JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kefka77
Byou Finnithnel

Bon courage pour tes 50 prochains level sur albion
Vi il va navoir besion

Essais des faire des tasks au debut .
Il y a tout pleins de garde pret du pont qui te file des tasks facile tuer un mob bleu jaune a 2 pas tu vois le genre

Et sa tevite les morts inutiles en groupe enfin toi ta peut etre de la patience encore mais moi jen ais plus trop ^^

Sinon ya des zones sympas sur SI apres les task jais go la moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Seed [2018]
Roi / Reine

tu va vraiment venir sur albion ?
je veux pas te décourager mais la plus part de ceux qui ont reroll sur un autre realm en deletant sur le meme serveur l'ont regretté et ont abandonné ils ont perdu leur lvl50 dans l'affaire...je les citerais pas pour pas les énerver encore plus
à moins que tu prennes un new account
Coldea DolAerth
Reine

Bonjour ba je vais pas t'agresser tous de suite (enfin je vais arrêter 2S si tu passe alb déjà je peu plus te tuer )

Je te connais pas spécialement mais tu a l'air d'être un lead.

Moi la seul chose que je te demande c'est de pas crée encore plus de gros tas de boulets en RvR.

Je te propose pas d'aide, je te souhaite pas bonne chance (t'avais qu'a pas être un hyb ).

Un détail pour les autres hyb ne venez pas il sont tous fou les albs (realm surpeuplée surtout, vous devez le savoir mieux que moi même)

Merci et welcom

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /respec royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite