JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous en avez pas un peut raz le bol ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Je soulevais juste la question du pourquoi hurler dans le vent en disant nerf machin truc qui ne seras pas suivis d'effet ......... rien de +
Fin de l'histoire rien à ajouter si un modérateur passe peut il fermer merci
Prochainement Goa doit livrer des outils pour permettre à la communauté de s'exprimer en attendant je continue de penser que couiner nerf telle ou telle classe est totalement inutile mais contribue à une ambianse malseine. the end
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
C'est le sujet la ? Non, il ne me semble pas.
Ah ? la méchanceté est ton rayon, autant pour moi.

Biensûr que tu peux dire ce que bon te semble, mais la une ambiance encore houleuse va s'installer parce que monsieur sort une bétise plus grosse que lui ?

Merci à toi Ftk/ Edendor.
Ohh oui je suis méchant fouette moi maîtresse

[Edit Xarius : Les messages depuis ma première édition n'apportent rien de plus, le sujet est donc fermé. Ne passez pas par la case départ, ne gagnez pas 20000F.]
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous en avez pas un peut raz le bol ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite