JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous en avez pas un peut raz le bol ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Vous en avez pas un peut raz le bol ?
Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Pourquoi pourir le forum a coup de nerf ceci cela ????
A part pourir l'ambiance je ne vois pas ce que ca vous apportes ...
Réactions a chaud après une mort ?
Du recul s'impose non ?
Les classes sont ce qu'elles sont et hurler au nerf ne sers a rien il suffit d'attendre la prochaine release et on vois ce qui est apporté .....
Les posts qui ontle + de succés en nombre de réponses actuellement c'est
1.)Nerf truc bidule
2.)Whine
3.)Critiques sur les autres realms

Un peut de retenue de tous les cotés pourais améliorer un peut l'ambiance ..........

Avec des si on refait le monde alors les si on nerf truc ou machin <=== inutile de + avec lucidité actuellement notre voie n'est pas entendue en attendant que goa nous mettent leur outil pour prendre nos avis donc stop de criser en permanance et les forums daoc reprendront une teinte plus amusante non ?

Exemple crier Bodgar increvable machin truc <== FAUX il est largement tuable pourquoi ouvrir 10 threads sur le bodgar en disant des inepties chaque classe a un prédateur
/Agree
Lien direct vers le message - Vieux
Yajuj
Alpha & Oméga

pfff c'est pas vrai c'est meme pas moa , c'est un nain qui s'est loggué a ma place et qui heu ...

...bon d'accords ...

Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Vi... Le forum ne doit pas être remplis de discutions intéressantes sur le comment et le pourquoi de daoc. Floader est une activité très agréable et amusante parfois (le fload s'accompagne souvent d'humour)

Tous les posts dont on connait la fin (soit une transformation en postafload soit une chute dans les abysses du forum pour les posts Ouin-ouin, souvent une fermeture pour les topics aggressifs ; c'est a dire des messages qui ne servent vraiment a rien) sont le support rêvé ou presque pour le fload sur daoc
Même sans parler de flood, regarder les gens se livrer a une joute oratoire est très très drôle (z3rK Ub3r, n3rF'3m), par contre, quand ça deviens très (trop) agressif, c'est beaucoup moins amusant

Citation:
Provient du message de atlantik
Seffi, laisse ce postafload tranquille, tu vas le faire fermer et on aura plus rien pour s'amuser
Non non non, ceci n'est pas un postaflood, je proteste, c'est un post portant sur un débats stérile nuance
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

mouais merci les floodeur qui ne contribuent en rien a part faire fermer un thread ouvert ou il y a une question de pausée ...
Si pour certains le débat est stérile alors pourquoi y prendre part ?? Laissez les gens qui veulent en parler le faire bon sang !
Yajuj
Alpha & Oméga

de rien c'est naturel .
Yajuj
Alpha & Oméga

mouarf j'avais pas lu mdr le ps Kryone
atlantik
Bagnard

Citation:
mouais merci les floodeur qui ne contribuent en rien a part faire fermer un thread ouvert ou il y a une question de pausée ...
Si pour certains le débat est stérile alors pourquoi y prendre part ?? Laissez les gens qui veulent en parler le faire bon sang !
La question ne se pose pas. Si il n'y avait aucun post de ouin-ouin sur le forum, ce serait mieux bien sur, je crois que tlm est d'accord (le fload s'installerait ailleurs, ptet dans une version légèrement différente). Le problème c'est comment arriver a ce résultat sans prendre des mesures draconiennes?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais répondre simplement à ta question, "pourquoi tout le monde pleure ?".
Parcequ'on est tous humain, donc mauvais perdant en compétence de base et aussi car on a une envie de dominer (r0xX3r en language r0xx0r), d'être plus fort que les autres, sachant que dans un jeu online basé sur l'affrontement entre joueurs ou nous ne sommes pas tous égaux, ça ne peux que finir comme ça.
Yajuj
Alpha & Oméga

moi serieusement je me demande surtout Pourquoi ????
atlantik
Bagnard

Pourquoi quoi? précise stp, développe
Yajuj
Alpha & Oméga

pourquoi floodais je ? tel est la question la reponse serait certainement car j'ai du temps a perdre , je ne trouve pas le sommeil ou pire encore je m'emmerde.
Donc je flood car je m'emmerde et ecrire fais passer le temps
lentement certes , mais il passe quand meme et c'est important.
Car plus on flood , plus le temps passe et reciproquement moins on flood , plus il est lent a passer
En fait je suis quelqu'un qui veux que le temps passe vite , qui veux faire passer le temps au monde plutot que de le ralentir donc je suis constructif dans mon flood .
Etes vous constructif dans vos non flood ? j'en doute
Yajuj
Alpha & Oméga

mouhahahah j'aurais du faire acteur
atlantik
Bagnard

Faire passer le temps c'est trop utile comme activité ca

Vous me direz, jouer a daoc ca ne sert qu'à ca Donc stérile ca aussi.

Est-on libre ou n'est on pas libre? Existe-t-il des pouvoirs de la pensée inconnus jusque aujourd'hui?? Toute la philosophie semble être basée sur des débats stériles. Jouer a daoc c'est bp plus intéressant
Yajuj
Alpha & Oméga

[Edit Xarius : Avertissement donné à Seffiroth pour flood et reduction du nombre de messages. Si vous rencontez un post qui ne vous interesse pas, rien ne vous oblige à flooder dessus.]
Tixu
Alpha & Oméga

moi j'ai nerfé les signatures dans mon profil du forum, alors merci de pas nous coller la tienne en brut dans ton message, non mais
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous en avez pas un peut raz le bol ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite