JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 687 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Jark je flamme jamais moi, j'explique, c'est différent
C'est ton point de vue tu connais le mien depuis un bout de temps déjà.

Citation:
Provient du message de Genaldor
En ce qui concerne le debuff de vitesse d'attaque du théurgiste terre, je trouve dommage que personne ne sache qu'il interrompt les casts et peut sauver tout le groupe d'un mez au début et handicaper les autres casters après, vu qu'il est en instant avec 5 secondes de recast.
Je crois à vérifier tout de même que depuis cette version ou une précédente tout ce qui est debuff n'interrompt plus.

Sinon /agree Tancred chacun défend son bout de pain. ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Le hel a aussi un debuff bien pratique du même genre ça n'interrompt plus les casts depuis qu'ils sont en instant
Alpha & Oméga

Apres avoir testé, je peux dire que dans mon cas, les débuff instant coupent les cast uniquement en pve.
Silenciz [Lévia]
Roi

alors pour les debuff depuis qu'ils sont en instant ca n'interrompt plus. et je peux le confirmer aussi bien sur le prêtre de Hel que sur l'eldritch Moon.
Et ce , aussi bien en PVE qu'en RVR.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
alors pour les debuff depuis qu'ils sont en instant ca n'interrompt plus. et je peux le confirmer aussi bien sur le prêtre de Hel que sur l'eldritch Moon.
Et ce , aussi bien en PVE qu'en RVR.
En pve et pas plus tard que ce soir, j'ai pu constater que ca empechait de cast. (meme si les notes de versions pretendent le contraire)
Silenciz [Lévia]
Roi

oki Argarath, c'est peut etre possible sur certains mobs.

Sur Mid dans le cratere les Seigneurs cast de grosses bolts de feu et les debuffs ne l'empeche pas.
Sur hib les (merde j'ai plus le nom en tete, mais c'est des femmes Ombre qui vivent dans le marais et pret de finns en FM) cast malgrès les debuffs.

j'ai pas eu l'occasion de taper d'autres mobs casteurs dernierement, donc à voir selon le mob peut etre...
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
oki Argarath, c'est peut etre possible sur certains mobs.

Sur Mid dans le cratere les Seigneurs cast de grosses bolts de feu et les debuffs ne l'empeche pas.
Sur hib les (merde j'ai plus le nom en tete, mais c'est des femmes Ombre qui vivent dans le marais et pret de finns en FM) cast malgrès les debuffs.

j'ai pas eu l'occasion de taper d'autres mobs casteurs dernierement, donc à voir selon le mob peut etre...
Les banshee ? Leur dd est un instant donc a mon avis tu vas pas casser grand chose avec
Par contre essaie sur les geist blafard ou les spectres noirs.
Nales
Roi

Seuls les debuffs de vitesse d'attaque interrompent encore.
Preuve avec la série Regard, du cabaliste, qui baisse la vitesse d'attaque. (ceux du champion indiquent le meme message)

[13:56:32] @@Lomadus envoie, "ha oki par contre il est petit nivo"
[13:56:36] @@Vous envoyez, "pas de probleme" à Lomadus
[13:56:43] @@Vous envoyez, "le niveau n'est pas important pour les interruptions" à Lomadus
[13:56:45] Vous défiez Lomadus en duel!
[13:56:56] @@Lomadus envoie, "question de resist"
[13:56:58] @@Vous envoyez, "je vais incanter en chaine Illusion et tu vas me le lancer plusieurs fois" à Lomadus
[13:57:02] @@Vous envoyez, "non meme resisté ca interrompt" à Lomadus
[13:57:04] Lomadus accepte le duel. Que le combat commence!
[13:57:07] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:08] Lomadus lance un sort !
[13:57:08] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:08] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:10] Vous lancez le sort Illusion !
[13:57:10] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:12] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:14] Vous lancez le sort Illusion !
[13:57:14] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:14] Lomadus lance un sort !
[13:57:14] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:15] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:15] Lomadus vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation !
[13:57:18] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:20] Lomadus lance un sort !
[13:57:20] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:21] Vous êtes déjà en train de lancer un sort! Ce sort est mis sur liste d'attente.
[13:57:21] Vous lancez le sort Illusion !
[13:57:21] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:23] Lomadus vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation !
[13:57:26] Vous commencez à incanter votre Illusion !
[13:57:27] Lomadus lance un sort !
[13:57:27] L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lents.
[13:57:28] Lomadus vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation !
[13:57:45] Vous lancez le sort Regard de Terreur !
[13:57:45] Lomadus semble avoir perdu l'envie de se battre !

Le premier n'a pas été interrompu car le cabaliste était de niveau 42 et ses sorts n'interrompent donc pas toujours un niveau 50.
Shaie [hope]
Alpha & Oméga

Apres quelques tests effectivement le debuff attaque peut interrompt les casts ,les autres non par contre.
Clay [Inc]
Roi

Je confirme ça interrompt.

Ouha c'est cool enfin un sort que j'utilise souvent qui va pouvoir me servir, c'est bon tout ça...
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

confirmation testé avec mon Hel sur ys
Almeoz [PX]
Roi

On atteinds le summum des posts minables ... Le vieux cercle de querelles qui resident ... Alb VS Hib VS mid ... mouarf ... n'importe quoi ...

Je sais pas pour vous mais moi je m'habille pas avec une armure et je chante pas de cantiques debiles pour me regenerer Irl ...

alors faites de meme, ne vous disputez pas pour ce que vous faites dans un jeu .... on touche le fond la
BourCochon
Bagnard

vive moi
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Almeoven
On atteinds le summum des posts minables ... Le vieux cercle de querelles qui resident ... Alb VS Hib VS mid ... mouarf ... n'importe quoi ...

Je sais pas pour vous mais moi je m'habille pas avec une armure et je chante pas de cantiques debiles pour me regenerer Irl ...

alors faites de meme, ne vous disputez pas pour ce que vous faites dans un jeu .... on touche le fond la
/clap quelle intervention ! je suis sans voix =)
rien a dire, tu participe au debat

Citation:
Provient du message de arthur
vive moi
Arthur est mort !
Vive Arthur !
Proto
Bagnard

la vie est un éternel recommencement.
merci à tous pour ce débat passionant

/em passe le flambeau du sacro saint postaflood au prochain

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite