JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ce template Thane est-il valable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de broke
etant spe marteaux je m'etonne que tu n'ai pas regarder a nouveau le style ruine etant donner qu'il a un grand bonus au toucher et non un bonus bas
Ben sur le Camelot Herald, Ruiner a un "low bonus" (bonus bas) au toucher...
Lien direct vers le message - Vieux
Dee Dee
Roi

G rien lut mais bon ... meillieur teamplat pr thane shield --)>
Ire De Thor ---)> 50 ; (dernier force const , dernier AE dernier DD )
Shield 42 ---)> Stile de 42 stun 9 sek None
Arme 39 ---)> Stile de 39 et en étant bien stuffé et 1 bon rang de royaume tu fait des dégats + qu' accèptable =) Voilou =))
Dee Dee
Roi

PS : Le ire de thor 50 est trée important
Kastenko
Alpha & Oméga

c mon prochain template aussi. Je sais tjs pas quelle arme prendre mais 39 arme- 42 bouc- 50 ire - 6 parade c'est très compétitif avec matos spellcrafté biensur
noarh(mid/bro)
Roi

marteau, parce que... ba on est thane (sinon hache parce que les skins sont chouettes )
Dee Dee
Roi

La H est plus intérésante grace o styles mais le marto prend trée peu d' endu
Tortue Genial
Roi

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben sur le Camelot Herald, Ruiner a un "low bonus" (bonus bas) au toucher...
oui j'ai vue daoc catacombs et camelot herald et j'y ai vue les mêmes erreur

j'ai monter par moi même un thane lvl 15 spe marteau pour vérifier le taunt et ruine et pour calculer le nombre de coups donner avec des armes de même vitesse que celle que l'on utilise au niveau 51 ( 50 + 5L0 )

et je confirme ruine a un grand bonus au toucher et provocation a un bonus au toucher moyen comme assaut
Rayckem
Alpha & Oméga

Entre taper avec un combo et avec un taunt, en RvR/duel, ya pas photo pour moi non plus, désolé...
Sinon, l'atout de l'épée pour un thane qui s'arrete à 39, c'est le super enchainement sur block...
Une hemorragie sympathique, des degats halucinants, et un stun 6secondes qui te permet de caster 2 DDs (testé et approuvé en duel : tu engages dès le début, tu fais froid mordant + furie de niord, p^dt le stun tu t eloignes un peu de la cible en passant au travers, tu /face et tu cast 2 fois... 3 si le mec sait pas /stick ^^ )...
Je sais, c'est pareil avec martos, mais mine de rien le stun est moins long et les degats moins bons...

Et comme dit Noarh, c'est laid marto...
Quand je vois la belle épée longue d'acier avec son aura bleue et jaune, je bave littéralement !!

Sinon pour Nova, je vais aussi opter pour 42 arme 42 bouclier 48 Ire, paske je prefere gagner en DMG max qu'en weaponskill... En plus ca permet de passer plus vite au-dessus de 50 en epee, donc je pense que j'y gagne sur tous les points ou presque
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > ce template Thane est-il valable ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite