JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > EVENT : Le Soleil Sombre va prendre possession des Caveaux de Linvak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Je l'ai apelé EVENT simplement parceque c'est un événement (traduction direct) qui aura lieu. Vous n'avez pas a y participer, juste a le 'subir'. J'aurais pu l'apeller Annonce. Et c'est totalement RP, comme je l'ai deja citer : j'ai dérober un parchemin a Geraine sur l'acces des caveaux, donc je m'en sert pour aller etudier et faire des analyses sur les Eclats de Cristal, source de la magie.

Tout seul je peux bloquer un caveau sans aucun soucis, celui où je serais en train d'analyser l'eclat de cristal, plus un deuxieme qui sera proteger par un garde, pour préparé mon arriver. Avec un coup de main, on pourra en fermer plus en meme temps. J'aurais besoin que de quelques heure par caveau pour faire mon enquete, donc ca ne vous empechera pas de faire le caveau 2h plus tard que prévu, si vous le prévoyer au meme moment.

Edit : pour Ark'resh : je l'ai annoncer a l'avance, sinon on me l'aurait reprocher.
Lien direct vers le message - Vieux
Krellian
Roi

blablabla

dis moi, il est ou l'interet ???
je pige pas grand chose a ton délire donc soit t bourré et t'es en plein trip soit ben ...... euh voila

mais franchement tout le monde s'en tape de ton "event" pasque c'est pas ca qui rendra ac2 + interessant dans l'instant

enfin bon, j'aimerai bien voir comment tu va t'y prendre toi et ton parchemin lol, roulez en tube dans le trou de la serrure ??

qui vivra verra mais bon utilité 0
RitaliN [LDL]
Roi

Je crois qu'on veut tous voir ce qu'il va faire mais bon on est pas trop soucieux a propos de pas pouvoir faire le caveau.
Orf [AE]
Roi / Reine

Merci des précisions
JuliansTouch
Merci des précisions. Je crois entrevoir la manoeuvre du blocage des tp et pourquoi tu te concentres sur les caveaux.

Mais t'es vraiment sur que tu veux pas qu'on participe un peu ?

Je t'imagine devant seul l'entrée pendant 2h avec peut-etre un groupe qui passera par là et qui ne comprendra pas le RP.

On pourait peut-etre prévoir une contre attaque avec une union de la totalité des connectés pour te déloger avec la seule arme possible ... la tempete de portail
Ca metterai un peu d'ambiance sur le cg

Et pourquoi ne pas lui fixer une date ? certes les grosses guildes vont évidement éviter de prévoir les caveaux ce jour là. Mais la plus part des sorties caveaux étant souvent improvisées je ne pense pas que l'effet de surprise changera grand chose.

Cet "event" à l'air maintenant plus sympatique ... mais je peux pas m'empecher de penser à l'époque pas si lointaine ou certains bloquaient (trop) souvent la quete des gants d'eeruk.
(Mais au moins la zone était KvK)
renardh2o [AdR]
Roi

c vrai que ce truc ( sorry mais je ne me résigne pas a l'appeler un EVENT... ) a l'air un peu plus sympathique mais gros manque d'informations...
Mais, Julian, quand tu dis :
Citation:
Edit : pour Ark'resh : je l'ai annoncer a l'avance, sinon on me l'aurait reprocher.
Suis pas sur, parce que de toute façon, on ne sait pas quand, ni ou, ni comment, ni pourquoi... donc que veux-tu qu'on fasse, désole mais pour moi ceci ressemble plus a de la provoc pour faire faire enrage les esprits chauds car de toute façon on ne peut rien y faire... par contre si tu te décidais a tourner ça en véritable EVENT, tu nous donnerais au moins qques infos du style le jour et l'heure, pas le lieu ( par exemple ) et il faudrait justement retrouver dans quels cavo tu es... et aussi, quel est le but ?? que se passera-t-il si tu réussis ?? tu deviens invincible ou tu simplement gagner des xp ou qqch comme ça... il faut un attrait quelconque a ton histoire...

Citation:
Je crois qu'on veut tous voir ce qu'il va faire mais bon on est pas trop soucieux a propos de pas pouvoir faire le çaveau.
Clair, le cavo, on s'en fout, on le fera plus tard suis pas presse mais très très curieux
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Citation:
Provient du message de renardh2o
par contre si tu te décidais a tourner ça en véritable EVENT, tu nous donnerais au moins qques infos du style le jour et l'heure, pas le lieu ( par exemple ) et il faudrait justement retrouver dans quels cavo tu es... et aussi, quel est le but ?? que se passera-t-il si tu réussis ?? tu deviens invincible ou tu simplement gagner des xp ou qqch comme ça... il faut un attrait quelconque a ton histoire...
Quand j'aurais la date je la posterai, a mon avis ca sera Samedi et dimanche.
Geraine qui a pris le controle des Eclats de cristal a réussis a (faire) tuer les 3 kingboss : BZ Ash et le chef des virindis. Qui sait ce que je pourrais faire apres ...
Krellian
Roi

Citation:
Provient du message de JuliansTouch
Qui sait ce que je pourrais faire apres ...
Ben attendre le prochain patch comme tout le monde
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ragna
Ben attendre le prochain patch comme tout le monde
Et etre nerfé
Acken
Roi

et quitté ac2...
Zog
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'il nous prépare le Julian... ?
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

C'est sympa les events "je me fais un truc tout seul, voire avec deux trois potes et je fais chier des gens qui comprennent pas pendant 2h pasque je suis pote avec les admins..."
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Bonne synthèse de ce que je pense de ce non-évènement plein de non-dits et qui mérite d'être non-vu (voire non-vécu)...

Eclate toi bien Julian, pendant ce temps on fera autre chose.

J'espere que tu as pris de la lecture parce que 2 jours dans les caveaux à rien faire, ça risque d'être long...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > EVENT : Le Soleil Sombre va prendre possession des Caveaux de Linvak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite