SI : que faut il faire pour que l'armée ogre pop ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur SI, à l'ouest de krondon, il y a parfois une véritable armée d'ogres et d'orcs. (4x8 ogres et 5 ou 6x 5 orcs).

Mais je ne les vu que très rarement. Quelqu'un sait si leur pop est causé par une quête ? si oui laquelle ?
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
La seule fois où je l'ai vue arriver, c'était involontaire puisque nous voulions aller dans Krondon mais la désorganisation générale des groupes ("on charge !") a fait que nous avons aggro tout les nonogres qui passaient à proximité à l'extérieur.
Bref, massacre général des deux côtés, et finalement l'armée est apparue de nuit, après 3 assauts.
Peut-être faut-il tuer un maximum de gardes pour qu'elle apparaisse...

C'est le seul cas que je peux te citer.
__________________
Koren Rougelame
Mercenaire du Duc Bors
Albion/Brocéliande
C'est pas des contrebandiers orques ?

Je les ai croisé une fois avec mon Sorcier et 1 ou 2 personnes qui étaient là pour changer la faction des orgres : une vrai boucherie (d'orque) : on se serait cru revenu aux gobelins (pull pet, root débuff dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-mezz-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-oom)
Citation :
Provient du message de Rothar
C'est pas des contrebandiers orques ?

Je les ai croisé une fois avec mon Sorcier et 1 ou 2 personnes qui étaient là pour changer la faction des orgres : une vrai boucherie (d'orque) : on se serait cru revenu aux gobelins (pull pet, root débuff dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-mezz-dd-dd-dd-dd-dd-dd-dd-oom)

Oui, "contrebandiers orque" ... maintenant que tu le dis, je crois que ce sont ceux là les orques qu'il y a là-bas...
Et les ogres sont en escouade de 8 avec un chef d'escouade.

Ca sent quand même le truc généré par une quête ça ... mais laquelle ?


Sinon oui, la description de ce que tu y a fait est dans le principe ce que j'y ai fait aussi, hinhinhin ...

Mais moi, en solo, ça donne plutôt aoe debuff - mez - pet dd dd dd dd pet dd dd dd dd ... etc

En fait, ce sont des gobelins pygmés géants

Et pour se faire les packs de 8 en solo, il faut quand même courir un peu si on veut éviter de prendre des risques .... (sont jaunes au 50, avec le chef d'escouade parfois orange)
Vi je me les suis fait une fois ils m'ont drop mass bijoux, ceintures et le chef une arme a 2 mains.

J'ai attendu le repop 15 min mais il est jamais revenu

Facilement solotable avec un sorcier
Citation :
Provient du message de Zourah
Vi je me les suis fait une fois ils m'ont drop mass bijoux, ceintures et le chef une arme a 2 mains.

J'ai attendu le repop 15 min mais il est jamais revenu

Facilement solotable avec un sorcier
Pareille sur orca on les a duoté avec un palouf la 1 ere semaine de SI

ils ont dropent mass bijoux et armes , on croyait avoir trouver THE spot mais je les ai plus jamais revu

edit : y avait aussi une patrouille ds le fort de la forteresse avec un name , je me rappel plus ce que j'avais fait mais ils etaient parti en courant ds la mine en cryant qqchose je me rappel plus quoi et je les ai jamais revu aussi ( j etais amicale aux orgres )
Juste pour savoir cé les Orques qui rendent la faction Ogres Neutre aux abord de Krondon ?

Car j'ai nettoyé tout les camps d'orque de bout en bout et riren toujours agro aux Ogres
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
je croit qu'il faut aller jouer avec les orques sur la tour et sa declenche l'arlerte mé je suis pas sur que se soit de sa dont vous parler . ce dont je parle moi sa fait pop la garde une 10ene d'orque qui deboule de l'interieure de krondon vers l'exterieur
( dsl si je suis hors sujet)
en relisant bien je suis effectivement hors sujet vous parler des orque et moi des ogres ...
sinon je connais aussi les orque mé g jamais taper car ils sont en neutre pour moi par contre je pourrais vous dire comment un jour je me baladait ds le coin et g vu k'il etait neutre c tout
Oui, il faut taper des orques pour monter sa faction avec les ogres.
Les orques sur la côte sud d'adland font très bien l'affaire. Ceux sur la côte ouest (plus petits) vont certainement très bien aussi.

Pour "l'armée" dont je parle ... en fait il y a des ogres (4 groupes de 8) ET des orques (5 ou 6 groupes de 5).


Sur cette image on voit deux des 4 groupes de 8 ogres.
(certains pourraient penser que j'ai retouché des détails ... en tous cas je promet que les ogres sont vraiment comme présentés)

Et cette fichue armée, elle ne veut pas revenir
Bon, je me sens quand même obligé de préciser que le message d'alliance est un fake ... (des send pas agréables en jeu à ce sujet, j'en ai eu le premier coup que j'ai posté cette image, et je n'ai pas aimé ... il y a vraiment des gens pour tout prendre au premier degré, c'est déprimant).

Je l'ai remise ici juste pour bien illustrer les mobs dont je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés