu es gentil, jeune padawan, mais les attaques reliques et le chain de nos forts on connait ca.
Cela dit les Hibs sont loin d'etre affaiblis comme Mid l'a été, ils sont juste moins présents en défense pour le moment.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est là mon interet.
Tu dis ça avec comme hypothèse que l'on réagisse positivement en revenant à la charge tous les jours ; le jour où comme moi de plus en plus de gens seront gavés par un RvR lourd et de moins en moins intéressant (à mon goût), j'imagine que tu prendras beaucoup de plaisir à ne combattre que contre Mid
Mid s'est relevé, et ça fait plaisir à voir, mais au vu des déchirements qu'il y a sur Hib, j'ai de forts doutes quant à une remontée fulgurante des les temps à venir...
Mon avis personnel, afin de lutter contre le farming systématique d'AMG ou emain en général, ça serait que Hib n'aille plus en RvR pour récupérer ses forts, mais uniquement pour casser les portes des forts des autres royaumes, et ne soit donc plus jamais présent sur ses terres ; puisque l'on n'a que très rarement les abysses ces derniers temps, que l'on ait 6 forts ou aucun, cela ne change pas grand chose...
Je dis ça parce qu'avec SI, plus besoin de DF pour exp efficacement pas plus que pour la thune, et parce qu'en plus, le RvR me gonflant beaucoup, je n'ai aucun mal à croire que l'on ne puisse pas s'en passer pendant 2 semaines...

Lyn, utopiste naïve...
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Mid s'est relevé, et ça fait plaisir à voir, mais au vu des déchirements qu'il y a sur Hib, j'ai de forts doutes quant à une remontée fulgurante des les temps à venir...
Attends 2 ptites semaines
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
Attends 2 ptites semaines
HaHaHahahaha

*repars*

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite