JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quelle technique pour contrer un Bonedancer] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Faudrait penser à éliminer les familiers dans un premier temps (à plus forte raison s'il à un familier guérisseur), et tuer vite le mage ensuite (à coups de ce qu'on veut), ou qu'il ne bouge plus ou pas dans le bon sens (s'il court il ne voit pas d'ennemis, donc pas de drain de vie ... à moins qu'on puisse courir à reculons ).
Un Prêtre de Bogdar, ça se tue plutôt bien, surtout à un contre 4.

Il possède aussi un AoE DoT dans une des spécialités, les DoT c'est bon, mangez en.
Lien direct vers le message - Vieux
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Moi je connais une classe qui peut mezz en courrant Nerf
non pas nerf ... tu as un timer pour l'utilisation du mez..
pour le BD, 3 secondes je trouve ca un peu court
Ocyth
Reine

c'est facile à dire de tuer les pets tout simplement, si t'attaque le commandant y se fait heal comme le bd donc pas la peine, et si t'attaque un healeur, il y a toujours les heals du second

certes t'arrive quand même à te faire un des healeur, mais après faut se faire le deuxieme pis enfin le bd

pendant tout le temps qu'il faut pour faire ça vous imaginez les degats qu'on se prend dans la poire?

c'est pas la peine, sans dots de zone ou mez y a aucune chance pour en tuer un, donc ça fait peu de classe qui les effraient

c'est quand même pas normal je trouve
kalidor
Bagnard

Tout dépend de ta classe en fait : moi avec mon necro je m'occupe même pas de ses pets , c'est direct sur le bonedanceur que je tue en 3 coups grand max
Pias
Reine

Pour repondre a votre question ...
La seule métode efficace pour les tuer c'est de tuer le commandeur car cela entraine la mort de tous les pets c'est à dire plus de pet pour heal... A part si tu peu le tuer avant que ses pets ne le heal dans ce cas c'est encor mieu.
Je sais c'est ce qui est dit plus haut mais c'est pas clair pour tout le monde j'ai l'impression.
Un grp de 4 avec un menes qui possede plusieurs mez/stun normalement .... mais comment ca se fait qu'il ai le temps d'incante quoi que ce soit ?
Enfin je vais arreter de criser

On va dire que l'experience vien en jouant...
Pis la prochaine fois avec ton menes mez le bogard... DD le commandeur acheve le a l'epee ou autre et rue toi vers lui tu verra tu le solloteras full life ou presk
Bon sur ce ++
Ocyth
Reine

Citation:
Tout dépend de ta classe en fait : moi avec mon necro je m'occupe même pas de ses pets , c'est direct sur le bonedanceur que je tue en 3 coups grand max
--> chais pas comment tu fait, parce que en 3 coups le BD a le temps d'être heal largement le temps que t'incante 3 sorts
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

@hylnyd : si tu as une classe qui peux faire mal, tu peux tuer le commandeur assez facilement ( wi il dois etre gris ou vert) avant que les guerisseur aie fini d'incanter leur heal .....

@ kalidor : pourtant yavais un necro dans le groupe ..

@Pias : apparement c pas la peine de taper le bone ... tu le tape, il arrive a 40 % de vie en un coup ou deux, les pet se mettent a le soigner, et lui il incante son drain life pour pas claquer !
Paf le voila full vie !
et au fait le BD incante pas , il fait que courir et incanter ses instant ( du moins ceux que g vu )
g pas eu le temps de le mez il s'est precipité sur moi avec son instant :-/ apres c pas facile de jouer de la flute
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

un detail auquel j'avais pas penser mais qui a un peu d'importance : sur mon sv, hib a les 3 reliques mana ....
Arganak [ELN]
Roi

pourquoi tant d'acharnement? le BD est très bien comme il est. il est tout a fait tuable. je sais ce que je dis j'en rez souvent avec mon chamy aux vaux.

bon d'accordd sont drain de vie en insta est monstrueux. mais pas autant qu'un pbae ou un insta mezz ae, un dot ae et j'en passe des bons. en plus de ca c'est (pour un bd spe affaiblisement) le seul sort de dégat potable qu'il a (vu que le dd en tenebre dans la ligne de base il est tres boff avec 0 en tenebre).

franchement ces pet sont pas plus méchant que le pet de l'enchanteur ou du nécro. le nombre de fois ou j'ai vu les 3 pet ce faire massacré en 2 coup de cuiller a pot (a 2 main la cuiller).

bon d'accor en 1vs1 il est intuable. mais a moins d'être un fufu qu'est ce que tu fout tout seul en zone rvr? mis a part donné des RP au adversaire?
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est point faible:
*les sorts de zone.
*le pet commandant.

Il y a des classes qui peuvent pas faire grand chose contre lui, c'est vrai.
Mais paniquez pas, en groupe, c'est largement tuable.
Par contre c'est une classe chiante

Regardez l'enchanteur... prennez le en solo... bah c'est pas de la tarte pour le tuer.
Idem pour le cabaliste, c'est pas triste à tuer en duel ce machin.

Pensez groupe Vs groupe, et pas duel.
Foldingue
Alpha & Oméga

Le délai est de 4 secondes pour le drain de vie.
Laadna

A 2 il se fait démonter : sicaire et ranger.

Le sicaire fait un PA avec comme poisons maladie et debuff, le ranger (moi en l'occurrence ) lâche son précis dans la seconde ou la bt est percée, la Mort Rampante passe, un 2eme précis et éventuellement la 3eme chaine sur PA (dont j'ai oublié le nom), il ne peut pas survivre à ça (sauf avec Purge mais bon ... )
Yajuj
Alpha & Oméga

quelle technique contre un bonedancer
hum technique habituel du mene
tu cours
kalidor
Bagnard

Citation:
--> chais pas comment tu fait, parce que en 3 coups le BD a le temps d'être heal largement le temps que t'incante 3 sorts
Ecoute pour le moment je suis spe visio lvl 35 a béryl et je suis jamais mort contre un bogard et pourtant dieux sait combien j'en ai tuer.
Pour être franc avoir les trois pet du bogard sur le dos ne me dérange pas du tout ( pet de type mort vivant : donc bonus de folie sur eux )

Ce n'est pas de fanfaronnade mais une simple constatation
Byzhar Hazard
Roi

Si t'es méné avec le petit grp que tu dis pas très dur...

Mezz le bogdar, tapez les pet healers qui ne sont vraiment pas résistant, puis finissez le bogdar...

Vala, plus de bogdar.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quelle technique pour contrer un Bonedancer]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite