JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Mail] C'est pas mon habitude ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
IntokS
Roi

Ah pourquoi trouves tu ça incohérent ?

Perso dans mon boulot c'est tous les jours que j'en vois des racistes ... et t'as pas le choix que de leur dire, oui monsieur, oui madame, sinon pas de boulot ...
Même une fois une arabe qui était raciste envers ses origines ...

J'ai vu aussi des trucs comiques comme un arabe avec un tee-shirt FN ...
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

FautVoir : j'ai jamais dit le contraire. Sauf qu'ici on est au Bar, pas a la Taverne, et que je n'avais aucune envie que ce post tourne en débat.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je vais me répéter, mais au vu des posts précédents, tant pis : c'est une jolie fable. Mais ce n'est qu'une fable. Un hoax. Une légende urbaine. Ca ne s'est jamais produit. C'est de la fiction. C'est d'ailleurs incohérent du début à la fin. Désolé.
Des fois tu t'arrêtes trop à l'emballage, FautVoir, ici c'est l'idée joliment mise en forme qui était importante.

Que ce soit vrai ou pas, ça change quoi ?

Rien pour moi.

Ca m'a fait bien sourire et c'était le but de ce texte.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Mail] C'est pas mon habitude ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite