Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Je n ai pas de solution miracle a te proposer juste une ptite phrase que je trouve fort judicieuce:

"C est dans le regard d autrui qu on voit les imperfections de son corps.Si il n en voit pas soit il est aveugle soit il est amoureux.Si il est amoureux alors le bonheur est la et il ne faut pas chercher plus loin"

Bon je peux comprendre que de temps en temps on ait un pure mal etre mais là ! fuat pas exagéré quoi ! c'est 5kilos !!!!!!!!!! c'en est pas 30 ou 40 comme ceux que j'ai a perdre !! et elle ose plu se montrer devant son copains pour ca ?? Et ben c'est a son copains de lui prouver qui faut qu'elle arrete cette stupide vision d'elle mem !! bha vi stupide!! elle est mince !!! ni grosse ni obèse ni maigre ! mince !! faut pas raler parce qu'on est mince ! et ca se trouve t'es encore plus belle avec les kilos que t'a pris !!

voila stou ! ca me déprime les nanas qui fon la gueule pour 5 kilos et qui se prive de tous! ca me dégoute et ca me donne envie de gerber ! Meme si je peux comprendre que des fois on est du mal a se regarder m'enfin quand meme .. y'a des abus!

Et qu'on me parle pas de fait de société ! ca dépend de chacun de nous pas des publicités! les mecs préfereront toujours une rondouillarde a un sac d'os de mannequin !
Enfin les mecs les vrais ! Pas les momes de 15 ans !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés