JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > comme un léger problème ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teignus Pestum
Roi

Unhappy

comme un léger problème ...

Salut à tous,

Je viens de quitter une partie, et au lieu de revenir sur le canal, je me retrouve sur le premier écran, avec sélection monojoueur, multi, etc. .......

J'essaye de me reco sur battlenet, et là j'ai plus rien sur mon écran de sélection de mes persos, si ce n'est l'inscription : royaume hors jeu ......

Quelqu'un sait ce dont il retourne ?
Lien direct vers le message - Vieux
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...highlight=hors tire du persistant plus haut
Anyanka

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=143823

Quand tu sais pas quelque chose, le mieux c'est de regarder le persistant, y'a des chances pour que ton problême soit dedans

(Faut attendre)
Teignus Pestum
Roi

merci beaucoup

décidément elle est bien cette faq
j'irai plus souvent
gloubiman
Roi

Wink
pas besoin d'attendre
Tu n'as qu'à te déconnecter d'Internet puis te reconnecter a nouveau, ton adresse ip sera différente et tu pourra entrer sur battlenet sans problème.

a+

Ps: par contre je ne sais pas pourquoi ça arrive...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > comme un léger problème ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite