JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quelle technique pour contrer un Bonedancer] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Angry

[ouin-ouin] Mon premier ouin ouin ! : le bone dancer !!!

abusé voila tout !
mon premier et seul ouin ouin ( je l'espere )

une classe qui peux incanter plein de pet pour le soigner, et qui dispose d'un instant drain de vie ( 80 % ) qui absorbe pres de 1/5 de ma vie toute les 3 secondes, est intuable en 1vs 1, 1 vs 2, 1 vs 3 ....
a 4 dessus a béryl, on arrive pas a le tuer il court dans tout les sens, le doigt sur sa macro d'absorption de vie .... ses pets le soigne en cas de pepin ....

dites moi est ce qu'ils vont etre .. revu ? ( pour pas dire nerfer )

oki c'est a béryl que ca s'est produit , je suis sur que au 50 les choses doivent etre un poil plus dur pour eux ... mais quand meme ca me semble bcp
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ben franchement je les tuais par grappe de deux... avec ma ranger
Asapic
Alpha & Oméga

essayez de neutraliser les 2 pet healer en papier mâché, peut être que l'issu du combat sera différente ^^
Alfinor
Alpha & Oméga

Un ae dot sur le bogdarof et paf , il est mort
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

en fait ça dépend de la classe qui tape dessus, mais si tu n'es pas capable de faire bcp de dégats en très peu de temps ou bien de faire un DOT qui fait mal et l'empêche d'incanter, tu es mort !
C'est marrant un de mes amis me faisait la remarque que tout le monde crie au nerf sur les necros alors que les Bodgard lui posent plus de problème.
Personnellement je les évite que ce soit avec mon faucheur ou mon Eld void, par contre avec mon empathe, je me marre, double DOT (dont le premier en AE) et on en parle plus.
Yonel
Alpha & Oméga

Avec mon caba, c'est ae dot pour tlm et double dose pour le pretre de bodgard
atlantik
Bagnard

Tte facon toutes les classes a AE dot rox les vaux comme c'est pas permi
Kifadd
Roi / Reine

Se fier à un vaux pour crier au nerf?

Eh ben.
Kavanec
Alpha & Oméga

Re: [ouin-ouin] Mon premier ouin ouin ! : le bone dancer !!!
Citation:
Provient du message de Wes Borland
abusé voila tout !
mon premier et seul ouin ouin ( je l'espere )

une classe qui peux incanter plein de pet pour le soigner, et qui dispose d'un instant drain de vie ( 80 % ) qui absorbe pres de 1/5 de ma vie toute les 3 secondes, est intuable en 1vs 1, 1 vs 2, 1 vs 3 ....
a 4 dessus a béryl, on arrive pas a le tuer il court dans tout les sens, le doigt sur sa macro d'absorption de vie .... ses pets le soigne en cas de pepin ....

dites moi est ce qu'ils vont etre .. revu ? ( pour pas dire nerfer )

oki c'est a béryl que ca s'est produit , je suis sur que au 50 les choses doivent etre un poil plus dur pour eux ... mais quand meme ca me semble bcp
Change ta façon de jouer au lieu de venir chialer tout de suite ici c'est pas croyable non mais
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

si je me rappele bien, on en a renccontrer un accompagner d'un viking ... du coté alb, il y avais moi (méné) , un cabaliste et un necro et une 4 eme personne dont je ne me souviens plus la classe

on s'est precipité sur le bogar ... moi dd dd stun confuse et cac ... je fu le premier a mourir
je n'ai pas vu ce que les autres ont fait, mais je sais que le viking est mort tres vite et le bogar a terminé full vie ...
vous trouver ca normal pour un mage d'incanter quasi aussi vite qu'un sort normal en courant ?
MadmaX
Alpha & Oméga

c bizarre mais avec mon sicaire a quartz les pet avaient pas le temps de les healer
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Asapic
Alpha & Oméga

ah tu es menestrel ? tu as pensé qu'un mez pouvait servir ?
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Re: Re: [ouin-ouin] Mon premier ouin ouin ! : le bone dancer !!!
Citation:
Provient du message de vertebre
Change ta façon de jouer au lieu de venir chialer tout de suite ici c'est pas croyable non mais
apres avoir tenter la methode "bourrine" je l'ai aoe mez avec ses pet .. il a reussi a s'en tirer ..

tu ne connais pas ma facon de jouer, alors ne la critique pas stp
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

face a des gars qui savent pas jouer oui
un peu d'imagination et de doigter avec son perso, tu verras ki lest tres facile a tuer ce petit
allez je te laisse te creuser la tete
Au lieu de ouin ouiner, cherche son point faible...
Exal Thean
Alpha & Oméga

bah tu mezz le bogard tu met 3 patate au commander qui est ... gris ... pit tu bute le bogard ca marche je l'ai fais donc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quelle technique pour contrer un Bonedancer]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite