JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Burdin
Bon dès que tu fais des choses bien il y a toujours des râleurs et des jaloux pour critiquer, mais il ne faut pas les écouter Finni.
Ceux qui sont content ils oublient toujours de le dire, mais il y a un signe qui ne trompe pas c'est le nombre de personnes qui venaient aux sorties organisée par Finni.
Je veux pas parler pour Odessa je vais juste donner mon sentiment: Y s'est passé la même chose a un moment avec elle et d'autres tempests qui en avaient sûrement marre qu'on les saoule alors qu'ils se cassaient le cul a Orga un truc pour toute l'alliance. Ceux la on laissé tomber (pas tous bien heureusement) ou ne donnaient plus que des coups de mains.
La mauvaise critique est systématique comme si une minorité s'evertuait a ne plus vouloir aucun Event de ce genre.
Courage les Organisateurs y aura toujours des rabats-joies pour saboter votre travail mais toujours une majorité de satisfait.
Lien direct vers le message - Vieux
ashanome [PH]
Roi

Au revoir Finni je suis peiné de cette décision mais je la respecte...
c'est ce que j essayais de te dire quand g Ld la dernière fois lors de notre discussion ingame
En tout cas tu fais parti des gens qui m'ont donner envie de rester sur Daoc et je désespère pas te voir irl un de ces 4 (viendez a bx )

bon mon pti poulet a bientôt sur les forums en attendant de te voir sur le terrain

PS: content d'avoir pu t'inspirer pour le nom de ta futur guilde
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Bon ben je chercherai Finnithnel en RvR histoire de lui faire un wave et de le rusher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Je veux pas parler pour Odessa je vais juste donner mon sentiment: Y s'est passé la même chose a un moment avec elle et d'autres tempests qui en avaient sûrement marre qu'on les saoule alors qu'ils se cassaient le cul a Orga un truc pour toute l'alliance. Ceux la on laissé tomber (pas tous bien heureusement) ou ne donnaient plus que des coups de mains.
La mauvaise critique est systématique comme si une minorité s'evertuait a ne plus vouloir aucun Event de ce genre.
Courage les Organisateurs y aura toujours des rabats-joies pour saboter votre travail mais toujours une majorité de satisfait.
oui, c'est toujours pareil, quelque soit l'endroit, y en a toujours qui voit le mal partout ou y en a pas

quand un gars organise un truc et qu'il donne des ordres : certains critiques car ils disent qu'il se prends pour le chef , etc.. etc...

c'est toujours comme ça , et ça changera jamais, la nature humaine est ainsi faite
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Si tu pars Finnith, qui vais je fouetter ? Ahlalala ... tu m'auras fait toutes les excuses : non, pas ce soir, j'ai Légion à tuer ; non pas ce soir, j'ai une relique à prendre ; non pas ce soir, j'ai un dragon à tuer : non, pas ce soir j'ai la migraine etc... mais, que tu partes faire un eunuque sur albion ... je ne m'y attendais pas.
Que la déesse te garde malgré tout, fils de Danu, et surtout de mes lames.
Alpha & Oméga

promis je te reserve une soirée complète pour aller faire des folies de nos corps avant fin juin
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Finnithnel
promis je te reserve une soirée complète pour aller faire des folies de nos corps avant fin juin
Tu vas faire des jaloux =)
Isiria [SolNo]
Reine

Bienvenue chez les fous sur Alb Oo
J'espere que tu ne le regretera pas
Kef
Roi

Byou Finnithnel

Bon courage pour tes 50 prochains level sur albion
J'ai participé a plein de truc sympa grace a toi sur hibernia
Moi je quitte hibernia en septembre. (futur membre de SWO)

a++ in game
Nytr0 [BK]
Roi

on s'est deja un peu apercus aux plaines ( knacki /nytro )

content de voir que tu va rejoindre nos rangs
thespy
Roi

Re: /respec royaume
Citation:
Provient du message de Finnithnel
j'ai résilié la reconduction automatique de mon abonnement qui prendra donc fin le 13 juin. En effet, même si je désire continuer à jouer sur ce serveur puisque c'est le seul dont je connais l'histoire, et que j'adore, je ne suis pas fais pour être Hibernien, et je n'ai pas trouvé le courage de deleter.
Citation:
Provient du message de Finnithnel J'ai décidé de rejoindre les rangs d' Albion
arf g po tout compris:
si tu arretes ton compte comment tu vas faire pour jouer?
tu restes sur Broc ou tu changes de serveur?

moi g besoin de savoir si on risque de te retrouver en face de nous parce que ca va changer bcp de choses
Max Puissant [Thana]
Bagnard

il ne reconduit pas son abonement, et en achète un nouveau je suppose, donc en fait il ne quitte pas définitivement hibernia

avec de la chance, il vas s'apercevoir, que l'expression : l'herbe est plus verte qu'ailleur est totalement fondée, et il vas vouloir revenir
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Je suis très triste, c'est un leader de notre alliance et de tout le royaume qui s'en va. Pour moi c'est le plus grand leader qu'on avait <avec fineas pour moi>, j'ai participé à des tonnes de sorties avc toi , j'en ai même léadé <mais peu>. Tu faisais toujours des merveilles.
Pour le caractère, j'ai souvent voulu te dir que al diplomatie c'etait pas mal mais j'ai assez peu réussi je dois dire.

Me restera des souvenirs de sorties à la chaine, de massacres sans nom sur le dragon , car notre alliance y est allé souvent et a souvent pris des raclées mais ca a du aider

Honnêtement , je me sens pas capalble d'organiser aussi bien qeu toi et je m'inquiétes pour nous tous hiberniens et specialement notre alliance

La seule chose qui me fait plaisir c'est que ca te redonnera suremetn la peche et du plaisir à jouer
fradorn
Roi

erff finnith chez les alb

la ça risque d'être un tournant su serveur si il arrive a rétablir une bonne organisation dans ce royaume (ce qu je penses est son but)
vu leurs nombre ça risque de faire très mal (enfin si il a pas le cafard de hib et de tout ce que ce royaume a put lui procurer comme bonheur)

azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraitre
Phenix Noir
Alpha & Oméga

vu le nombre de guildes sur Albion, c'est pas gagné meme pour lui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /respec royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite