Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rhaa..

arrêtez de vous marrer les gars, j'ai juste voulu lui faire voir ce que ça faisait ...

je ne m'en sens pas grandi pour tout dire..

je veux bien le croire

c'etait bien essayer mais franchement ca m'etonnerai que quelqu'un qui ai cette maniere de penser soit touche par quelque chose comme ca

et je suppose que evidement poster ce genre de chose n'aura aucune consequences si il avait poster une image clairement raciste ou choquante ou je ne sais quoi encore ca n'aurais rien changer non plus peut etre mais beaucoup moins de monde aurais trouve ca acceptable enfin j'imagine et si il c'etait exprime en mots et pas avec une image c'est a dire en insultant une certaines classe de personne comme c'est la le cas meme si il n'a pas l'honnetete de le reconnaitre il ne se serai rien passer non plus ? c'est bien dommage en tout cas

et pour l'interresse c'est bien quel courage de poster ca et de se cacher derriere une image sans mot et apres de n'avoir meme pas l'honnetete d'aller au bout de ta provocation gratuite en pretendant que le but n'etait pas uniquement d'essayer de te moquer ou de blesser certaines personne qui seraient concernes par ce genre d'attaques en tout cas j'espere que personne ne s'est senti blesse par ca parceque si ton but dans la vie est de te moquer des autres, de ceux qui sont different de toi eh bien je te plaint tu va te retrouver vite bien seul sincerement ca me fait de la peine pour toi

enfin c'est la vie on ne peut pas empecher certains de penser comme ca et d'etre intolerant on peut juste reagir et dire qu'on es pas d'accord avec cette facon de penser enfin ce n'etait que mon avis il vaut ce qu'il vaut et tout ca ne m'inspire qu'une chose en faite :baille:
Bon alors, je vais mettre les choses au clair. Contrairement à ce

que certains semblent penser, je ne me prive de rien d'essentiel

avec mon régime actuel. Minçavie

Il est vrai que dans les derniers mois j'y suis allé d'initiatives

personnelles. Le matin je me disais : OK Cath, tu déjeunes ce

matin, mais tu ne manges plus de la journée! Bien sûr, la faim

devenait tellement grande que je finissais par trop manger.

Comme rien ne marchait, ma mère m'a "obliger" à suivre Minçavi.

En résumé, le principe consiste à manger des protéines à chaque

repas. C'est bien résumé sur le site je crois. Puis j'ai aussi lu

Montignac et j'ai pris la résolution de manger le moins de

féculents possible. Je mange quand même mes rôties au matin,

mais bon. Je sais que je mange bien et que c'est bon pour la

santé.

Je suis cette diète depuis le 25 Avril et ce matin en me pesant je

pesait 140lbs. C'est déjà bon, mais le plupart de mes vêtements

ne me fait toujours pas. Je me donne comme objectif d'atteindre

130 pour le 24 juin, mon départ pour l'Europe.

Bref... Merci pour les conseils émis jusqu'à maintenant et j'espère

en recevoir d'autres. (que ce soit sur le thread ou en mp)

Ahhh, j'oubliais. J'aimerais m'excuser si j'ai offensé des gens en

me plaignant, et si ceux-ci ont pour objectif de d'adapter leur

alimentations et leurs habitudes de vie pour perdre du poids, je

serais enchantée qu'ils se joignent à moi. C'est toujours plus

agréable d'être accompagné pour cheminer vers son but
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est vrai que se raboter le bambou devant les pages lingerie du catalogue de la Redoute, y'a vraiment de quoi être fier. Parce qu'honnêtement, entre ta gueule d'abruti prétentieux et ton personnage grotesque de pseudo tombeur marseillais, je vois pas trop ce que tu peux secouer d'autre que la nouille ridiculement molle qui doit te servir de sexe.
Han...



Citation :
Provient du message de Messer
Y a aucune raison...

De toute facon c'est moi qui ait la plus grosse na !
Messer, je veux une photo, juste pour mes vieux jour.... a trente ans on a besoin de fantasmer tu sais, allez sois bon garçon...!
Citation :
Provient du message de Frida
Messer, je veux une photo, juste pour mes vieux jour.... a trente ans on a besoin de fantasmer tu sais, allez sois bon garçon...!
Je priais pour que personne ne réagisse à ca

Bah euh tu me donnes combien ? ^^
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Han...



Arf, moi qui espérait avoir trouvé un compagnon d'échange verbal de la trempe de Playboy, je suis âchement déçue.
Citation :
Provient du message de Loonna
Arf, moi qui espérait avoir trouvé un compagnon d'échange verbal de la trempe de Playboy, je suis âchement déçue.
t'inquiete playboy est revenu
Citation :
Provient du message de Messer
Je priais pour que personne ne réagisse à ca

Bah euh tu me donnes combien ? ^^
Echange de bons procédés.


J'abandonne la fidélité pour quelques heures (le temps de me venger, tu sais de quoi je parle!)
Citation :
Provient du message de Frida
Echange de bons procédés.


J'abandonne la fidélité pour quelques heures (le temps de me venger, tu sais de quoi je parle!)


*prends une capture d'écran*

*prends une photo*

*enregistre la page*

*achète ses billets pour Karlsruhe*

Citation :
Provient du message de Serafel
t'inquiete playboy est revenu
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

On va bien se marrer !!!

Il est où ? C'est quoi son nom ? Il est toujours aussi bête ?

Citation :
Ah d'accord, donc tu sous entend que je joue un rôle c'est ça ?
Ben je l'espère pour toi sinon c'est vraiment pitoyable.
Je t'attends.... mets ma plus belle robe, me maquille un peu, me parfume.....


mets Tristan et Iseult de Wagner, prépare un verre de champagne.....


Et tout le reste...
Citation :
Provient du message de Loonna
Il est où ? C'est quoi son nom ? Il est toujours aussi bête ?
Dans le coin il y a quelques minutes. C'est Cartier. Ma religion m'empêche de répondre par l'affirmative
Citation :
Provient du message de Frida
Je t'attends.... mets ma plus belle robe, me maquille un peu, me parfume.....


mets Tristan et Iseult de Wagner, prépare un verre de champagne.....


Et tout le reste...
Tu peux préparer toute la Tétralogie y a le temps :P

Et puis laisse la bouteille

:]
Citation :
Provient du message de LoneCat
Hoooooo, *regarde l'âge sur le profil, se marre un bon coup*, on en reparle dans 15 ans

Ciao,
LoneCat
Dans 15 ans ? Ca n'aura pas changer.
Citation :
Provient du message de Loonna
Arf, moi qui espérait avoir trouvé un compagnon d'échange verbal de la trempe de Playboy, je suis âchement déçue.

Très sincérement tu voulais que je te réponde quoi ? Que je te dise que ça me touche en aucun cas ? Dans la mesure ou je sais que tu t'affoles parce que tu n'aimes pas mon état d'esprit. Combien de fois je l'ai sorti ? "Non ça me touche en aucun cas" et vous me répondez "Mais alors pourquoi tu réagis aux critiques"
--> Allez voir sur la section photo, le quote de Jarax que j'ai retenu et qui résume très bien la raison.

Tout comme mon physique, vous pouvez toujours le critiquer ici, sérieusement, si ça vous fait du bien, si de par votre frustration de vie médiocre vous en ressentez un plaisir, bien faites le, les remarques ne m'atteindront pas. Pourquoi ? Parce que je sais que dans la vie, (la vie réelle vous connaissez ?) J'ai du succès auprès de la gent féminine. Pourquoi ? Parce que j'ai une belle gueule, de la tchatche et de la classe.

Ca vous parait inconcevable peut être ? Quand vous voyez mes écrits, vous êtes comme un enfant qui voit une chose extraordinaire, et qui ne peut penser que ça existe. Bein si des mecs qui profitent de la vie, tirant un atout de leur physique avantageux pour contribuer à leurs belles existences ça existe.

Vous allez me parler de la photo que j'ai laissé sur l'album, j'avoue qu'elle n'est pas superbe, bah oui, mais juger sur une photo, surtout comme celle ci, avec le flash a 3 cm du visage, le visage penché et sapé avec un vieux sweat bleu, ma foi ça ne me fait que rire lorsque l'on me critique de la sorte. Si j'avais vraiment voulu faire effet, j'aurais attendu d'avoir une photo correcte qui montre bien, et dans de bonnes circonstances, mon faciès que j'estime grandement.
Apparement MiM,c'est ta facon d'être ou de t'exprimer sur le forum qui ne plait pas.

Tu n'es peut être pas comme ca IRL,mais vu que tu te décris comme limite parfait,le fossé entre Made in Marseyes et Alex (j'ai cru comprendre ) en font rire plus d'un sur le forum (à juste titre ou non)

Pis euhhh pas besoin d'être beau,d'avoir de la classe et de la tchatche pour plaire

......








Merde j'ai encore été gentil aujourd'hui
Non mais MDR, c'est clair que si ça fait des mois que tu te fais descendre par tout le monde ici c'est parce qu'on est tous frustrés ! T'as tout compris, en fait personne sur JOL n'a de vie irl, on reste tous devant nos ordis toute la journée (évidemment, puisqu'on a pas d'amis autres que virtuels) en attendant qu'un mec aussi parfait que toi débarque, et qu'on puisse un peu le critiquer, ça fait vraiment du bien tu sais on se sent super importants !

Enfin j'espère qu'un jour tu comprendras à quel point tu es pathétique à te prendre pour une star, à prendre tout les autres pour des merdes et à ressortir le même discours dans TOUS tes posts...

Sincèrement j'espère que tu répètes pas les mêmes choses à longueur de journée à tes amis, sinon les pauvres je les plains
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Hey! Vraiment trop cool! Alors, tu as établis un objectif?

Et bien 10 à 15 petits kilos au total (le problème d'avoir une ossature trop lourde et un physique de rugbyman )..
pour d'ici la fin août (on ne va pas aller trop vite hein ...).

Allez hop objectif 5 kilos de moins à la fin mai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés