JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prob de poid (déprime) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baba Rakar
Traduction pour les tits namis français :

5p7 = 1, 70

145 lbs = 65.9 k et 125 lbs = 56.8k

Et pour répondre à Mardram... C'est facile à dire ça... J'veux dire

tu dois pas avoir trop de mal à t'accepter toi... ton corps est

"correct". Mais ne va pas me dire que si t'avais à choisir entre

une fille de 145 lbs et une de 125lbs tu choisirais quand même

la plus grosse... Y'a pas seulement moi qui a du mal à m'accepter,

y'a notre société superficielle aussi.

- hola !

tu t'arraches les cheveux pour 1.70m/66kg ?

arrêtes tout miss, c'est du pur délire là !
arrêtes de grignoter entre les repas et bouges un peu mais surtout : arrêtes de te prendre la tête lol
quand à choisir entre une nana de tel ou de tel poids..
je trouve le raisonnement un peu Léger.

Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Heu, je sais que je ne dois plus manger de chocolat mais...

Dans le chocolat, c'est bien le sucre qui fait engraisser et non le

cacao?

- le sucre et la graisse, le cacao est gras.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

C'est lourd de se torturer pour une légère question de poids
JOL Doudou

Le mieux serait de mettre une photo de toi en maillot qu'on voit quelles parties du corps tu d...

*sbaaF!*

J'ai rien dit.
Indis Aredhel
Reine

.......
La diete/regime à part te pourrir la vie pour peu de resultats va pas te servir à grand chose...
Pour la bouffe,bah je suis pas diététicien mais il faut surtout que tu bouffes à ta faim et pas par gourmandise...
Pour le sport alors bah..velo piscine course...il faut courir 40 minutes pour commencer à puiser dans ses reserves et une heure environ pour commencer à entamer les graisses donc pareil que le reste c'est du boulot,ça prends du temps,c'est crevant pour quelqu'un qui n'y ai pas habitué...

Mais au final je pense surtout que ça se passe dans la tête...donc mon conseil,avant de résoudre ce que tu considères comme des "problemes physiques" résous d'abbord les autres problèmes ça me parait plus important
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Traduction pour les tits namis français :

5p7 = 1, 70

145 lbs = 65.9 k et 125 lbs = 56.8k

Et pour répondre à Mardram... C'est facile à dire ça... J'veux dire

tu dois pas avoir trop de mal à t'accepter toi... ton corps est

"correct". Mais ne va pas me dire que si t'avais à choisir entre

une fille de 145 lbs et une de 125lbs tu choisirais quand même

la plus grosse... Y'a pas seulement moi qui a du mal à m'accepter,

y'a notre société superficielle aussi.

Bon, je ne vise pas à diminuer la douleur que peut te causer ce problème, que ça soit par rapport à ton estime de toi-même, de la vision que les autres ont de toi ou encore du canon humain imposé...

Mais je dois dire que je trouve ça un peu superficiel. Non, désolé, je m'exprime mal. Je trouve ça plutôt... peu important. Je te connais, certes peu, mais tout de même, mieux que plusieurs personnes ici. Je sais que tu es très intelligente, très vive d'esprit et bon, je dois dire, belle.

Allez, t'es pas moche là. Je crois que tu devrais continuer tes efforts pour perdre un peu de poids, comme tu le fais, mais en oubliant le problème. Alimente toi bien et tout, mais n'y pense pas !

En ce qui concerne le fait que je choisirais la fille de 125 lbs plutôt que celle de 145 lbs, je suis carrément pas d'accord. Je choisirais celle de 100 lbs.

FAUX ! Tiens, je vais prendre un exemple près de moi, soit mon école. Il y a tout un tas de fille. Déjà, on en élimine un bon 2/3. La plupart de ces 2/3 doivent être en deçà de 125 lbs... Raison ? Conne à l'os, insipide, personnalité navrante. Ho, il y en a beaucoup parmi celle là qui sont très belles. D'un côté sexuel/attirance physique, je m'en ferais bien quelque une. Par contre, pour une relation plus ou moins sérieuse, on peut oublier. Bref.

Reste le troisième tiers. Ha, déjà ça devient plus intéressant. En ne considérant que le poids, on pourrait dire que la plupart m'intéresse. Bon, ça varie de 100 lbs à 155 lbs peut-être. Par contre, niveau intellect, personnalité et truc à dire... Beaucoup mieux. Allons...

Une personne plus lourde (c'est laid ce mot, nah ? Nous sommes tous conditionnés à un modèle parfait, tellement que le fait de dire ce mot (en incluant, gros, grosse,) nous fais froncer les sourcils) peut parfois être bien plus intéressante (avec du contenu, pardon pour le jeu de mots débile, he he he).

Ce que j'en pense...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Pour les conseils tu suis ceux des gens la haut

Si tu veux continuer le chocolat, tu peux a condition de prendre du chocolat extra noir qui contient une dose ridicule de sucre ( mais evite de te taper la tablette a chaque fois c'est certains :/ )

Ensuite, il faut que tu t'acceptes toi meme, ton copain si il t'aime, il t'aimeras que tu sois enrobée ou maigrichonne ( pour rester politiquement correct )

Ma copine est assez loin des criteres de taille/poids cannoniques, mais elle l'accepte et c'est comme ca que je l'aime.

et comme le disait Patum Ursus de la famille des Ursidés Canapiniens, que tu sois grosse ou maigre, tu paraitras plus jolie si tu t'acceptes telle que tu es.
Cocyte
Alpha & Oméga

la diete n'est utile qu'en cas de surpoid. Dans ton cas, elle est inutile, voire peut etre meme dangereuse...

au pire, tu en parle a un dieteticien, si il rigole et qu'il te file l'adresse d'un psy, ca voudra dire ce que ca voudra dire
Lady-VanXzadar
Invité

Hum...pour ta taille , ton poids n'est pas énorme , mais bon si tu ne t'aime pas comme ça , un peu d'exercice , diminue les pâtisseries , les pâtes , les sauces , les pommes de terre , les chips , chocolat , coca et ton poids diminuera . Mais dis toi une chose , un kilo perdu lentement est lentement repris et le kilo perdu rapidement est rapidement repris .

Je sais de quoi je parle...après la naissance de mon deuxième enfant...je pesais 77 kilo pour 1 m 63 . Erf c'était plus rapide de passer par dessus moi que de me contourner Mais bon...après 11 mois d'efforts , d'exercices , et surtout de faire gaffe a ce que je mangeais , j'ai quand même repris mon poids original de 51 kilo Et après toutes ces années je n'ai jamais repris un seul kilo

Lady-Van...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Repas
Il faut se nourrir à heures fixes, ne pas grignoter entre tes repas.
Le sport aussi, pour sculpter tes formes selon tes désirs.

Mais bon, comme ils l'on tous dit, le problème à la base, c'est dans la tête.

Donc, arrête de penser 24h/24h "Je suis comme ci" ... "Je voudrais plutôt être comme cela" ... change toi les idées ... par exemple, pour faire du sport, essaye un truc en club (karaté, judo, etc...)
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Courage.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
...Erf c'était plus rapide de passer par dessus moi que de me contourner
Lady-Van...

- HOP !

pardon.

rien à voir mais je suis tombé sur un convertisseur de longueur (pour voir ma taille en pieds/pouces) et en plus de ceux-ci, figuraient les.. Verges.. sisi.
ma taille = 2.06766 verges.

si quelqu'un peu me dire où sont passées les 1.06766 manquantes à l'appel...
j'ai horreur de laisser traîner mes affaires n'importe où.

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Déjà, jette ton pèse personne. A quoi ça te sert de savoir que tu à pris 300 grammes ou que t'en a perdu 25? Tu te prends la tête pour rien, fie toi juste à ce que tu vois dans ton miroir.

Ensuite, à mon avis, la seule bonne solution c'est le sport.
Tu préfère 55 de gras ou 60 de muscle?
Et pas besoins de faire 1h de sport par jour hein. juste quelques exercices rapide, et surtout prendre de bonne habitudes, comme utiliser les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, éviter de prendre la voiture pour aller à la boulangerie qui est à 300 mètres, etc...
Aknoth
Bagnard

tu dit a ton copain

Plus je suis grosse, plus tu aura a aimer...

c horrible ce que je viens de dire
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

1. Boire beaucoup d'eau en dehors des repas.
2. Faire du sport.
3. Manger des fruits et des légumes.
4. Petites rations.
5. Manger / mâcher doucement.
6. Se contrôler.

Marche aussi en zappant la partie 2.
- 40 kilos en 7 mois, en bouffant au MacDo 2 fois par semaine.

PS: j'ai vu quelques trucs qui m'ont fait bondir: les féculents sont surement tes meilleurs amis et le seront pour le reste de ta vie (mais évidemment, il faut pas rajouter deux tonnes de beurre ou les faire baigner dans l'huile)

PS2: Cette méthode a marché sur deux personnes, avec un taux de réussite de 100% ( ): - 30 kilos en 8 mois pour le sujet 2.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prob de poid (déprime)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite