JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelqu'un peut-il expliquer ceci ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Mon premier perso a été un thaum feu, mon second qui a depassé le 40 un Cabaliste spé manip/simu respect en manip/alté (je crois )

Je connais très bien les dégats monstrueux du caba et le fait que les personnes vers l'extérieur du rayon se prennent les mêmes qu'au centre contrairement au thauma, etc etc...

Néanmoins sur une très courte période un thauma ou deux seront plus efficace. Surtout que tu ne peux remplacer un dot de même level d'un autre caba (mais le tiens oui), alors que tu peux double DD le même. Sacré avantage en faveur du thauma ici.

De plus il ne faut pas oublier la plus grosse bolt du jeu en plus du plus gros DD.

PS: si tu cherches dans l'historique j'avais ici même posté un screen ou un petit caba level 31 s'était quasi soloté un fufu full life presque 50 grâce à ses tics qui ne changent pas d'un level à l'autre ^^.
Oui encore une fois comparons ce qui est comparable dans une situatuation definie.

On prend 1 Thauma feu et 1 Caba manip ben le caba fera plus de degats et restera en vie plus longtemps pour lancer 2 ae dot faut 3s de meme qu un ae dd mais au final le caba aura fait plus de degats. Et si le thauma veut en faire autant faut qu il reste en place pour essayer de caster un autre ae dd ou meme 2 autres d ou plus de chance de mourir mais bon c un cas theorique que je prends
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Déjà c'est 4s pour l'AE du thauma, ensuite tu ne peux pas AE n'importe comment et avec n'importe qui, autrement dit tu n'AE quasiement qu'en attaque/défense de fort. Dans ce cas là faut comparer au thauma glace avec son PBAOE ou mieux l'enchanteur.

En DD/Bolt contre double dot, dsl sur une faible période vaut mieux un thauma feu.

Faut pas oublier qu'un AE de caba à une facheuse tendance à laisser le groupe ciblé complétement immun aux CC d'albions pendant plus de 20 s.

Tu aimes surement beaucoup ton caba mais j'en ai pas encore vu faire presque 1K par tick, des dots ^^.

Chacun à ses avantages, le thauma c'est les très courtees durées, le Un par Un et le cumul avec d'autres thaumas -> là c'est le meilleur dommage dealeur.
Anomae
Alpha & Oméga

t sure que le timer est toujours a 4s??? j ai un doute je confonds peut etre avec un ae du terre , j ai pas verifie.

Je prefere le caba pour bcp de raison
1 seul ae dot fait tes mal bien plus qu 1 seul ae dd
2 Un groupe ou une masse dotée est fortement perturbe surtout les classes a faible pv
3 Les magots sont genes dans leur cast qui sont parfois interompu
4 Ca occupe les healers qui vont balancer des "anti poisons" au lieu de heal pdt ce temps

Bref que des avantages et c pas rare de voir un groupe camper un fort se desorganise suit a un ae dot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelqu'un peut-il expliquer ceci ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite