JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Livre médiéval fantastic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hyde
Alpha & Oméga

Je viens de lire 2 romans aux éditions Bragelonne :
La première leçon du sorcier de Terry Goodkind
L'épée de Shannara 1 de Terry Brooks

Je les ai trouvés superbes

La compagnie noire de Cook, j'ai également beaucoup aimé.

Enfin je ne suis pas très objectif, je dis ça de presque tout ce qui existe en HF ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non juste désireuse d'oublier certaines choses
mouais on va dire ça hein

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
ßarbarossa
Alpha & Oméga

lis la Belgariade (belgarath le sorcier 1 et 2, puis polgara la sorciere 1 et 2, a ma connaissance) de David et Leigh Eddings

puis Lancedragon evidement
puis les livres de Myst, si ils ne sont pas completements medievals, sont résolument fantastiques et tres bons
et puis si tu lis SW, n'oublie surtout pas La planete du crepuscule, un petit chef d'oeuvre
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

- Le cycle de Pendragon, de Stephen Lawhead
- La Saga du Roi Arthur, de Bernard Cornwell. Il y a très peu de fantastique dedans (c'est tiré des connaissances historiques, le contexte est respecté : pas d'armures de plates, totalement anachroniques par exemples, etc)mais, franchement, c'est un des plus beaux bouquins que j'ai lu. C'est plus que prenant, j'ai avalé les 1800 pages des 3 tomes en moins de 5 jours. Je le conseille, et le reconseille. Un chef d'oeuvre.)
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
- Le cycle de Pendragon, de Stephen Lawhead
- La Saga du Roi Arthur, de Bernard Cornwell. Il y a très peu de fantastique dedans (c'est tiré des connaissances historiques, le contexte est respecté : pas d'armures de plates, totalement anachroniques par exemples, etc)mais, franchement, c'est un des plus beaux bouquins que j'ai lu. C'est plus que prenant, j'ai avalé les 1800 pages des 3 tomes en moins de 5 jours. Je le conseille, et le reconseille. Un chef d'oeuvre.)
Cornwell: C'est ma copine qui l'a acheté. Elle a adoré, et m'a conseillé de le lire. Je me suis exécuté, et je ne le regrette pas.

C'est parfois un peu lourd, mais très très bon.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

...
Les portes de la Mort (Margaret Weis ; Tracy Hickman)
- Excellent, avec Haplo et Alfred
Terry Pratchett (Son genre est ... disons .... space )
David Eddings (La Belgariade)
- Belgarath, Tante Polga (polgara) et Belgarion

Déjà ça =>
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Livre médiéval fantastic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite