JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldebarand
Oula , Mishaw s'est reconvertie dans le Counter-Flamm
Go go ALT-TAB
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldebarand
Oula , Mishaw s'est reconvertie dans le Counter-Flamm
Go go ALT-TAB
Elle a pris des cours chez Haze.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw

Tiens qu'a toi de les remplir , soit on est la pour farmer et on assume la masse , soit on est la pour le sport et on farme pas .

pour avoir bcq pratique la délocalisation ces derniers mois.

on avait quoi :
-emain : du monde(enfin du monde dans 3m²). si tu vas ailleurs ca donne : hahahahahha weak tueur de gris et adorateur de l'xp kill. prendre un fort c impossible tout est up a fond et dans les 3min ou tu pull t'as 30mecs sur la tete.

-albion : du vide, du vide, du vide. prenons un fort alors .
2 heures apres et 15tours de la zf complete, du vide du vide du vide du vide. "Hoho prenons un 2e fort alors ca va les reveiller ". 2heures apres et 15tours de la zf complete, du vide du vide du vide du vide (enfin du vide ca serait mentir on a croisé darkvadeuse qui ns a emote et 2palouf qui pexaient au ellyls ^^) puis la un wagon de 40mecs passe reprennent leur fort et rego attendre le tp pour aller se faire empaler sur hib a amg.

-chez nous : neant intersideral sauf un furtif tt les 6mois qui go aux crabes. tu peux rien faire pour y attirer du monde

maintenant on a quoi :
-emain : ca a pas bcq changé sauf que le royaume campant amg tourne bcq plus qu'avant. on croise bcq plus de monde ds breif qui est souvent le lieu des bastons les plus interessante que se soit contre hib ou des gp alb motivé.

-albion : ca a pas changé, toujours pareil sauf que c'est plus 40personnes ms 80 qui passe.

-chez nous : un peu plus d'activite car maintenant on a le "Ubber Palouf Band" a dodens.... on peut parler d'activite la car avant il n'y avait rien ^^. a part ca bah on a une masse mini de 30 40personnes, ca monte a 100 120 les grand jours (y'a de plus en plus de grand jours =)... ) qui vient chaine nos fort svt ds un esprit relik ou tout simplement camping de fort sinon bah c vide pour pas changer.

mishaw je pense qu'avec la meilleur volonte du monde tu peux rien faire, pour creer des p'tites bastons sympas tu es archi dependant de tes adversaires.etre la pour le sport se traduit au final par bouffer des wagons et avoir de tps en tps de supberbe petite bataille qui te donne la motivation pour continuer. ce qui est dmg c'est que c'est toujours les mêmes personnes que tu croisent dans ces cas la

[edit] je parle pas du comportement de mid ms seulement de la volonte de jouer en petit gp en general.
car cote mass on arrive a rivaliser maintenant chez ns. par exemple hier soir on a vraiment pas ete tres classe du cote mid.
plus d'une heure sur emain a 100 a zoner partout avant k'il y est un debut d'activite prise de fort
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Moi je dis, ça part en sucette...
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
mishaw je pense qu'avec la meilleur volonte du monde tu peux rien faire, pour creer des p'tites bastons sympas tu es archi dependant de tes adversaires.etre la pour le sport se traduit au final par bouffer des wagons et avoir de tps en tps de supberbe petite bataille qui te donne la motivation pour continuer. ce qui est dmg c'est que c'est toujours les mêmes personnes que tu croisent dans ces cas la
Vi on est daccord ( le thread va trop vite t as du loupé la suite )

Seul mythic peu resoudre le probleme Emain et du RvR en general et c'est pas en accusant 1 realm de tout les problemes ( vi calimero je sais ;p ) que cela changera faut vivre avec pis cest tout .
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Heuuu Ebus ou je parlais de toi ?
Mid = Ebus ?
je te vouvois a present ?

Alors si tu pouvais eviter de tomber ds la ttaque perso ca serait gentil ...
je lis :
Citation:
Tu veux qu'on compare le nombre de chain alb sur Hib par rapport aux chain Mid sur Hib
Je réagis alors en te demandant de compter.
Ensuite à chacun de lire ce que j'ecris.
Satine
Alpha & Oméga

Na je parlais de ca ...

Citation:
Provient du message de Ebus
Ce n'est pas quelqu'un dont l'une des fiertée est de loguer son scout a Exca et l'autre de roxer dans la masse qui va me remettre en question du jour au lendemain.
Moi je reagis c'est vrai de facon un peut ironique au fait que tu reponde a une generalitée ( Mid qui farme a emain comme les 2 autre realm ) par une exeption ( hier soir mid qui tente la relique )

La generalitée des combats a emain c'est du farming c'est pas pour des attaque reliques , et quand qqun se plaint qu'il ne peut allé a 1 grp se balader a emain il se plaint qu il ne peut aps farmer comme il le voudrait et rien d 'autre , et ca escuse moi ya pas de quoi le plaindre .

ps : si tu veu continuer la discu en MP stp parcque la c'est limite flood ^^
Snqa
Alpha & Oméga

no soucy
<trop content d'avoir montré sa supériorité a un Thane en solotant mieux que lui un GS et en le ounant en duel >
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
no soucy
<trop content d'avoir montré sa supériorité a un Thane en solotant mieux que lui un GS et en le ounant en duel >
Syndrôme gros kiki spotted.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ebus Nouveau Dieu Du RvR ? Après une hiberniation de 6 mois il revient tjrs plus virulent =)

Jark je flamme jamais moi, j'explique, c'est différent
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ebus Nouveau Dieu Du RvR ? Après une hiberniation de 6 mois il revient tjrs plus virulent =)

Jark je flamme jamais moi, j'explique, c'est différent
Je suis l'incarnation de Modi sur Terre !!
Prosternez vous ou mourrez !!!

Qui parle d'hibernation ? 6 Mois ?
Ca remonterai a octobre novembre ? période où j'étais jeune 50 ?

Maouis, je suis peut etre le nouveau dieu du rvr, mais qui dit nouveau, c'est que certains se prétendaient deja dieu ?

<range le lance flamme>

paix et amour
hi hi hi
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Tancred
Alpha & Oméga

de toute façon, il est évident que vous réagissez en fonction de votre realm.
on tourne en rond, ca sert a rien de continuer ce genre de débat car on voudra tjrs avoir raison.

Plimplamploum plum plom plamploumplim : sujet qui tourne en rond

Nales
Roi

J'ai remarqué un paradoxe : tout le monde dit que nos paladins sont ultra-gimp et ont l'air de taper avec des armes de dps 2.4
Sachant qu'on en a enormement et qu'on n'y echappe pas dans les groupes, ca ne voudrait pas dire, peut-etre, mais je ne veux pas m'avancer, qu'Albion est particulierement faible en 8 vs 8?

(bien sûr je plaisante, avec la 1.60 Albion se débrouille bien dans cette situation et d'ailleurs le paladin est loin d'être une classe gimp, mais c'est juste amusant comme paradoxe)

En ce qui concerne le debuff de vitesse d'attaque du théurgiste terre, je trouve dommage que personne ne sache qu'il interrompt les casts et peut sauver tout le groupe d'un mez au début et handicaper les autres casters après, vu qu'il est en instant avec 5 secondes de recast.
Syscha
Alpha & Oméga

mouais ......

J viens de lire tout vos posts aux uns et aux autres et j en tire quelques conclusions

et d un ...beaucoup on oublié deja que daoc n'est qu un jeu ....et les posts que j ai lu sont pleins de haine de dedains et de bassesse .....

Attaque personnelles..guerillas ..cool ca ...euh c po une guerre ni un doom like je rappelle c un jeu ...soyez zen

L ambiance sur orcanie se desagrège de plus en plus .....

rappeller vous ke si y a po d alb ni de mid ni d hib ..ben les zf existerait pas et les players vs players ne seraient ke sur pvp.....

Les uns dependent des autres pour le fun

perso... k il y ai farm ou non kel est le pblm? les trois quart du temps si on est du coté ki survit on exulte de joie...( j ai souvent remarqué ca)...moi je dirais donc un partout balle o centre

laissez donc la hargne ki vous habite s/ daoc pour la zf ..et pas pour etre "blessant, vexant, ou deliberement mechant " ici

voilou sinon bon jeux a tous

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite