JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma spe glace ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jaxom
Alpha & Oméga

hmm glace en groupe fixe ou groupe qui sait jouer ..... c est du bonheur

<as essayé un groupe 3pb 1 clerc 1 theu terre , 1 sorcier , 2 tanks>

lvl 27 en moins d une heure en etant le plus haut niveau du groupe , qui dit mieux ?

serieusement hallucinant en RvR comme en PvE, il faut juste ne pas avoir froid aux yeux
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Petite question svp

Vu qu'on cape facilement la résist froid,en RvR ça pose pas un problème par après qd mm?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je confirme, thau glace c'est pas mal...

* hin hin hin *

Troub
Fritz [SM]
Bagnard

@SadiK

J'ignore si cela pourra t'aider parce que je ne prétends pas tout savoir question Thauma glace mais bon c'est mon main depuis 10 mois maintenant et j'ai essayé de faire un guide pour expliquer ma manière de jouer un spé glace.
Je précise que je suis thauma glace depuis le level 1.
Il me reste à rajouter certaines RA indispensable pour RvR et les spots à xp.

http://www.role-expert.com/symposium...opic.php?t=478

/pouet

[edit]
Ps :
Mon template c'est
50 Glace
20 Terre
le reste en feu mais bon on s'en fout ça sert rien c'est juste histoire de plus avoir de point qui trainent, genre comme ranger la paire de chaussette qui traine sous sa chaise.
Fritz [SM]
Bagnard

@Piet

Effectivement les resists glace sont très fréquentes mais!!! le thauma glace possède en ligne de spé glace (Aquamancie) un single dd+debuff glace et un aedd+debuff glace (je sais y'a une polémique sur la catégorie du débuff mais en tout cas en RvR les deux débuff baissent réellement les resistances à la glace même si y'a marqué catégorie de dégat feu)
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Petite question svp

Vu qu'on cape facilement la résist froid,en RvR ça pose pas un problème par après qd mm?
le probleme c est que toutes les resistances ont ce probleme de cap aujourd'hui donc ne choisit pas sur ces criteres

les resistances esprit ... meme pas besoin d en parler ^^
froid /feu /corps /energie tournent toutes entre 15 et 26% ( sans buff resist )

en fait les 3 magies a eviter absolument aujourd'hui sont esprit energie et corps ...Saleté de senti ... les resist froid sont ... disons dans des proportions normales
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
le probleme c est que toutes les resistances ont ce probleme de cap aujourd'hui donc ne choisit pas sur ces criteres

les resistances esprit ... meme pas besoin d en parler ^^
froid /feu /corps /energie tournent toutes entre 15 et 26% ( sans buff resist )

en fait les 3 magies a eviter absolument aujourd'hui sont esprit energie et corps ...Saleté de senti ... les resist froid sont ... disons dans des proportions normales
Mes buffs resist :

Sur ma senti : 24 Esprit/Energie/Corps

Sur ma druide : 24 Chaleur, 16 Froid/Matière

jaxom
Alpha & Oméga

alakhnor , je te deteste
shindara
Bagnard

J adore le style de jeu du thauma glace mais pour xp je trouve ca galere.

La plupart du temps je tombe sur des groupes ou les tank taunt pas, ou bien les tank sont spe 2h avec un equipement gris et meurent en 3 coups par du rouge ...

Ou encore des mecs exterieurs au groupe amennent leurs agro dans la zone de mon pbae.

Franchement avec la communauté de boulets que je trouve a barrow je me demande bien comment je vais faire pour monter lvl 40+ (je suis lvl 36, 4h de pexe pour faire les 2,5 dernieres bulles ...)

Et comme je ne pense pas que j aie une chance de me faire grouper a avalon avant le lvl 39 ca risque d etre dur.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
alakhnor , je te deteste
D'un autre côté, ma clerc aura 24 Corps, 16 Esprit/Energie.
psykomantis [USV]
Roi

avec mon je dois avoir 26%de resist froid, et je me fais 2 shots par Maka 715 et 715 encore une fois , donc voila c delire
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
[i]
Franchement avec la communauté de boulets que je trouve a barrow je me demande bien comment je vais faire pour monter lvl 40+ (je suis lvl 36, 4h de pexe pour faire les 2,5 dernieres bulles ...)
a noter que ======>
Citation:
[i]
thaumaturge PBAE POWAAAAAAAAA !!! lvl 35 et il monte viiiiiiiiite.

ptdr
h0ruS [DA]
Roi

je monte aussi un thauma actuellement, mais je respec glace que au 40

Citation:
J

Et comme je ne pense pas que j aie une chance de me faire grouper a avalon avant le lvl 39 ca risque d etre dur.
J'ai monté lvl 36 à 38 sans aucun soucis, principalement à Aldland (différents Orques et Lumières Montagnardes au sud de Caer Diogel). Pour le groupe à Barrows, les joueurs intelligents ça existe et c'est un pur bonheur (en fonction de la taille du groupe: les Ombres Sepulcrales au fond de Barrows ou, plus petit et plus safe, les Spectres et Sentinelles de Pierre près de la tombe d'Uter Pendragon).
Fritz [SM]
Bagnard

@ Shindara

De mon temps pour xp du 35 au 40, j'étais aux gobs x 3 de lyonesse. Il suffit d'avoir un bon groupe avec un mezzeur, 2 tanks (des vrais qui tauntent ) et un healer. Et en avant la musique. Le chain se fait a vitesse grand V, les gobs meurent avec 2 ou 3 pbaoe.

Voili voilou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma spe glace ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite