JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@Nuhwanda
je t ai fourni une explication tres claire pour la masse hib hier. Formée par obligation pour wipe les strateges alb qui s amusent a chain du fort pour farmer.
Tu parles d aller a CS. Hummm, joues tu sur orca ? car pour info, les alb sortent pas a CS. Tu pourras y tourner des h et des h sans y trouver personne. La seule solution c de chain leur fort. mais c dur quand tu es dans une config escarmouche a un groupe ...
A la rigueur c plus sur Up que c esit possible, les mids sortant vite. Suffit de trouver un gris a tuer en fait et ca pop bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

<rigole>

Ma chère Lina, je n'ais pas joué a plus de 1 groupe full depuis tres longtemps ( hormis defense/attaque de fort ) donc tes attaques me passent au dessus de la tête.
De plus je participais pas au camping amg donc ...

Eclair de gland, Ame des campeurs, tu as une imagination sympa pour les gens que tu n'aiment pas

Citation:
C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord
Non non dimanche tu nous a vu sur hadrien d'ailleurs Ilove t'as tué 2 fois, tu te rappelle pas ? :/ Ah pis oui on était 8

Pour revenir au sujet, perso je critique pas, je m'en fous un peu, mais je ne comprends pas les camping de masse ( qu'ils soient alb, mid ou hib).
Surtout quand l'ennemi est pratiquement inexistant.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
C'est drôle, l'âme des campeurs, je les croise juste AMG avec 2 grp de cosantoirs en back up, ou sinon entrain de longer le bord de cartes Bolg->Crau pour aller camper làbas :/

On doit pas jouer sur le même serveur =)

Clair on doit pas jouer sur le même serveur, en tout cas c'est un plaisir de te faire brouter l'herbe poulette avec tes bolts a 125 dégâts max

En tout point la masse est détestable et j'adore comment tu saisie au vol une occasion pour essayer pourrir une guilde contre laquelle quant tu la croise en groupe contre groupe tu finie irrémédiablement face contre terre.

C'est de la rancoeur? De la haine? t'est pas encore asser uber peut-etre?

Bha oui, si Amg est dans Emain des fois on est bien obliger d'y passer, tu nous excuse c'est encore dans Notre zf non?

Et puis mass cosantoir tu est née 8Lx toi? si oui ya du cheat code dans l'air
Roi

Moi je dis que les masses y'en a qui aiment d'autres pas , eternel debat mais qd je vois triple masse hib/mid/alb sur les terres vertes d'hibernia, je serais alb ( que je suis sur un autre server ) et bien j'aurais ete sur mid , parceque sur mid tu prend 1 fort , tu prend 2 fort , et apres ta le royaume qui debarque ds les 20 min qui suivent.

Mais apres tout tout le monde en a deja debattu , si les alb vont sur mid les taquiner , les mid iront sur alb taquiner leur rk , et ca ils veulent pas => go hib

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
<rigole>
Non non dimanche tu nous a vu sur hadrien d'ailleurs Ilove t'as tué 2 fois, tu te rappelle pas ? :/ Ah pis oui on était 8
chut cern, faut pas casser le myth (o?)
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
C toi qui est weak
LOL. Le jour où j'ariverai à coller 900 points de dégats sur un mage revêtu de papier crépon -qui lui ne se gêne pas pour le faire sur les conserves albionnaises-, je me sentirai moins weak.

Citation:
Provient du message de Anar
Essaye de faire un groupe alb équilibré tu verra ça marche très très bien
Merci de m'envoyer en privé ce qu'est un groupe albionnais équilibré. Ne pas oublier qu'un groupe, ce n'est que 8 personnes au maximum, que tout le monde ne naît pas level 50 et 5Lx...
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
LOL. Le jour où j'ariverai à coller 900 points de dégats sur un mage revêtu de papier crépon -qui lui ne se gêne pas pour le faire sur les conserves albionnaises-, je me sentirai moins weak.
au lieu d essayer de lui coller du 900, contente toi d un stun au shield a 350 ca simplifie grandement la vie
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Conrad, moi le groupe qui m'a marqué ( Badprosper, Madmax ... ) était loin d'être composé de rang 5+ seulement.
A vue d'oeil, il y avait 2 clercs, 1 mene et 1 moine et le reste en tank, si je ne me trompe pas.

Premier combat, on s'est fait roulé dessus, le méné nous ayant pris par derrière on a rien compris
Deuxième combat, rencontre frontale, ca a finit a 2 survivants de notre côté max. ( et ca aurait pu tourner autrement sans les ras actives )
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Nerf Madmax moi je dis.

Me vengerai ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Anarchie
Reine

clerc clercl/moine paladin menestrel et ce que tu veux apres c ets qd emem pas dur a trouver serieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
<rigole>

Ma chère Lina, je n'ais pas joué a plus de 1 groupe full depuis tres longtemps ( hormis defense/attaque de fort ) donc tes attaques me passent au dessus de la tête.
De plus je participais pas au camping amg donc ...
AMG c'est un fort ?

J'penserais à prendre des screens pour toi

Citation:
Eclair de gland, Ame des campeurs, tu as une imagination sympa pour les gens que tu n'aiment pas
Jamais dit que je les aimais pas, critiquer un style de jeu ( et oui, même si le camping ça craint, ça reste tout de même un style de jeu pour certains ) tout en faisant de même, juste pour saisir l'occasion de cracher sur un autre royaume, j'trouve ça minable, et y'en a certains vraiment spé là dedans, alors qd ils sortent la complainte du malheureux chasseur qui fini par glander AMG par dépit ... bref =)

Citation:
Mwi aussi, et t'inquiètes pas pour moi, je tue Pless plus souvent qu'elle me tue

Le style grognasse ça te va vraiment pas du tout, t'as pas envie d'être comme t'étais avant, et Arga aussi par la même occasion ? :/

Citation:
Pour revenir au sujet, perso je critique pas, je m'en fous un peu, mais je ne comprends pas les camping de masse ( qu'ils soient alb, mid ou hib).
Surtout quand l'ennemi est pratiquement inexistant.
Comme tu le soulignes, qd l'ennemi est présent, on peut pas y faire grand chose contre les combats de masse, à part en faire de même, et c'est pareil pour tout le monde, alors crache pas sur les albs.

Edgesse: Dommage que tu pourris de plus en plus de joueurs en les faisant pratiquer tes techniques minables.

( PS: Clique vite sur envoyer ce message à un modérateur :X )

Niaa: C'est drôle, je t'ai jamais vu à part sur ce forum =)

Mais bon, je pense que tu dois être une sorte de divinité pour assister à tout les combats qui se déroulent, ou une sorte de clochard bourré pour en changer l'issu =)
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
[iNon non dimanche tu nous a vu sur hadrien d'ailleurs Ilove t'as tué 2 fois, tu te rappelle pas ? :/ Ah pis oui on était 8
[/i]
Euh ... pourquoi je t'ai vu dans mes logs " Cern vous attaque avec ... " au moulin ? Et dans le genre 8, quand je disais à Pless (Ilove) que c'était assez sympa comme rencontre, elle m'a dit que t'était pas dans son groupe (c'est elle qui a tué notre éclaireuse) donc ça fait au moins deux groupes ça nan ?
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Re: Les masses appellent les masses
Citation:
Provient du message de Wootang

Je trouve ca un peu nul car:

1) les hibs et les mids ne feraient jamais pareil
Tu veux des screens?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Conrad, moi le groupe qui m'a marqué ( Badprosper, Madmax ... ) était loin d'être composé de rang 5+ seulement.
A vue d'oeil, il y avait 2 clercs, 1 mene et 1 moine et le reste en tank, si je ne me trompe pas.

Premier combat, on s'est fait roulé dessus, le méné nous ayant pris par derrière on a rien compris
Deuxième combat, rencontre frontale, ca a finit a 2 survivants de notre côté max. ( et ca aurait pu tourner autrement sans les ras actives )
ah et tu crois que sur alb on cree des groupes avce 2 clerc et un mene en un claquement de doigt? nan mais serieusement un jour passe un journée sur alb en anonyme , tu verra comme c est facil de trouver un groupe viable pour l escarmouche.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
AMG c'est un fort ?

Niaa: C'est drôle, je t'ai jamais vu à part sur ce forum =)

(tu sais la guilde âmes des compagnons, oui tu sais celle a cause de qui la resist Feu de tout le groupe dépasse facilement les 50%)
Achete des lunettes ou arrête de release trop vite

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite