JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
1 groupe hib/mid = 2 groupes alb C TOUT
ouep mais 1 groupe mid avec 4 zerk et un stun de zone ca vaut aussi 2 groupe hib, surtout des gros weak comme nous :/
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

la masse mid existe aussi
cf hier ou on s amuse a aller prendre fensa en guilde pour faire un souvenir a quelqu un qui va stop de jouer un pti moment chez nous.
On pete les deux portes (enfin la 2e car restait qu un pixel a la 1ere), on up un peu. On se fait des jolis screen, puis d un coup l ecran commence a trembler, le lag a s intensifier ... et on se retrouve a defendre a 16 un fort pull par 98 mid. ce fut rapide. (loin de moi l idée de critiquer la masse, on avait 4 moon + empathe donc de quoi repousser un assaut sil avait pas ete aussi massif).
Inutile de dire qu on a bien rigolé quand on a entendu crau pull par 80 mid on savait d ou ils venaient. pi ca nous a fait une belle defense au keeper (gagnée celle ci)
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
la masse mid existe aussi
cf hier ou on s amuse a aller prendre fensa en guilde pour faire un souvenir a quelqu un qui va stop de jouer un pti moment chez nous.
On pete les deux portes (enfin la 2e car restait qu un pixel a la 1ere), on up un peu. On se fait des jolis screen, puis d un coup l ecran commence a trembler, le lag a s intensifier ... et on se retrouve a defendre a 16 un fort pull par 98 mid. ce fut rapide. (loin de moi l idée de critiquer la masse, on avait 4 moon + empathe donc de quoi repousser un assaut sil avait pas ete aussi massif).
Inutile de dire qu on a bien rigolé quand on a entendu crau pull par 80 mid on savait d ou ils venaient. pi ca nous a fait une belle defense au keeper (gagnée celle ci)
moi je suis pour les masses en attaque et défense de fort , un royaume peut être fier quand il rassemble 200 personne pour aller conquérir les terres ennemis ou défendre ses reliques.

Après si c'est pour défendre sa muraille ou son TP c'est deja plus discutable.

<Instant run..alb inc pour me tapper>
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
moi je suis pour les masses en attaque et défense de fort , un royaume peut être fier quand il rassemble 200 personne pour aller conquérir les terres ennemis ou défendre ses reliques.

Entierement d'accord avec le truc bleu.

pour le reste mais pourquoi vous discutez encore de ca 0.o. La masse c'est toujours c'est les autres. Si on se regroupe c'est toujours pour une bonne raison. Voila le genre d'excuse qu'on entend a longueur de journée sur ce forum.

Moi je m'en tape je suis souvent en solo alors que ce soit les 16 mid de Tvt,Braknar & co ou les 2 fg WF qui me passent dessus m'en tape complètement.

Moi je vais a emain apres un upp pour voir si je suis toujours aussi weak et ca me rassure j'ai beau upp je le suis toujours

Vive la masse en attaque ou en defense de fort. AU moin ca calme le farming de guilde.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

le royaume peut etre fier effectivement ... mais je me souviens encore d'il y a qq jours ou on est monté au moulin a 40 hibs en gros, arrivé en haut je vois mass mids, j'active la bulle, freeze de 5s, 1 image, je vois moitié du groupe mort, re freeze de 5s, hib wipe.

Dans ces conditions avouez que c'et pas tres drole ....
Mael-An
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Shin.

De plus je préfère nettement attaquer/défendre un fort pendant 2 heures que de faire le Mile Gate Tour© pendant ce même laps de temps.

J'ai remarqué ( à juste titre ? ) que les "Farmers" sont de vraies quiches en situation de siège de fort, mis à part les joueurs naturellement doués ( dont je ne fais pas parti ).

Midgard est capable actuellement de déplacer une masse conséquente pour rivaliser avec la population ennemie, réjouissez vous plutôt.

Au Plaisir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
ouep mais 1 groupe mid avec 4 zerk et un stun de zone ca vaut aussi 2 groupe hib, surtout des gros weak comme nous :/
bah pour l'instant ce qui vous manque c'est de s'equiper en RA de base. ca devrait vite venir =)
c'est toujours plaisant de croiser des nouvelles tetes, surtout quand c'est pas dans un wagon.
à bientot =)

pour le reste,
ce qui est le plus rigolo, en fait c'est qu'on retrouve cote alb les gros ouiners qui pestaient contre le camping hib amg en train de lead les bus camping a mmg.

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
je suis completement d accord avec toi, mon allusion a hier n etait pas une critique mais plutot une reference à un bon moment passé (face a une masse). Notre but en allant a fensa etait de s amuser ailleurs qu a emain. On etait d ailleur en train de sortir de Fensa pour se ballader quand vous etes arrivés en masse (kiss muzzika qui est morte dehors ).
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
pour le reste,
ce qui est le plus rigolo, en fait c'est qu'on retrouve cote alb les gros ouiners qui pestaient contre le camping hib amg en train de lead les bus camping a mmg.
J'ai jamais rien lead, j'arrive déjà pas a avoir un fg alors leader ^_^

Et j'ai énormément ouinouin sur le camping MFA

Allez Havock lache ton heall et je reprend Clemence et on va danser ensemble comme au bon vieux temps
Torkaal [Furya]

Citation:
je suis completement d accord avec toi, mon allusion a hier n etait pas une critique mais plutot une reference à un bon moment passé (face a une masse). Notre but en allant a fensa etait de s amuser ailleurs qu a emain. On etait d ailleur en train de sortir de Fensa pour se ballader quand vous etes arrivés en masse (kiss muzzika qui est morte dehors ).
On touche pas à un fort Friend ! stou !

Torkaal
<officier Friend>
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
On touche pas à un fort Friend ! stou !

Torkaal
<officier Friend>
Surtout après une sortie Légion.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
d ailleurs a propos de legion, il vous semble comment depuis la 1.60 ? et les princes ? uppé en 1.60 ?
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Jarkell
Oui.

<tente son GTAE sur le keeper>
<y arrive pas>

Torkaal vient d'être tué(e) par un Pbaoeur.
Torkaal [Furya]

Citation:
d ailleurs a propos de legion, il vous semble comment depuis la 1.60 ? et les princes ? uppé en 1.60 ?
toujours aussi nul, on a mis 47 secondes ce coup ci.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Edgesse : vous avez commencer a puller au debut de la sortie(ou plutot passage a la moulinette de)Legion, donc on a pas pu venir defendre le fort. Comme Galiewia m'avait file le boulot de recolter et repartir les loots(elle avait un inventaire plein et surtout voulait pas se coucher a plus de minuit ), j'ai dit sur le CC "Repartition des loots au keeper de Fensalir"
Dans une situation normale vous n'auriez vu strictement aucun mid avant plusieurs heures, moment ou on aurait profite de votre absence pour rush avec 4 FG, 3 beliers par porte et 2 PBAE sur le gardien.

@ Clemence : je ne lead plus de 1 FG sur Emain que pour prendre un fort ou degager les campeurs de M1. C'est trop facile le farm a 2 FG.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite