Vous en avez pas un peut raz le bol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi pourir le forum a coup de nerf ceci cela ????
A part pourir l'ambiance je ne vois pas ce que ca vous apportes ...
Réactions a chaud après une mort ?
Du recul s'impose non ?
Les classes sont ce qu'elles sont et hurler au nerf ne sers a rien il suffit d'attendre la prochaine release et on vois ce qui est apporté .....
Les posts qui ontle + de succés en nombre de réponses actuellement c'est
1.)Nerf truc bidule
2.)Whine
3.)Critiques sur les autres realms

Un peut de retenue de tous les cotés pourais améliorer un peut l'ambiance ..........

Avec des si on refait le monde alors les si on nerf truc ou machin <=== inutile de + avec lucidité actuellement notre voie n'est pas entendue en attendant que goa nous mettent leur outil pour prendre nos avis donc stop de criser en permanance et les forums daoc reprendront une teinte plus amusante non ?

Exemple crier Bodgar increvable machin truc <== FAUX il est largement tuable pourquoi ouvrir 10 threads sur le bodgar en disant des inepties chaque classe a un prédateur

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Je suis d'accord avec toi mais que veux-tu.

Déjà la moitié des mecs qui crient au nerf ne connaisse pas la classe incriminé.

Enfin quand on vois se forum on dirait que c'est un mini-monde identique à celui ou l'on vit.
Ouin, nerf ouin ouin !

Boarf, beaucoup de gens crient au nerf, mais ceux qui répondent s'en foutent totalement et trouve souvent ca juste, le topic se transforme en postafload genre chat sympa

PS: C'est marrant, postafload, le forum met ca en "mot inconnu". Je reviens sur mon jugement des topics de ouin-ouin alors
/agree
/clap Lauriana-Lywald

Pis avant de dire ouin ouin .... tout le temps demandez vous si vous savez jouer votre perso.... le probleme vien peut etre voir surement de la...

Que rajouter .....
Ah si ..... que si certaines personnes ne pourrissaient pas les posts juste pour flooder un peu voir bcp en disant des phrases sans sens et des inepties ce serais encore plus mieu ^^

En esperant que certaines personne suivent ton conseil...
encore un big /clap
On dira tout simplement que certain on trouver leur Mur des Lamentations, ce plaindre est parfois trés courant dans l'espèce humaine ... Mais, soit pas triste parfois il y a des sujets intéressants avec de vrai discussion constructive ...

En gros laisse tomber et perd pas ton temps ...
Si quelqu'un veut critiquer sérieusement un truc faut aller sur les forums US (eh vi c'est plus compliqué...). Mais il veut avoir ptet une influence sur l'avenir du jeu c'est la bas qu'il faut aller :baille:

Ici ca sert que dalle. On va quand même pas ouin-ouin en choeur dans chaque topic nerf... d'ou le fload sans grand intéret.

Après, des topics interessants, il y en a. Notament sur les forums royaumes, souvent sur le général ya beaucoup de gens qui se sentent concernés par les problèmes important et comme on ne peut pas répondre a tous ceux qui ont déja posté, ca devient un peu chaotique.
bah c pas le 1er post sur ce sujet , ni probablement le dernier .

Ces tentatives sont tout a ton honneur , mais il faut bien se rendre a l'evidence qu'avec un comunauté comme celle de JOL , il y aura tjs des imcompatibilités , des rivalités etc

Il faut faire avec ; il suffit d'ignorer les plus connus
vous en avez pas mare de flood le forum en parlant du forum lui même.

Quand je regarde les posts il bare en couille dés que quelqu'un poste tien encore un ouin ouin ou tin vous pourrissez le forum ou un truc du genre....

c'est super chiantesque, si le post vous emmerde ben le lisez pas ou ne postez pas pour nerfer la discutions.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
vous en avez pas mare de flood le forum en parlant du forum lui même.

Quand je regarde les posts il bare en couille dés que quelqu'un poste tien encore un ouin ouin ou tin vous pourrissez le forum ou un truc du genre....

c'est super chiantesque, si le post vous emmerde ben le lisez pas ou ne postez pas pour nerfer la discutions.
ce genre de réaction t'apportes quoi ?
sérieux pause toi des questions
Tu vois que ca part en vrille tu tentes pas de dire aux gens on peut agir autrement non ?
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Vive les ouinouins, sans eux, je m'ennuierais
Vi... Le forum ne doit pas être remplis de discutions intéressantes sur le comment et le pourquoi de daoc. Floader est une activité très agréable et amusante parfois (le fload s'accompagne souvent d'humour)

Tous les posts dont on connait la fin (soit une transformation en postafload soit une chute dans les abysses du forum pour les posts Ouin-ouin, souvent une fermeture pour les topics aggressifs ; c'est a dire des messages qui ne servent vraiment a rien) sont le support rêvé ou presque pour le fload sur daoc
Re: Vous en avez pas un peut raz le bol ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Pourquoi pourir le forum a coup de nerf ceci cela ????
A part pourir l'ambiance je ne vois pas ce que ca vous apportes ...
Réactions a chaud après une mort ?
Du recul s'impose non ?
Les classes sont ce qu'elles sont et hurler au nerf ne sers a rien il suffit d'attendre la prochaine release et on vois ce qui est apporté .....
Les posts qui ontle + de succés en nombre de réponses actuellement c'est
1.)Nerf truc bidule
2.)Whine
3.)Critiques sur les autres realms

Un peut de retenue de tous les cotés pourais améliorer un peut l'ambiance ..........

Avec des si on refait le monde alors les si on nerf truc ou machin <=== inutile de + avec lucidité actuellement notre voie n'est pas entendue en attendant que goa nous mettent leur outil pour prendre nos avis donc stop de criser en permanance et les forums daoc reprendront une teinte plus amusante non ?

Exemple crier Bodgar increvable machin truc <== FAUX il est largement tuable pourquoi ouvrir 10 threads sur le bodgar en disant des inepties chaque classe a un prédateur
/Agree
Citation :
Provient du message de atlantik
Vi... Le forum ne doit pas être remplis de discutions intéressantes sur le comment et le pourquoi de daoc. Floader est une activité très agréable et amusante parfois (le fload s'accompagne souvent d'humour)

Tous les posts dont on connait la fin (soit une transformation en postafload soit une chute dans les abysses du forum pour les posts Ouin-ouin, souvent une fermeture pour les topics aggressifs ; c'est a dire des messages qui ne servent vraiment a rien) sont le support rêvé ou presque pour le fload sur daoc
Même sans parler de flood, regarder les gens se livrer a une joute oratoire est très très drôle (z3rK Ub3r, n3rF'3m), par contre, quand ça deviens très (trop) agressif, c'est beaucoup moins amusant

Citation :
Provient du message de atlantik
Seffi, laisse ce postafload tranquille, tu vas le faire fermer et on aura plus rien pour s'amuser
Non non non, ceci n'est pas un postaflood, je proteste, c'est un post portant sur un débats stérile nuance
mouais merci les floodeur qui ne contribuent en rien a part faire fermer un thread ouvert ou il y a une question de pausée ...
Si pour certains le débat est stérile alors pourquoi y prendre part ?? Laissez les gens qui veulent en parler le faire bon sang !
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
mouais merci les floodeur qui ne contribuent en rien a part faire fermer un thread ouvert ou il y a une question de pausée ...
Si pour certains le débat est stérile alors pourquoi y prendre part ?? Laissez les gens qui veulent en parler le faire bon sang !
La question ne se pose pas. Si il n'y avait aucun post de ouin-ouin sur le forum, ce serait mieux bien sur, je crois que tlm est d'accord (le fload s'installerait ailleurs, ptet dans une version légèrement différente). Le problème c'est comment arriver a ce résultat sans prendre des mesures draconiennes?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
mouais merci les floodeur qui ne contribuent en rien a part faire fermer un thread ouvert ou il y a une question de pausée ...
Si pour certains le débat est stérile alors pourquoi y prendre part ?? Laissez les gens qui veulent en parler le faire bon sang !
Je vais répondre simplement à ta question, "pourquoi tout le monde pleure ?".
Parcequ'on est tous humain, donc mauvais perdant en compétence de base et aussi car on a une envie de dominer (r0xX3r en language r0xx0r), d'être plus fort que les autres, sachant que dans un jeu online basé sur l'affrontement entre joueurs ou nous ne sommes pas tous égaux, ça ne peux que finir comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés