JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
la ou c'est plus impressionnant c'est de prendre un fort sur albion et de voir 160 guss debarquer directe pour le reprendre
enfin en tout cas c'est sur ils l'ont repris...maintenant pour le reste (comme le plaisir de jouer...c'est une autre histoire, pour le coup je prefere les mids qui utilise un style plus incrementale, ils viennent a 2 groupes, si ca passe pas un 3ieme vient en renfort ..puis ils essaye 3..4 fois et si ca passe pas c'est que la c'est un peu de notre fautes on etait peut être trop nombreux de pour defendre et on a casse leur plaisir de tenter de reprendre le fort...)

venir se plaindre du nombre d alb en reprise de fort après s etre amusé a nous moon pour avoir le record d alb en reprise c comment dire ?????????:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de nerzul
venir se plaindre du nombre d alb en reprise de fort après s etre amusé a nous moon pour avoir le record d alb en reprise c comment dire ?????????:bouffon:
sauf que je ne me plains pas alors avant de venir me flamer tu lis tout le post et tu essayes de comprendre ce que j'ai voulu dire.
mais 160 pour un premier assaut c'est comment dire?????:bouffon:

pour le reste vous n'avez pas a vous excuser de vous balader en bus, de toute facon ca n'est plus possible autrement tout le monde a le droit d'aller en RvR, il y a plus en plus de 50..forcement il y a plus en plus de monde en RvR
Melandrine
Alpha & Oméga

Bah soit tu adopte la mode bus, soit tu craft, j'ai abandonné depuis longtemps les balades à 3 que je faisait avec godnounoux et lya à une époque sur mid oO pourtant ct sympa.... mais le serveur évolue et pas toujours dans le bon sens :/
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
mais 160 pour un premier assaut c'est comment dire?????:bouffon:
Une façon efficace d'être sûr de pas avoir de mauvaise surprise au keep et de pas revenir 20 fois. Non?
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Woua l'autre ! Il npus reproche de defendre efficacement nos forts.

Z'y va toa !
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Woua l'autre ! Il npus reproche de defendre efficacement nos forts.

Z'y va toa !
maiiiiiiiiiiiiiis toua la prochaine fois je m'occupe de tes poils

et pi d'abord c'est pas une defence c'est une prise, c'est nous qui etions dedans (enfin on se demande avec la masse de menestrelles et de sicaires ^^)

plus serieusement c'est pas un reproche dans le style vous etes noobz, albion sont des cretin nianinia etc.. c'est pas mon genre et ca n'est pas ce que je pense non plus.

seulement a mon humble avis sur les 160 presents il y en a facile une bone 100aine qui se sont, passez moi l'expression, branles la nouille et ont touche des zefs en calcon a coeurs..par ce que dans le fort on etait pas moult ^^

enfin c'est ma facon de voir, maintenant dire que c'est efficace, oui c'est vrai (par comparaison une bombe atomique aussi c'est efficace ^^), mais ca n'est pas tres passionnant c'est pour ca que j'ai dit que je preferai la methode des mids..
Maintenant chacun son style et je le dis et ca n'est pas un reproche(mais il semblerai ici que certain ne sachent pas prendre une remarque autrement que comme un reproche)
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je ne l'ai pas repris comme un reproche, je t'ai donné mon point de vue / motivation pour dire que 160 alb sur UN fort a reprendre, c'est bien.
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, Hibernia nous a montré comment defendre, alors on fait comme on a vu

Ouais ok ..... (Nous c pour te voler les reliks stout ^^)
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
Bah soit tu adopte la mode bus, soit tu craft, j'ai abandonné depuis longtemps les balades à 3 que je faisait avec godnounoux et lya à une époque sur mid oO pourtant ct sympa.... mais le serveur évolue et pas toujours dans le bon sens :/
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

/agrees Ori ...

Je n'ai jamais bus et je ne bus(erai) jamais ... J'appréciais avec mon groupe d'aller en ZF alb , c'était le meilleur endroit pour qui voulait faire du 8 vs 8-16 ... C'est devenu impossible ... Nous en sommes à tel point qu'on se résigne à aller à Emain ... Tant qu'à se prendre un bus dans le coin de la tronche , autant le faire en défendant notre ZF ...

Cela dit , je ne cautionne pas les bus hib ... Je ne citerais personne , mais la tendance aux airbus vient de certains hibs ...

Enfin , où est le temps où l'on pouvait s'éclater en faisant de beaux combats sans se prendre un bus OU sans qu'un bus s'en mèle :>

< nostalgique >
Nogrod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-

Enfin , où est le temps où l'on pouvait s'éclater en faisant de beaux combats sans se prendre un bus OU sans qu'un bus s'en mèle :>

< nostalgique >
L est ou le temps ou je pouvait t Xp kill a DL ?

< nostalgique >
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

LoL oui , le temps ou un gros Troll orange me mezzait par derrière , et me couvrait de kisses ( beuark )

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé toi :>
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Mes premiers combats dans les gorges, l'époque ou l'on pouvait se tapper n'mporte quelle zone frontière à pied sans croiser personne hormis au pied des tps, l'époque ou les rps ne servaient à rien...
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

mwai, c marrant bizarrement j'ai les souvenirs des plus belles batailles a 2 ou 3 groupes. Oui le 8vs8 est sans doute interessant, mais je dois dire que je trouve mes plus belles sensations a plusieurs groupe (guilde).
Je me demande si dire : j'aime le 8vs8 seulement c'est plus un effet de mode, de maniere a dire wé je suis different etc...
Bien sur etre a 8 apporte (ca m'arrive h ein) des sensations et un plaisir de jeu different. Par contre je ne comprend pas pkoi il faudrai toujour renier et critiquer les batailles a 16+ vs 16+.

D'ailleur au début du serveur, oui il y avait des 8vs8, mais il y avait déja des effets de masses. La difference vient du fait que ces 'masses' n'étaient pas aussi mobiles qu'aujourd'hui. Maintenant ces masses bougent en stick, c'est ca la difficulté.
Pour ma part j'ai toujours préferé les grosse batailles plutot qu'un 8vs8 léché qui me fait plus penser a du counter strike .

Bien entendu je conçoit bien que en se déplacant a plusieurs groupe il existe un effet 'rouleau compresseur' qui donne un aspect peu ragoutant de ce genre de batailles, pourtant pour peux que 2 ou 3 groupes hib rencontrent 2 ou 3 groupe alb/mid et une jolie bagarre s'ensuit. Et elle ne se limite pas au mez/bof/sos etc..
Ds les grandes batailles, les qualitées individuelles sont sans doute fondues dans la masse, (de la même façon que les défauts et les capacitées moyennes), je l'admet, c'est sans doute pour ca que c'est désagréable. On a l'impression de servir a rien, ou alors de pas pouvoir avoir assez de reconnaissance par rapport a son niveau de jeu. Et on vois facilement ceux qui ne maîtrisent pas completement leur personnage survivre ou meme s'en sortir uniquement parce qu'ils sont fondus dans 2 ou 3 groupes. On peut y voir une sorte d'injustice qui fait qu'on préfere de loin les 8vs8 afin de donner un combat intéressant, on l'on pourra s'exprimer pleinement.

Je n'ai pas dit que les 8vs8 ne pouvaient pas être épique, de la même façon que de gagner un 8vs16 ou +, ca apporte de bonnes sensations.
Mais je regrette que la mode veuille dire non aux regroupement de 2 3 groupes, c'est pas intéressant etc. Je le redis, j'ai eu mes plus batailles en etant 2 ou 3 groupes
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Elween
Alpha & Oméga

<doit être la seule à aimer le RvR>
nous on s'arrange pour faire des groupes bien monté.
On cours si un bus pas grave, on change de zone, sinon on trouve du 8vs8 (ou a peut près), des groupes isolé.... puis on s'éclate à farmer tranquille (même si j'avoue que ces deux derniers jours il y a eut un abus entre les HoM et les WL ... qu'est ce qu'on a pris dans la gueule )

<repart faire un groupe pour farmer car elle aime bien>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ori pas content

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite