JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prophetie.ca.tc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
severus
Roi / Reine

Prophetie.ca.tc

Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous informer de l'existence d'un site généraliste sur T4C que peut connaisse. Prophetie.ca.tc est en ligne depuis presque 2 ans et il a bien évolué depuis. Ajourd'hui, le site regroupe les infos françaises de la 1.23 et les infos anglaises 1.25 sont en développement. Le site à changé de graphisme il n'y a pas longtemps et un nouveau forum à été mis en place. Je vous invite donc à venir jeter un petit coup d'oeil. Notez que je ne fais pas de pub, mon but est seulement de vous informer à propos d'un site qui n'attend que vous

URL : http://www.prophetie.ca.tc

@++
Lien direct vers le message - Vieux
Isofer de Keld
Roi

Pour l'avoir découvert il y a peu, je ne peux que le conseiller, c'est un très bon site.
Aylian Antares
Bagnard

J'aime pas trop les couleurs , du Orange comme ca sur du rouge Bordeaux ca ressort pas super , tu devrais essayer de changer quelque peut la couleur de l'écriture ou voir ce que ca donne en gros
Edmie
Alpha & Oméga

Vivement les Update pour la 1.25 car là il n'a pas trop d'utilité ce site, enfin pour ma pars. *A joué 1 ans sur 1.21-1.23*
Muska
Alpha & Oméga

Je crois que ce sont surtout les caractères en blanc qui donnent ce mauvais effet, enfin sinon, c'est un très joli site, ça m'a l'air complet.
Tidus le Troll
Roi

ouep tres bon site c'est celui que j'utilises maintenant
severus
Roi / Reine

Merci à tous pour votre support. Je tiendrai compte de vos commentaires Si vous avez des idées de couleurs pour remplacé celles qui ne vous plaise pas ne vous gênez surtout pas à le dire puisque je ne suis pas du tout contre le changement .

@+
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

En fait, dans les quêtes, la police comics n'est pas ce qu'il y a de plus lisible...

Enfin peut-être qu'en changeant la couleur ça passera mieux.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prophetie.ca.tc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite