JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prob de poid (déprime) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KINDER
Hum ...

Vu que je parle pas le même langage métrique, je sais pas des quels poids il s'agit ...

Apparement d'après Cath, la petite n'est pas si ... grosse que ça.

Enfin, moi les histoires de poids, chuis out total, vu que je suis sur le point de perdre un os ...
1pouce= 2,5cm
1kg= 2,2lbs

amusez vous à faire des maths!

Baba, si tu veux on va changer de corps, tu sais j'aimerais trop avoir juste ton poids, je me sentirais tellement mieux dans ma peau après...
Lien direct vers le message - Vieux
Thelsta
Reine

Citation:
Hum ...

Vu que je parle pas le même langage métrique, je sais pas des quels poids il s'agit ...

Apparement d'après Cath, la petite n'est pas si ... grosse que ça.

Enfin, moi les histoires de poids, chuis out total, vu que je suis sur le point de perdre un os ...
je crois que ca a ete dis que ca fesait 65kg pr 1m77 un truc comme ca m'enfin pas sur g pas tt lu donc bon

et si c ca c sur que c pas enorme mais bon son probleme c'est d'etre mal dans sa peau mais c'est vrai qu'il faut relativiser enfin bon cette fois ci je vais me coucher moi
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'vais pas commencer à faire des math à 5H15 du matin quand même.
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thelsta
je crois que ca a ete dis que ca fesait 65kg pr 1m77 un truc comme ca m'enfin pas sur g pas tt lu donc bon

et si c ca c sur que c pas enorme mais bon son probleme c'est d'etre mal dans sa peau mais c'est vrai qu'il faut relativiser enfin bon cette fois ci je vais me coucher moi
Ha ouais, donc Floc à raison de dire que la fille n'a pas trop raison de se plaindre en fait ...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

La petite n'est pas grosse du tout (tu le saurais si tu avais tout lu, notamment le passage où elle convertit en kilogrammes)

J'ai voulu rester neutre en donnant les conseils qui marchent, mais là, je vais dire ce que je pense:

Il y a des personnes qui ont des problèmes de poids bien plus importants que les tiens, des problèmes qui deviennent d'ordre médicaux. C'est loin d'être le cas pour toi, alors profite juste de la vie, sans t'inventer un corps horrible ou je ne sais quoi.

Un gars, qui est passé de 230 lbs (problèmes médicaux, obésité, risques cardiaques) à 160 lbs (poids de santé) en 7 mois.
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
J'vais pas commencer à faire des math à 5H15 du matin quand même.
Bah fais ce que tu veux, tu peux les faire dans trois heures...
en gros je mesurerais 1m64 pour 110Kg

[edit]
Citation:
Provient du message de Gargamel
Il y a des personnes qui ont des problèmes de poids bien plus importants que les tiens, des problèmes qui deviennent d'ordre médicaux. C'est loin d'être le cas pour toi, alors profite juste de la vie, sans t'inventer un corps horrible ou je ne sais quoi.

Un gars, qui est passé de 230 lbs (problèmes médicaux, obésité, risques cardiaques) à 160 lbs (poids de santé) en 7 mois.
C'est presque médical mon truc...si selon mes derniers tests (dont j'aurai les résultats jeudi) ont empirés, je devrai probablement passer sous médication...

J'suis un monstre quand je me promène en maillot de bain on dirait Moby Dick.
Thelsta
Reine

Citation:
Ha ouais, donc Floc à raison de dire que la fille n'a pas trop raison de se plaindre en fait ...
oui c sur m'enfin chacun a ses problemes et puis elle a pris je sais plus cb elle a dis de kg en peu de tps donc faut pas qu'elle attende d'avoir vraiment des raisons de se plaindre pour s'en occuper m'enfin moi ce que j'en dis *est trop creuvee pour dire des choses censees*

et puis sinon pour revenir tient un conseil fumer ca coupe la faim bon ok ok j'ai rien dis je sort ca va

c bien ce que je disait je suis trop creuvee pour dire des choses interressante vais au lit moi :baille:
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

La méthode que j'ai donné marche sur les mecs... pour les filles, il faut quelque chose de plus draconien. Mais honnêtement, je ne sais pas quoi te répondre.

A part que je sais exactement de quoi tu parles.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelsta
et puis sinon pour revenir tient un conseil fumer ca coupe la faim bon ok ok j'ai rien dis je sort ca va
Fumer augmente la dépense moyenne de calories. Lorsqu'on arrête de fumer, les habitudes alimentaires inchangées combinées à une réduction de la dépense énergétique conduisent à une prise de poids.

EDIT: Bah...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Si tu ne t'aime pas aujourd'hui, même un petit peu, ne crois pas qu'en perdant du poids tous tes problemes de perception de toi même cesseront.

Ton "exces" de poids, je le trouve minime par rapport au mien (je ressemble enormemment à mon avatar ) . Et je trouve à la limite indécent que quelqu'un se sente malheureux pour un maximum de dix kilos à tout casser. Fais ton régime et quand tu te rendras compte que ca ne change rien au regard que tu portes sur toi meme, tu vas en reprendre 20.

Le travail n'est pas à faire sur tes hanches mais dans ta tête, aime toi un peu, le reste suivra.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le truc c'est d'arreter de bouffer nawak et de faire 3 séries de 50 pompes tous les soirs. Par contre j'ai pas testé si ca marche.
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
J'suis preneur !

--
1,83m au garrot pour 115 kg
Mothra

t'es tout beau mon lolo, tu ne voudrais pas changer quand meme Quand a toi ma fille, une petite rondeur de ci de la ca ne peut pas nuire au charme
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Bon j'ai pas tout lu , mais voila comment je fesais régime (je viens d'arreter ^^)
Avant : 96 kg, 1m75, taille XL voir XXL

Apres un régime basé sur les protéines (en clair tu vires tout ce qui est gras et/ou sucré mais tu as certaine légume a volonté) pendant 3 mois.

Mnt : 78kg, 1m79, taille S ou M

Bon la je commence sincerement a flanché ( c'est pas bon de faire régime pendant aussi lontemps avec - de 1000 ka par jour) mais les 2 premiers mois je n'ai jamais eu faim.

PS/ Pour ceuxqui vont pas tarder a dire que mon medecin est fou de me laisser faire ca a mon age ( pour ma croissance ), j'ai fait mon régime sans suivit médical... Ceci explique cela
Eleanor
Reine

Moi ... voila 3 ans je pesait 160 livres et je mesure 5 pieds 3.
Maintenant aujourd'hui je pèse 230 livres... et j'habille dans les tailles + (pour grosses personnes)

Ce qui s'est passé ? Je suis tombée malade. Dépression Anémie médicaments et tout. Je m'en fait ? Je fait des arts martiaux pour le plaisir principalement ... Il est dur de s'accepter, mais c'est le premier pas à faire avant tout. Moi j'ai réussi, et malgré ma graisse de trop, eh ben je réussi à être heureuse quand je me regarde dans le miroir. C'est pas si mal d'avoir un peu plus de graisse, c'est sur qu'il y a une limite, mais le principal c'est d'être bien dans sa peau, et non avoir une taille de guêpe...

Je ne suis pas la plus belle du monde et j'en suis bien consciente, par contre quand les autres me font remarquer mon poids, je ris avec eux.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prob de poid (déprime)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite