JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

L'UPA de Quies

J'ai appris son existence en flânant sur le net et j'avoue que j'aimerais pouvoir avoir des sources et écrits de cette université pluridisciplinaire. Si toutefois vous en avez merci de faire signe .
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

C'est quoi ça?
Que veus dire UPA? Et surtout pourquoi de Quies?
*Comprend rien*
Xentios Bagarth
Roi

C'est quoi UPA .. *quiessien* ..
Ysengwen
Alpha & Oméga

Je crois qu'elle parle de l'Ecole de Magie que les Syliens avaient établie et tenue vers la fin. Une salle à Lighthaven et des projets à Windhowl puis Silversky que la fin du jeu a pris de cours.

J'en ai trouvé une référence là mais le site en lui-même ne semble plus visible.

http://ordredelalumiere.free.fr/Frame_Liens.html
Chasseur d'étoiles
Roi

UPA .... je pensais pas que il y aurais ?sur t4c .... upa ..... Union des Producteurs Agricoles ? *j'ai peu être du me tromper alors
Dwarft
Roi

lol
Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

Citation:
Université Pluridisciplinaire d'Althéa : L'UPA est composée d'une élite de savants et d'experts qui ont en charge la centralisation du savoir dans les bibliothèques de l'université, la recherche ainsi que l'enseignement de haut niveau aux élèves de la noblesse d'Althéa.
Voilà c'est l'objet de ma recherche. Et en effet leur site semble down, que l'on prenne l'adresse de redirection ou l'url principale. Peu semblent l'avoir connu en tout cas .
Depi
Alpha & Oméga

Toujours obligé d'aller copier

UPA pour Drys c'est Union des Pervers Anonymes, mais

Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

Depi je crois que tu ferais bien de te calmer plutôt que d'encore venir chercher des crosses. Tu n'as visiblement pas perdu cette habitude navrante et c'en est affolant. Si tu cherches tant à cracher ton venin et bien remplis-en mes mp mais ne pollue pas le forum.

Jd qui n'avait pourtant pas cherché Depi et qui se dit que lui au contraire ne vit que pour les emmerdes.

[Just a comment: on ne divague pas sur ce qu'on ne sait pas et encore moins sur ce qu'on ne comprend pas ]
Depi
Alpha & Oméga

Ah la la, tu aurais du te jeter dans le gouffre quand tu étais au bord tu sais. Le problème c'est que tu pollues le forum avec tes posts, donc vu que les sujets existent faut les remplis, et puis ça ne dérange personne.
Habitude affolante et navrante que j'ai ? Ah la la oui, tu as toujours les tiennes ? Ca marche bien le cybersex sur irc ? Tu harcèles toujours les filles au téléphone et sur msn qu'elles sont obligées de te bloquer et de pas décrocher ?
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Ah la la, tu aurais du te jeter dans le gouffre quand tu étais au bord tu sais. Le problème c'est que tu pollues le forum avec tes posts, donc vu que les sujets existent faut les remplis, et puis ça ne dérange personne.
Habitude affolante et navrante que j'ai ? Ah la la oui, tu as toujours les tiennes ? Ca marche bien le cybersex sur irc ? Tu harcèles toujours les filles au téléphone et sur msn qu'elles sont obligées de te bloquer et de pas décrocher ?

Pas de réglement de compte personnel sur JoL s'il vous plait.

Sinon UPA ça serait pas : Union des Prostitués Ariérés?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'UPA de Quies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite