JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mactirnan [DI]
Roi

Bienvenue Finn

Perso je considère k'il n'y a pas de leader ki ne soit raleur. Pour la simple et bonne raison k'un leader doit etre exigeant et nous pousser a donner le meilleur.
Lien direct vers le message - Vieux
Yonel
Alpha & Oméga

Au fait finn, quelle classe vas tu choisir si c'est pas trop indiscret^^?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Bienvenu Finni

Tu va voir Alb c'est un sacré bordel par moment mais on se marre vraiment des fois

Tu risque de release plus de fois en une semaine que tu n'as release sur hib depuis que tu es sur hib mais bon a la fin ca devient la routine

/cheer
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Très fier d'avoir une personne tel que Finni dans c rangs.
Albion reçoit un grand personnage et hib en perd un.

Tu vas pouvoir livré tt t secrets pour les attaques reliques
Si sa te dit d'en organiser une un de c 4 , n'hésitent pas a me send.

Sur alb , c un peu plus chaud les reliques vu qu'il n'y a pas que 2 alliances .
Pour ceux qui disent que c le bordel ben .... ok sa arrive mais quand c bien organisé et bien géré , les alb sont discipliné et savent faire des grandes choses.
Roi

Byou Finni et bonne chance chez les albionais.

On perd un leader formidable.

De très bons moments passés resteront gravés dans nos mémoires, nous repenserons a toutes ces choses réalisées pour le bien de notre royaume.
Ceraste [Unsk]
Reine

Bonne chance a toi sur alb
Belzac [Roc]
Roi

Unhappy
erff
c une grande perte pour hibernia mais le rvr ne sera plus comme avant alb domminera sans complexe avec un tel homme:\

mais bon pour un petit mot gentil :Bienvenu sur albion et quel classe compte tu monter??
Belzac [Roc]
Roi

Unhappy
g un bon exemple
Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead

Même en groupe xp à 5 c le bordel alors bon à 200 en rvr ... t'as compris l'affaire koi lol. [/i]

g un bon exemple pour ilustrer cette phrase:
a beryl les albs ont attaqué le fort hib (jusque la tt va bien),super jusqu au moment ou il s est agi d aller tuer le keeper ,1personne apres l autre sont monter, et tt les hibs etait regrp ds cette sale alors a 50alb contre 20hib ont a perdu:/
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Juste :

Qui va reprendre ta succession et re motiver l'alliance pour continuer ce que tu as commencé?

Sans toi ça ne sera plus comme avant, c'est ainsi que je le ressens....

Bye
Ysild Yr Ellyon [Eirea]
Impératrice

Bonne chance à vous Finnithnel, vous manquerez à Hibernia, dommage.....
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Au fait finn, quelle classe vas tu choisir si c'est pas trop indiscret^^?
je vais probablement commencer par un clerc spé soin avec une pinouse de buff
j'en ai tjrs révé et puis ca me permettra de rester caché derriere la meute si je me pointe en rvr histoire de pas me faire canarder a vue

Citation:
Provient du message de dervic
Très fier d'avoir une personne tel que Finni dans c rangs.
Albion reçoit un grand personnage et hib en perd un.

Tu vas pouvoir livré tt t secrets pour les attaques reliques
Si sa te dit d'en organiser une un de c 4 , n'hésitent pas a me send.

Sur alb , c un peu plus chaud les reliques vu qu'il n'y a pas que 2 alliances .
Pour ceux qui disent que c le bordel ben .... ok sa arrive mais quand c bien organisé et bien géré , les alb sont discipliné et savent faire des grandes choses.
ben j'en creve d'envie de participer a des rk avec vous, voir comment c'est de l'autre coté etc
m'enfin me faudra pas mal de temps avant davoir le niveau

Citation:
Provient du message de Thanor
Juste :

Qui va reprendre ta succession et re motiver l'alliance pour continuer ce que tu as commencé?

Sans toi ça ne sera plus comme avant, c'est ainsi que je le ressens....

Bye
enzolior? mountain? attila? bref yen a tout plein meme si tu veux pas les voir et puis seront bien obligés de se bouger un peu now
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
ben j'en creve d'envie de participer a des rk avec vous, voir comment c'est de l'autre coté
Deux fois plus de monde, donc deux fois plus de lag

Mais on rigole bien quand meme et tapper du luri poilu ca fait un bien fou

So

Welcome to your new home
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

< s'envoie sa treizième pinte de cervoise elfique (oui ca existe) >

naaonnn laissez le nous didiou ... <hips>

Je sais pas ce qu'on va devenir. Arf va falloir faire des strats nous mêmes ou que les grand pontifes élargissent leurs cercles d'amis

Enfin en va y arriver
Let's roll baby yeah.

Finnith mon amipote amuses-toi bien
Theccrow
Roi

moi finni m'a permis une chose que peu de joueur on fait et que je n'ai jamais oublier depuis le temp : voler une relique !!

prise de relique mana sur mid il y a qq temp , g t avec mon barde (sepulture DeTroll 50) et g piker la relic , pour ensuite lui redonner a Finni car fallait po tout gacher vu que tout etait millimetré

donc messieur les albion , quand il dit qu'il a mauvais caractere je vous assure que c vrai , mais c un des mec les plus efficace durant un raid que k'il soit !!

pareil pour le drake de samedi il a du passer je ne sait comnien d'heure a preparer les chose (dit nous cb par curiosité hihi) pour 3 minute de fight !!! et sa je ne pense po k'on reverra sa sur hib un jour !!!

donc Finni c domage que tu parte et j'espere ke ta flamme de joueur se rallumera sur alb !!!

a+ man

ps : il te reste po une respect all .. erf non me tape po g rien dit ... au secour g un finni alb au cul ..... aie ...../rel
Burdin [F§E]
Roi

C'est pas juste déjà qu'ils avaient nos reliques mana, maintenant ils vont avoir notre Finni.
Bon et je vous dis pas, le Finni c'est pas une relique, s'il brille autant qu'elle, n'imaginez pas qu'il va rester sans bouger en attendant l'ennemi.
Il a toujours plein de super plan et plein d'initiatives, il n'arrête jamais !
Sur Hib je n'en vois qu'un à qui cette nouvelle va faire plaisir c'est Cuuldurach qui ne savait plus ou se cacher quand arrivait le week end de peur que Finni vienne lui rendre visite avec tous ses amis.
Bon dès que tu fais des choses bien il y a toujours des râleurs et des jaloux pour critiquer, mais il ne faut pas les écouter Finni.
Ceux qui sont content ils oublient toujours de le dire, mais il y a un signe qui ne trompe pas c'est le nombre de personnes qui venaient aux sorties organisée par Finni.
Et quelle patience ce Finni, suffit de le voir organiser les répartitions des loots. Il peut y passer plusieurs heures et chapeau pour le résultat!
Bon dans tout ça il y a tout de même une bonne nouvelle. Il a pas osé détruire ses personnages alors peut être qu'il reviendra un jour.
L'espoir fait vivre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /respec royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite