JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Superbe assaut et belle défense des mids, mais les albs et les hibs n'ont pas démérité, par contre on était un peu court sur Arvakr, bon retour des Hom
Le bilan est que ce fut une très agréable soirée aussi pour nous, avec pas mal de rebondissements
BustaK
Alpha & Oméga

Jolie baston bravo à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

kler trres tres sympa cette petite sortie ^^

Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GN/Skiold
Super baston , j'ai adoré .

pourtant , etant guerrier , les defenses de forts c pas trop mon truc mais la ct trop cool =)

si vous vous etes pris des rochers sur la tete ct moi et des potos !

alors j'vous attend avec mes trébuchets ;p

gg all

artilleur Skiold
artilleur leandir au rapport

ps : ah renaris :reveur:
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Ouep superbe baston et j'ai unpris screen trop rigoloAprès avoir suhé le keaper et placé deux pbaoe, je commenc à brouter la pierre. Quand tout à coup un certain notepad (reroll de isambart), pretre d'arawn 50 arrive avec son ghost laissans son pet en bàs. Et là il commence à danser et faire des bisous aux mids avec son ghost, je crois que mid n'en sait pas encore remis tellement c'etait drole personnelement j'en pouvais plus et j'ai vraiment passé une soirée trop bien
Merci Mid merci hib et vive Albion
dorgda [FE]
Roi

je sais pas si on parle de la meme attack mais mon alliance a attaker bled avec des groupes ki nous ont rejoins avec des roxxor dedans (merci a eux) apres qu'ils aient ete sur alb
bref on a attaker on a casser les deux portes on s'est fait massacrer par un groupe au gardien (cte honte non ils ont super bien gerer ) un groupe ou il y avait jupiter

en tout cas gg les mids vous nous avez demontre votre talent mais on reviendra et cette fois on fera plus attention

enfin gg aux heritier de la licorne, lame et fantaisy, dragon d'azeroth et la flamme d'elbereth d'etre venue si nombreux et merci aux groupe qui nous rejoins super soiree

viendrais plus souvent sur mid
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nodeath
Ouep superbe baston et j'ai unpris screen trop rigoloAprès avoir suhé le keaper et placé deux pbaoe, je commenc à brouter la pierre. Quand tout à coup un certain notepad (reroll de isambart), pretre d'arawn 50 arrive avec son ghost laissans son pet en bàs. Et là il commence à danser et faire des bisous aux mids avec son ghost, je crois que mid n'en sait pas encore remis tellement c'etait drole personnelement j'en pouvais plus et j'ai vraiment passé une soirée trop bien
Merci Mid merci hib et vive Albion
Chut.
Usaca
Roi

ouaip c etait cool la soirée d'hier meme si on n'a pas réussi a prenre le fort on était assez nombreux mais mechants les allb qui nous pris en sandwich
enfin on est montés au keeper quand on revenu mais bon trop de pbaoe et lag /rel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Defense de bled ce soir !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite