JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Hum en fait la question est un peu du style : c'est la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule ??

Ici on peut adapter en disant, c'est les hib/mid qui campent amg sachant que alb va venir ou les alb qui viennent amg sachant qu'ils trouveront des hib/mid ??

Dans mon cas j'ai choisis de me remettre au farm, emain va donc etre mon ami pendant quelques temps, juste le temps d'obtenir mes objectifs

Sinon le sujet a été maintes fois débattu, rien n'avance ou ne nous fait avancer... Post a flood
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

@Haze : Plutôt d'accord sur l'ensemble.
Que l'on joue en team, en masse ou même que l'on ne mette jamais les pieds en RvR l'important c'est que l'on s'amuse.
Je pense aussi qu'il y a moyen de faire cohabiter tout ce pti monde sans forcément cracher sur celui qui joue différemment de vous.

C'était mes 2 cps,

Jarkell <-- GL voyeur et amateur de cyber sex du Sabbat

(PS : on ne dit pas : "moi et ma team" mais "ma team et moi" ^^)
(PPS : jouer un furtif juste pour avoir le plaisir de voir sans être vu ça a toujours été un de mes rêves, qui sait peut etre un jour )
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
sauf qu'a mon gout trop de healer compte que sur l'instant mez pour mez .
MDR, allé on oublie cette phrase, et on recommence

l'instant mezz est un mezz de SECOUR.

Comment mezz un groupe en mouvement avec un healeur ?
( ma spé : 30 hea, 8 buff, 44 mezz donc les instant de zone rayon 150)

Instant stun le mec de devant ( ou le druide si c'est hib) , effet accordéon durant lequel /face mezz de zone incanté...
l'instant stun solo revient toues les 10 mins, et peut etre remplacer par un mez de skald ...mais c'est moins bien :/

alors l'instant mezz bof ...masse resiste :/ dure pas ongtemps et 150 de rayon ... LOL koi
Tancred
Alpha & Oméga

Haze a tout dit
Fioa / Fioana
Bagnard

Les healers sont des lamers parce qu'ils utilisent une spé de leur classe
Venez pas chialer , on vous traite pas de lamers quand vous utilisez votre purge de groupe
Et serieusement.. j'ai jamais vu un barde caster un mez depuis qu'ils ont l'instant
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Haze a tout dit
J'ai envie de me faire lapider.
Je suis absolument contre cette idée qu'elle présente de devoir TOUJOURS jouer en Royaume contre Royaume.
Si elle présente ceci comme LA raison de la masse a AMG, quelle qu'elle soit, d'ou elle vienne, alors je dis STOP.
Revenez sur les posts demandant pourquoi attaquer un royaume sans reliques ?
Pour moi, j'ai prévenu que je voulais me faire lapider, c'est simple :
mass rang 2-3 inexpérimentés qui suivent le troupeau, n'ont connu que le troupeau et qui ne sortent pas du troupeau car quand ils pointent le nez dehors, mass rang 5-6+ bardé de RA et expérimentés.
Dans la mass des rg2-3, il y a quelques "leader" vieux campeur en chaussettes hautes et shorts courts qui ne sortent pas de la masse non plus malgrés leur rg5-6 parce que la mass ne peut rien sans eux (se sont les "leader") parce que c'est plus simple comme ca, parce que comme les autres, ils se font eclaté quand ils sortent.

Pourquoi devrais je me forcer a jouer avec tout mon royaume ?
Je ne joue avec mon royaume pour sa gloire (reliques)
Le reste du temps, je joue pour moi (qui c'est qui paie l'abo ?) et mes amis de jeu.
C'est normal qu'il y ait cette réunions de clan, meme dans ce MMORPG. Dans un royaume, il y a des familles, qui s'opposent, se rivalisent, travaillent ensemble aussi. Dans DAOC aussi.
Toujours prétexter qu'on est pas capable de monter des groupes pour sortir de la masse, c'est se voiler completement la face sur une chose : vous n'avez pas sut créer ce groupe durant vos 49 lvl de PL/LEECH/GLANDE/SOLO/Délires d'xp ; rayez la mention inutile.

Maintenant, avec les quelques interventions et ce que je vois en rvr depuis ces derniers jours, je me suis fait mon idée simpliste soit, mais si proche de la réalité :
Il y a toujours trop peu de monde qui aime jouer en configuration 1-2 groupe max
Trop de monde reste caché dans l'assistanat de la mass et pleure de ci de la parce qu'ils n'ont pas su se prendre en main et former un clan, une guilde, un royaume.
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
J'ai envie de me faire lapider.
</em jete des cailloux au troll !! >

Oui biensur la critique "quand on veut on peu" c'est facil quand on a soit meme tout ce qu'on reproche aux autres de ne pas avoir .

Aurai ton inventer la lutte des classes dans DAOC ?
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a toujours trop peu de monde qui aime jouer en configuration 1-2 groupe max
Trop de monde reste caché dans l'assistanat de la mass et pleure de ci de la parce qu'ils n'ont pas su se prendre en main et former un clan, une guilde, un royaume.
Ouais c'est trop bien on fait 2 groupes, un k'a pas de speed alors on fait koi on se deplace sans speed?

Alors sinon on se barre à un seul groupe, sans heal, avec 4 maitre d'armes et 3 palouf?

Pas de mez pas de buff, en face on croise trop souvent des groupes avec minimum un speed, 2 heal, une bt auto (ki commencent serieusement de me casser les ...)

Tu creve sans donner un coup 1 fois, 2 fois 3 fois ...

Ba késs tu fais aprés? Ba tu zerg, desolé, mais si c'est la seule solution pour pouvoir donner ne serait-ce k'un coup, je prend cette solution.

Cetains partent en un full groupe, seulement parfait, c'est trés bien, vous cherchez koi aprés?

A trouver des groupes adverses bancales ki se font degommer en un coup de pbaoe et d'instant stun de zone?

Moi ça me fait moyennement marrer de pouvoir faire kelke chose toutes les 30 minutes kan j'ai purge et IP de pret, et rien dans les autres cas.

Alors les morales sur le zerg et compagnie aprés, ba ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

[edit] miss Login là c'est BadProsper ki a posté, pas Madmax
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Snqa
Alpha & Oméga

Jene rappellerai qu'une chose :
Citation:
C'est normal qu'il y ait cette réunions de clan
Si ton "clan", ta guilde, tes amis n'etes a meme que de vous proposer qu'un zerg avec la masse, pourquoi etre ensemble ?
vous ne vous posez jamais la question sur d'autre classes ?
C'est aussi cela le symptome d'Albion : 4 MA, 3 Paladin (meme si les chiffres sont plus à l'inverse)
Chacun fait son beau monsieur en armure de plus, tendance encouragée par l'introduction du jeu ou on voit un <...> en plate qui fait le fier, une superbe <...> d'elfe qui tient ferme la barre et une chose affreuse avec une hache en bois maché qui est sensé représenté jenesais quoi.

On pourrait me ressortir : ouais t'es Zerk, tu peux faire la morale sur les classes de soutiens.
Bha je répond, j'ai pris Zerk a la base parce que j'avais envie d'un perso qui me ressemble => Troll Zerk, ouais, RP facil quoi
Ensuite, avec les mois de jeux, j'me pose des kestions.
Je tes Hel, xp enorme, interessant, en rvr, strop lourd, tout une facon de jouer a refaire. Je garde sous le coude pour aider.
Je roll un Warrior, la je me dis il y a moyen de faire qq chose dans une bonne team, ca manque toujours ca.
Bha j'attend de voir ce que ca fait en 1.62 avant d'investir du temps de jeux.

Au fait Bad, on retiendra ceci de toi : tu veux taper. C limite comme raisonnement ? Car je tape 100x plus en groupevs fgorupe qu'en masse/vs masse
Satine
Alpha & Oméga

Tu sais qqun dans la masse il pleur pas , pour lui sa sera tjour mieu que glander au tp ou de se faire pietiner bien qu'il sautera sur la 1 ere occase d en sortir ( va essayé de garder un clerc quand t'as pas de speed tu peux etre sur que au bou de 5min il te sort un truc du style "oups me suis trompé de grpe on m attend " )

Les seuls a pleurer c'est ceux qui jure que par les grpes optimisés , bé j'ai envi de te dire un peu la meme chose que tu dis :

T'en as marre de te faire pietiner par la zerg ? , que la masse gache ton play en RvR ? Bé tu te prend en main et tu l'evite la masse elle est dans 1 seule des 12 zones RvR

Et dis toi qu'une seule chose peu battre la masse cest une masse encor plus grosse moi c'est ce que jai appris des mois de sitting Hib a MFA

Apres je suis d accord le grpe optimisé c'est la ou tu t'amuse le plus mais ce n'est certainement pas dans le grpe fait avec ce qu'on a qui part se balader seul pour prouver je sais pas quoi a je sais pas qui que tu apprendra qqchose ou t'amusera
~Mat~
Alpha & Oméga

Le problème Ebus, c'est qu'avec une guilde de gros joueurs qui passent leurs journées à DAOC, en effet tu peux sur alb faire un bon groupe.

Là où ça ne va plus, c'est avec les joueurs occasionnels, les joueurs du soir, qui représentent tout de même une grosse fraction de la population.

Un type qui se connecte à CS un soir, il demande un groupe, il en trouve un, il regarde la composition... neuf fois sur dix y'a pas de speed, et je parle même pas de mez et de bt auto, ni du pbae inexistant.

Alors qu'est-ce qu'il va faire le type ? Il va zerger.

En ce qui me concerne, dès qu'il y a un speed, j'arrête de zerger, d'ailleurs cet aprèm on avait un méné, bah on est parti en fg, on avait pas de heal, pas de buffs, pas de bt auto, pas de pbae, on s'est bien marrés quand même.

A mon avis, il est beaucoup plus facile de trouver des bardes/skalds/moon/senti sur mid/hib que des théu terre (lol)/ménés/sorciers/thaumas glace sur Alb, d'où le problème : Un groupe alb fait à la va-vite se fait torcher par le même groupe fait à la va-vite hib ou mid...

D'où le zergage.

Parler des teams fixes Ebus, c'est s'intéresser à une minorité, la majeure partie des joueurs de DAOC font leur groupe sur le tp, et là Albion me semble désavantagé, par son manque chronique de certaines classes utiles voire indispensables.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait Bad, on retiendra ceci de toi : tu veux taper. C limite comme raisonnement ? Car je tape 100x plus en groupevs fgorupe qu'en masse/vs masse
Nan mais là ça me soule de voir ke je fais des dégats de merde à 2 à l'heure, je passe un coup sur 4 le reste dans une bt, et kan ça passe suffit ke y est un coup de lag et ça me fait un coup sans style, alors dans un combat j'tape 1 fois 2 fois, le reste du groupe etant mez depuis 3 jours

De plus tu dis taper 100 fois plus en groupe k'en masse, facile de dire ça, kan tout le groupe adverse est mez/stun, et n'a pas de bt auto.

Tant ke j'aurais pas jouer dans un groupe "parfait" reunissant tout ce ke je vois trop souvent en face, je considererais k'il est plus difficile de faire de bon groupes escarmouche sur Albion ke sur les 2 autres royaumes, et venez pas me dire de reroller une des classe ki manque le plus souvent pour faire ces bons groupes, c'est mon maitre d'armes mon perso principal, c'est lui ke j'ai envie de jouer, mais dans les conditions actuelles c'est impossible de rivaliser.
Satine
Alpha & Oméga

Thorgoth a tout dis sans flame de facon clair et precise ...
Exil
Alpha & Oméga

bad ca fait un an que vous dites que vous avez que des paloufs et pas de speed.
a croire qu'il n'y a que les autres realms ki reroll.
regarde l'evolution de mid au niv des classes elle est vraiment importante. au depart des tank et un speed (pas de buff/pas de mago/pas de heal/pas de bulle). quand on croisait un odin en zf c'etait la fete(4-5 HL a tout casser), les chamys n'en parlons meme pas, il y en avait 2 chatox et kiba si je ne me trompe pas.
maintenant on commence a avoir un certain equilibre dans les classes, ca c'est vraiment pas fait tt seul par un claquement de doigt. a mon avis il vaut mieux "perdre 10j" et avoir ensuite un play super plaisant que de rester dans les sempiternelles jérémiades "oui ms nous on a pas le choix". enfin c'est juste mon avis
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Nan mais là ça me soule de voir ke je fais des dégats de merde à 2 à l'heure, je passe un coup sur 4 le reste dans une bt, et kan ça passe suffit ke y est un coup de lag et ça me fait un coup sans style, alors dans un combat j'tape 1 fois 2 fois, le reste du groupe etant mez depuis 3 jours

De plus tu dis taper 100 fois plus en groupe k'en masse, facile de dire ça, kan tout le groupe adverse est mez/stun, et n'a pas de bt auto.

Tant ke j'aurais pas jouer dans un groupe "parfait" reunissant tout ce ke je vois trop souvent en face, je considererais k'il est plus difficile de faire de bon groupes escarmouche sur Albion ke sur les 2 autres royaumes, et venez pas me dire de reroller une des classe ki manque le plus souvent pour faire ces bons groupes, c'est mon maitre d'armes mon perso principal, c'est lui ke j'ai envie de jouer, mais dans les conditions actuelles c'est impossible de rivaliser.
C'est bete, mais j'aurai du noter le nom de la 20aine de personne contre qui je me suis battu pendant 5 minutes easy a me demander qui parmis les 4 fg présents allait gagner (2 fg hib, 1 fg Mid, 1 à 1,5 alb je crois)
Pendant combat tres long, je peux te dire que chaque seconde je me suis dis : je suis weak je suis weak putain pourquoi j'ai pas de shield !
Parce que mon healer s'est faite agroté par deux hib (qu'au finale je me suis farcis jene sais pas comment avec un alb sur le dos Oo )
Ce genre de combat, je les aime, ils montent l'adrenaline, le niveau de concentration, il ne demande pas du F8 lag Stick lag Tape ouaiss j'ai log !!
J'te résume mon groupe ubber optimisé : 2 healer (un couteau suisse, un pacif) 1 skald 1 guerrier (49) 1 assassin, un chasseur (49) et un Hel. Ubber groupe quoi, avec les BT 6 que tu aimes pas
En face, 2 bardes, 2 druides, au moins 2 magos par groupe hib, des protos LW et shield, une tite sylvaine avec un coupe beurre
Un groupe alb avec menos (j'ai été insta stun, hum, bete ) et j'ai pas pu voir bcp des alb, juste ceux qui essayaient de s'approcher trop pres de moi ou d'Iza.
Ensuite, sur ce que dit Thorgo, que les classes necessaires a eviter la masse sont pas si représentées, c'est comme jel'ai dit qq part je ne sais pas trop où : le choix initial.
Il y a qu'a voir Bad.
Perso, j'ai enormement d'attachement a Ebus, mais je suis pret a l'abondonner pour mon warrior si la 1.62 rend obsolete ma vision du Zerk

Enfin, Mishaw, miss eviter la mass, juste une mais une seule question :
Comment eviter la masse qui campe MMG autrement qu'en allant chain chez ces meme campeur pour les entendre whine d'harcelement ?

[edit]
Havock a parlé avec des mots justes.
Voilà.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les masses appellent les masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite