JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 644 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quelle technique pour contrer un Bonedancer] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astoadric
Au lieu de ouin ouiner, cherche son point faible...
vraiment pas mon habitude de ouin ouin .. mais la prochaine fois que j'en croise un je me mettrais loin derriere ....
Lien direct vers le message - Vieux
Eraelith
Alpha & Oméga

j'ai du mal a saisir l'intérêt du post.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

meme sans penser au pet , ca m'enerve un peu d'etre poursuivi par un mage qui incante en courant
je vais arreter béryl pour un moment
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tormant
j'ai du mal a saisir l'intérêt du post.
Trolling crier au nerf alors qu'on se demande pas avant si c'est de son côté que ça clôche.

Sinon ça aurait été
[Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
Bonjour, on s'est fait bêtement tuer par cette nouvelle classe, y'a-t'il un moyen de neutraliser ce bonhomme
kidnapskeen
Alpha & Oméga

moi ce que j'en dis c'est que ya 2 mois c'était méga ouin ouin sur les PBAE hibs, et maintenant que ces personnes se prennent un ouinouin, la seule chose qu'ils touvent à dire c'est de changer sa façon de jouer... mais lol quoi
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

franchement vous trouver pas ca un peu desequilibré ? le necro a aussi un instant, mais pas utilisable de cete maniere, car il faut quand meme l'incanter et etre a coté du pet ...

mais c'est vrai que j'ai pu glaner des infos pour en venir a bout tuer le commandeur elimite les guerisseurs, ca pourrait aider
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Trolling crier au nerf alors qu'on se demande pas avant si c'est de son côté que ça clôche.

Sinon ça aurait été
[Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
Bonjour, on s'est fait bêtement tuer par cette nouvelle classe, y'a-t'il un moyen de neutraliser ce bonhomme
Bonne Idee je vais faire ca.

Titre Edité pour : [Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
Lurikeeen Thunderer
Invité

Me souvient quand j'était a Bèryl avec mon Ench... je vois un BD orange, il me vois pas...
Je le stun a 5mètres de moi, Moon, Moon, dead... à 4 dessus tu disais mais lol !
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tormant
Titre Edité pour : [Quelle technique pour contrer un Bonedancer]
ouis bonne idée, facon je suis calmé maintenant

oui trouvons une solution pour venir a bout de ce fléau parce que bone dancer vs 5 albi ( necro, mene, moine, archer, et sorcier probablmer) .. le boneddancer en a tuer 3 avant de mourir ...
il est mort peu de temps apres que ses pets se sois fait mez
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Me souvient quand j'était a Bèryl avec mon Ench... je vois un BD orange, il me vois pas...
Je le stun a 5mètres de moi, Moon, Moon, dead... à 4 dessus tu disais mais lol !
c'est sur que stun il pourra pas faire grand chose ...
mais si tu n'arrive pas a le tuer rapidement ...

contre un mage qui n'as pas de stun il devrait en venir a bout facilement : il envoye ses pets et empeche le mage d'incanter avec ses instant drain de vie
Jarka [banni]
Roi

Je rejoins Wes, le bonedancer avec sa spé instant drainlife est tout simplement trop puissant.
- Un mago ne peut pas faire grand chose puisqu'il se fait casser ses incantations toutes les 3 secondes (g un hel, g combattu à plusieurs reprises un bone spé drain du meme lvl que moi vers les lvl 22-25)
- un tank a lui aussi peu de chances car c rare k'il fasse assez de dégats pour le tuer assez vite sachant ke son instant drainlife lui donne bcp de vie , sans compter les 2 pet healer (sur camlann, un bonedancer bleu a réussi à gagner contre moi, un guerrier 50, et un ami, un sicaire 50)

je trouve que c'est tout simplement abusé...
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Borland
mais c'est vrai que j'ai pu glaner des infos pour en venir a bout tuer le commandeur elimite les guerisseurs, ca pourrait aider
Voilà t'as déjà une solution c'est pas mal non ?

le BD spé afait à part son drain à rien de bien faut bien qu'il ai un sors qui fasse un peu mal quand même.

A la limite va voir sur catacombs les sors que le BD a en se spé afai et tu verras

comme on dit il faut connaître son ennemi pour lui trouver des points faible

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre
Voilà t'as déjà une solution c'est pas mal non ?

le BD spé afait à part son drain à rien de bien faut bien qu'il ai un sors qui fasse un peu mal quand même.

A la limite va voir sur catacombs les sors que le BD a en se spé afai et tu verras

comme on dit il faut connaître son ennemi pour lui trouver des points faible
bah vi mais pendant que tu tape le pet le BD il va pas attendre en te regardant faire

le meilleur moyen de tuer un BD c'est de trouver un moyen de le faire brouter en moins de 8 secondes : en clair un bon damage dealer ( un tank boubou a absolument aucune chance contre un BD )
atlantik
Bagnard

Moi je connais une classe qui peut mezz en courrant Nerf
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Moi je connais une classe qui peut mezz en courrant Nerf
euh guérisseur, barde ou skald?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quelle technique pour contrer un Bonedancer]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite