JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

bienvenue

et j'espere que tu ne seras pas décu
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

On est le premier avril?
Ah non
Merd.....
Eka [CdH]
Roi

Après avoir fait des 10 aines de sorties à tes côtés, je ne peux que te dire merci pour tous ces bons moments passés à tes côtés

Malgré nos divergences parfois véhémentes ( hein le "flood" sur l'as ) sache que j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à leader Les Croisés sous ton commandement lorsque Josh n'était pas là

Sans toi, sans Finnithnnel notre "Napoléon" , nous serions sans doute parti plus tôt... beaucoup plus tôt

Nous "séparer" de toi a sans doute été l'une des décisions les plus difficiles qu'a prise notre guilde car tu est unanimement reconnu pour tes qualités de lead et les Croisés te respectent au plus haut point.

Les Croisés ont quitté une alliance, mais le chef de cette alliance a toujours leur entier soutien et leur amitié...

Compte sur Josh et moi pour te rameuter un max de monde... on fera tout pour te payer un magnifique barouf d'honneur

( Ca n'empêche que je suis triste que tu nous quittes... )

PS : alb ? t'es sûr ? nan parce que alb c'est alb quand même hein ... ( et mid c'est mid )
Valhya Daenar
Roi

/cheer... Mais s'il te plait Finni,REVIENSSSSSSS !
(enfin,pars pas :'( )
Je suis un fan de toi,j'ai des screens de toi dans toutes les positions.... Sisi je te jure !
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Arf non

Unhappy
Bin j ai presque la larme a l oeuil en ecrivant se message et en lisant ce topic :'(

Là faut bien le dire je pense que tu seras irremplacable en tant que Gl des proto d hib c est clair et net , tu as qd meme reussi a monter une belle guilde dont tous les membres en sont fiers j en suis sur !! Gratz a toi pour tout ce que tu as fait !! et encore merci pour tts les bons moments passés avec toi sur Hibernia !!

Je suppose que nellya ne reste donc pas non plus

Par contre juste une chose !! Je veux tt dememe que vous assistiez nell et toi a mon Ding 50 donc je v me presser de terminer mes deux ptits levels avant le 13 juin !!

Je vais pas m etaler, je te ferais des au revoir bcp plus perso IG

PS: Salom merci de ne pas m avoir tuer hier o sylvestres de HW
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Bienvenue sur Albion
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
on a souvent eu pas mal de problemes au tout début du jeu entre toi et nous, mais surtout au début, dpeuis un certain temps (vraiment pas mal de temps en fait) ca c'etait assez calmé et je pense que nos 2 alliances travaillaient pas mal ensemble, et c'etait un grand bien.

Je trouve ca triste de perdre qqn qui se donnait a fond dans ce qu'il faisait (comme le dernier raid rk, ou le dragon). Quoi qu'on puisse dire de toi ici et la, remarques qui n'étaient pas toujours justifiées a 100%, tu as bcp fait pour la cohesion, et le rvr d'hibernia. D'ailleur si je peux me permettre, ton comportement correspond totalement au nom de ta guilde.

Je n'en dirai pas plus mais je pense que le royaume d'hibernia perd qqn qui l'aura servi d'une splendide façon.
merci, ca me va droit au coeur.
saches que ce fut réciproque, et que ca m'a vraiment fait plaisir de voir ce MP sur le forum pour me proposer ton aide lors du raid dragon, ou de ces prises de fort ensemble.
bref je suis content que ca se termine beaucoup mieux que ca n'avait commencé entre nos 2 guildes et alliances
je crois que ca sera plus que benefique a hibernia

Citation:
Provient du message de Dalhamar
/cheer... Mais s'il te plait Finni,REVIENSSSSSSS !
(enfin,pars pas :'( )
Je suis un fan de toi,j'ai des screens de toi dans toutes les positions.... Sisi je te jure !
arg, vont tous savoir que je porte encore des couches
NERF PAPARAZZI
Elween
Alpha & Oméga

Salut bienvenue sur Albion

Tu vas pouvoir jouir désormais du fait de chain un luri et un Kobold

Si je te jure le cri d'un luri agonisant c'est tripant
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Ouep ben moi je trouverai ca plus drole de voir un troll en couches qu'un kobi en couche. :=)

Oki oki je sors
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ainsi celui qui est à la base de tous les malheurs de midgard quitte hibernia...

je me suis fait la réflexion il y a peu que, comme on le voit irl, certaines personnes arrivent à changer le cours de l'histoire, à rallier les masses autour d'elles pour faire des grandes choses.
Tu fais partie de ces personnes, IG tout du moins

je ne crois pas t'avoir déjà croisé IG mais j'ai toujours su que, quand une attaque d'envergure avait lieu chez nous, tu étais derrière tout ça (je parle des vraies attaques reliques sur mid).

pour ce qui est de ton choix, je te comprends tout à fait, il arrive un moment ou notre perso ne nous appartient plus, par exemple parce que nous nous retrouvons prisonniers du role, de la mission que nous nous sommes fixé.

quoi qu'il en soit, bonne chance pour un nouveau départ, mais il est vrai que je craindrai beaucoup moins Hibernia sachant que tu n'est plus à sa tête.

/bow
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est comme si hibernia perdais sa dernière relique
Adieu et bonne chance, garde le meme nom qu'on puisse te /bow
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Malgrés pas mal de coup de geule entre toi et moi finnithn , je regrette sincerment que tu parte ,

Je dois avouer que tu es un grand leader et que ta perte est enorme pour hibernia ,

pis si tu part ac ki je v m engeuler hein?

Bonne chance sur albion , j ai quelque ami la bas si tu a besoin d aide send moi ig je leur demanderai de t aider

Au revoir finnithn et bonne chance labas

J espere qu on pourra te revoir a bientot j espere
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Bienvenue chez nous

PS: quand a ceux qui disent que c'est l'anarchie, le bordel ect... sur Albion. Je dis qu'il ne faut pas généraliser.
De plus depuis certains temps la ZF Albion est très safe, du à une réaction patriotique du peuple Albionnais.
Kylo
Alpha & Oméga

Bye Finnin et merci pour toutes les sorties )

A++ et donnes ton pseudo kon te kill chain ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /respec royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite