JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prob de poid (déprime) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Han...

Arf, moi qui espérait avoir trouvé un compagnon d'échange verbal de la trempe de Playboy, je suis âchement déçue.
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Arf, moi qui espérait avoir trouvé un compagnon d'échange verbal de la trempe de Playboy, je suis âchement déçue.
t'inquiete playboy est revenu
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
personnage "Made in Marseyes".
Ah d'accord, donc tu sous entend que je joue un rôle c'est ça ? ..
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Je priais pour que personne ne réagisse à ca

Bah euh tu me donnes combien ? ^^
Echange de bons procédés.

J'abandonne la fidélité pour quelques heures (le temps de me venger, tu sais de quoi je parle!)
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
Echange de bons procédés.

J'abandonne la fidélité pour quelques heures (le temps de me venger, tu sais de quoi je parle!)

*prends une capture d'écran*

*prends une photo*

*enregistre la page*

*achète ses billets pour Karlsruhe*

Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
t'inquiete playboy est revenu
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

On va bien se marrer !!!

Il est où ? C'est quoi son nom ? Il est toujours aussi bête ?

Citation:
Ah d'accord, donc tu sous entend que je joue un rôle c'est ça ?
Ben je l'espère pour toi sinon c'est vraiment pitoyable.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

On va bien se marrer !!!

cartier
Frida
Alpha & Oméga

Je t'attends.... mets ma plus belle robe, me maquille un peu, me parfume.....

mets Tristan et Iseult de Wagner, prépare un verre de champagne.....

Et tout le reste...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Dans le coin il y a quelques minutes. C'est Cartier. Ma religion m'empêche de répondre par l'affirmative
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
Je t'attends.... mets ma plus belle robe, me maquille un peu, me parfume.....

mets Tristan et Iseult de Wagner, prépare un verre de champagne.....

Et tout le reste...
Tu peux préparer toute la Tétralogie y a le temps :P

Et puis laisse la bouteille

:]
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Plus le temps passe, et plus je me demande si cette photo est réellement celle de MiM, et si ses commentaires reflètent sa vraie personnalité. Quelque chose cloche, quelque part.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Hoooooo, *regarde l'âge sur le profil, se marre un bon coup*, on en reparle dans 15 ans

Ciao,
LoneCat
Dans 15 ans ? Ca n'aura pas changer.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:

Très sincérement tu voulais que je te réponde quoi ? Que je te dise que ça me touche en aucun cas ? Dans la mesure ou je sais que tu t'affoles parce que tu n'aimes pas mon état d'esprit. Combien de fois je l'ai sorti ? "Non ça me touche en aucun cas" et vous me répondez "Mais alors pourquoi tu réagis aux critiques"
--> Allez voir sur la section photo, le quote de Jarax que j'ai retenu et qui résume très bien la raison.

Tout comme mon physique, vous pouvez toujours le critiquer ici, sérieusement, si ça vous fait du bien, si de par votre frustration de vie médiocre vous en ressentez un plaisir, bien faites le, les remarques ne m'atteindront pas. Pourquoi ? Parce que je sais que dans la vie, (la vie réelle vous connaissez ?) J'ai du succès auprès de la gent féminine. Pourquoi ? Parce que j'ai une belle gueule, de la tchatche et de la classe.

Ca vous parait inconcevable peut être ? Quand vous voyez mes écrits, vous êtes comme un enfant qui voit une chose extraordinaire, et qui ne peut penser que ça existe. Bein si des mecs qui profitent de la vie, tirant un atout de leur physique avantageux pour contribuer à leurs belles existences ça existe.

Vous allez me parler de la photo que j'ai laissé sur l'album, j'avoue qu'elle n'est pas superbe, bah oui, mais juger sur une photo, surtout comme celle ci, avec le flash a 3 cm du visage, le visage penché et sapé avec un vieux sweat bleu, ma foi ça ne me fait que rire lorsque l'on me critique de la sorte. Si j'avais vraiment voulu faire effet, j'aurais attendu d'avoir une photo correcte qui montre bien, et dans de bonnes circonstances, mon faciès que j'estime grandement.
Messer
Alpha & Oméga

Apparement MiM,c'est ta facon d'être ou de t'exprimer sur le forum qui ne plait pas.

Tu n'es peut être pas comme ca IRL,mais vu que tu te décris comme limite parfait,le fossé entre Made in Marseyes et Alex (j'ai cru comprendre ) en font rire plus d'un sur le forum (à juste titre ou non)

Pis euhhh pas besoin d'être beau,d'avoir de la classe et de la tchatche pour plaire

......

Merde j'ai encore été gentil aujourd'hui
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Non mais MDR, c'est clair que si ça fait des mois que tu te fais descendre par tout le monde ici c'est parce qu'on est tous frustrés ! T'as tout compris, en fait personne sur JOL n'a de vie irl, on reste tous devant nos ordis toute la journée (évidemment, puisqu'on a pas d'amis autres que virtuels) en attendant qu'un mec aussi parfait que toi débarque, et qu'on puisse un peu le critiquer, ça fait vraiment du bien tu sais on se sent super importants !

Enfin j'espère qu'un jour tu comprendras à quel point tu es pathétique à te prendre pour une star, à prendre tout les autres pour des merdes et à ressortir le même discours dans TOUS tes posts...

Sincèrement j'espère que tu répètes pas les mêmes choses à longueur de journée à tes amis, sinon les pauvres je les plains
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Prob de poid (déprime)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite