JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 877 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma spe glace ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

Question

Thauma spe glace ?

salut

J'aimerais avoir un peu plus d'info sur ce choix de spe vu le tres grand nombre de spe feu, est ce k'un thauma spe glace est bien ?

Mci de vos reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Nuhwanda
Roi

Y a pas mieux pour xp qu un groupe pbae
Apres a toi de choisir si t aime être sur tes ennemis ou les tuer a distance sachant que tu es mage
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Si tu es bien bourrin, que ça ne te gène pas de mourir, limite sado, fait un thauma glace tu le regretteras pas
Pour exp le solo est moins facile que sur un feu, mais en groupe avec quelques tanks pour s'occuper d'aggro ya rien de tel.
Alpha & Oméga

-En RvR c du pur bonheur
-XP solo c très nul
-XP en group c top

Voilà, franchement je te conseille de te spé feu pour monter les 20 voir 40 ème premier lvl en spé feu puis de respec.
Adalaryn
Alpha & Oméga

oki et les DD de glace ? c potable ?
Adalaryn
Alpha & Oméga

javai en tete ce template :

- 50 glace (parce ke je le vaux bien )
- 20 terre (pour avoir des sorts sympa style AE root, direct damage and snad AE)
- 4 feu bin pace kil reste ca ^^

reste 0 points vous en pensez koi ?
Nuhwanda
Roi

Citation:
-En RvR c du pur bonheur
Oui si t aime aller vers les tanks avant que ce soit eux qui te viennent dessus et te faire 3 shot par la suite.

Sinon le thauma froid a un DD snare sympa. Et un DD debuff.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

C'est le template que j'ai, le dernier DD + snare est assez puissant, mais personnellement j'utilise le DD + debuff froid suivi du DD en ligne de base ( incantation très rapide ). Les 19 en terre sont a mon avis indispensables pour le GDAE : en prise de fort rien de tel pour empêcher un pbaoe ennemi de tuer tous les malheureux tanks qui chargent le keeper, ou pour empêcher les dot du haut des remparts ( puisqu'on peut se placer hors de vue ).
Alpha & Oméga

Alors, je trouve le thauma glace vraiment très bon.

Regardons ce dont il dispose :
Un PBAOE, très bon.
Un DD non spé incantation rapide ( et qui frappe pas trop mal ).
Un DD+Snare.
Un DD+Débuff ( excellent, et mortel si suivi des DD de base ou DD+Snare ).
Un AE DD + Debuff.
Un Root ( puis AE root en ligne de Terre ).
Un Add Domage.
Un GTAOE Level 19 sympa ( si spé terre en seconde spé ).
Des petites Bolts, pas monstrueuses, grosse variance, mais après tout, ça peut aider, on sait jamais.

Bref, c'est un très bon perso.

Toutefois, pour XPer, il faudra un bon groupe ( ou plutôt, de bons tanks ), et en RvR, un BodyGuard sera presque obligatoire ( du moins, en terrain ouvert, en prise/défense de fort, il fera bien mal ).

Voila, le mien est bientôt level 37 ( need level 39 pour new PBAOE ^^ ), et il est vraiment sympa à jouer.
Adalaryn
Alpha & Oméga

mci pour tout <vai surement men faire un >
Nuhwanda
Roi

Bonne chance alors et n est pas peur de mourir en boucle çar ca va sûrement t arrivé
Reine

une idee de ti groupe sympa :

toi en pbaeur (euh, ca se dit ca ?)

un caba manip

un ou deux healler (souvent le plus dur a trouver)

et apres c est du link sans soif
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enola Gay
une idee de ti groupe sympa :

toi en pbaeur (euh, ca se dit ca ?)

un caba manip

un ou deux healler (souvent le plus dur a trouver)

et apres c est du link sans soif
Faut un regen mana pour chainer aussi.
ZarkDav
Roi

2-3 PBAoE
1 Prètre d'Arawn
1 Caba Manip

pas besoin de healer, les transfert de vie du Caba suffisent (testé à Barrows sur les spectres et les sentinelles de pierre aux level 38-40).
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Je viens de finir mon Thauma Glace (niveau 50 avant-hier), avec 50+11 en Glace et 3 reliques Mana c'est un monstre au niveau du PBAoE

Il est spé Glace depuis le niveau 1, rétrospectivement je conseillerais de commencer en Feu jusqu'au niveau 20 puis de /respec en Glace. Parce que bon, Glace en solo c'est pas terrible, et puis aux niveaux 5-20 pour trouver un groupe qui sait jouer en PBAoE, bonjour l'angoisse

Bref, autant solo en Feu jusqu'au niveau 20, faire des kill tasks ou trouver des groupes "normaux" (non PBAoE quoi).

Après le niveau 20 tu vas commencer à te faire connaître à Keltoi, et à partir du moment ou tu vas rentrer dans Catacombes, dès que tu vas te connecter les gens vont te supplier de te prendre dans ton groupe

L'ennui c'est que maintenant, après avoir monté ce perso dans des groupes à 2 PBAoE (on a monté 2 PBAoE en même temps dans la guilde), jouer un autre perso dans des groupes "normaux" (mez + tuer les mobs 1 par 1), je trouve ça incroyablement lent et saoulant

Ah oui aussi y'a un truc important, se faire crafter un bâton avec beaucoup de Focus Glace... Les PBAoE ça ne bouffe pas trop de Mana mais comme on caste très vite, il faut avoir un bon Focus sinon on se retrouve vite à plat
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Thauma spe glace ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite