JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma spe glace ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fritz
@ Shindara

De mon temps pour xp du 35 au 40, j'étais aux gobs x 3 de lyonesse. Il suffit d'avoir un bon groupe avec un mezzeur, 2 tanks (des vrais qui tauntent ) et un healer. Et en avant la musique. Le chain se fait a vitesse grand V, les gobs meurent avec 2 ou 3 pbaoe.

Voili voilou
désolé mais ca c du mytho, entre 35 et 37 ( et meme 38) y faut + de pbaoe que ca sans compter que 1 pbaoe sur 4 est resisté et mega malus froid sur gob.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
désolé mais ca c du mytho, entre 35 et 37 ( et meme 38) y faut + de pbaoe que ca sans compter que 1 pbaoe sur 4 est resisté et mega malus froid sur gob.
Y a plusieurs gobelins pygmées ? Parce qu'on va aller xp au pbae niveau 20-22 sur des pygmées.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben, tu vois, les gobs pygmés, on les a attaqués au level 32 avec 2 thaumas glace, 2 heals, 2 tanks, et ça passait parfaitement ( ha oui, une BT aussi ).

On a même testé les par 10, c'est chaud ( faut mezz et rooter pour les faire par 3-4 maxi ) , mais ça passe au 35-38.

( Et je parle des gobs version 1.57+ )
pkpkpls
Alpha & Oméga

Oui enfin 2 3 shot le gob 44+ au niv 35, jai également du mal à le croire, ou alors faut être over buffé

enfin je saurai bientôt
ZarkDav
Roi

Je confirme pour les pygs... testé en groupe de 6, dont 2 thaumas glaces lvl 32-34. Le lvl max dans le groupe était 36. On n'a pas testé les pygs par 10 par contre.

Le problème des pygs, c'est que les gens n'arrivent justement pas à croire que c'est faisable au PBAoE et préfèrent la routine du mez.
shindara
Bagnard

Citation:
a noter que ======>

ptdr
Je faisais partie d une RS et donc ca montait vite, dsl j ai pas encore changé la signature.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ben, tu vois, les gobs pygmés, on les a attaqués au level 32 avec 2 thaumas glace, 2 heals, 2 tanks, et ça passait parfaitement ( ha oui, une BT aussi ).

On a même testé les par 10, c'est chaud ( faut mezz et rooter pour les faire par 3-4 maxi ) , mais ça passe au 35-38.

( Et je parle des gobs version 1.57+ )
J'ai jamais dis le contraire , mais le gob y meurt pas en deux pbaoe au level 35 c'est a ca que je repondais et pas a ce que tu dis ; faut le lire le quote aulieu de repondre a coté.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Je faisais partie d une RS et donc ca montait vite, dsl j ai pas encore changé la signature.
t avai qu a rester ^^
Fritz [SM]
Bagnard

Citation:
Si tu le dis

A ce moment là plutot que d'être agressif en me traitant de mytho donne un bon endroit ou xp pour thauma glace puisque tu as l'air de bien connaître.

Allez bonne chance Shindara et Piet
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

En grp la spe glace est tres fort ..on rvr ausi
Mais pour xp spe toi feu et res pect au 40 glace tu ira plus vite

Apres ses a toi de voire
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Oui le problème du Thauma Glace, c'est les niveaux 36-40, qui traditionnellement se faisaient aux Gobs x10 sur Albion, mais maintenant Lyonesse est presque désert. En plus, le Thauma Glace fonctionne mal aux Gobs x10 puisqu'il faut mez...

De toute façon, les Gobs x10 y'a plus que les Cabas qui font ça

Sinon, c'est vrai que les Gobs ont de la résistance à la Glace, dont c'est pas le mieux pour pexer. Par contre, tous les Danaoins sont sensibles au froid donc tu peux massacrer des pêcheurs, c'est le même niveau que les Gobs...

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Y a plusieurs gobelins pygmées ? Parce qu'on va aller xp au pbae niveau 20-22 sur des pygmées.
Ben voyons
Gwadaman
Bagnard

Je confirme signe et contresigne ce que dis le chef: 2 à 3 pbaoe au 35 et apu de gobs.
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir

Ben voyons
On les a fait au lvl 22 à 3 groupes avec 2 pbaoe dans chaque groupe.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
On les a fait au lvl 22 à 3 groupes avec 2 pbaoe dans chaque groupe.
Ah bon je comprend mieux
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fritz
@Piet

un aedd+debuff glace (je sais y'a une polémique sur la catégorie du débuff mais en tout cas en RvR les deux débuff baissent réellement les resistances à la glace même si y'a marqué catégorie de dégat feu)
je vais aller tester de suite pour verifier sachant que normalement c est un debuff feu l aedd (si c est glace: )

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma spe glace ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite