ptite question (furtivité et détection)

Répondre
Partager Rechercher
Cette question s'adresse plus a Neoelf mais je pense que toute ombre peut me répondre ...

Voilà je court tranquillement ds les prés d'emain le soleil brille quand au détour d'un virage neoelf est assit

Etant en fufu et lui aussi je me doute qu'il m'ai vu je recule donc pour disparaître de son champs de vision et je ravance vers sa position (la feinte du "je ne l'ai pas vu" ).

Et la j'avance j'avance et je vois rien , quand d'un coup Paffe! sournois ds mon dos , enchainement et pouf chui mort...

Neoelf a finement joué rien a redire mais un truc me turlupine:
Pourquoi avec 53 en fufu je l'ai pas vu approcher de moi? il était totalement invisible jusqu'à son attaque!

Y'a une nouvelle ra pour les ombres hib? Ou le fait d'être 7L0 ou avoir plus de 55 en fufu permet d'être très dur a voir?

Il est possible que c'était un lag ...

Je cherche pas de pathétiques excuses a ma mort mais si tous les ombres peuvent faire ca vais commencer a serrer les fesses quand j'en vois un et ptetre réagire autrement


edit : titre édité pour plus de clarté.
Ton champs de vivion est beaucoup plus faible de dos, tu vois la personne quand elle est sur toi quasiment...

Avec le temps de detection et comme si je le suppose Neoelf n'attend pas d'etre arreté pour BS2 logique qu'il te surprenne.

Deplus tu l'attendais devant, il t'a surpris
avoir plus en fufu augmente la bulle de detect hidden donc au moment où tu t'es defilé pour faire ta feinte, toi tu ne le voyais plus, lui sûrement , puis BS II en fufu vs fufu, même aux vaux ils font ça
un fufu avec50 en base + 11 sur objet + les rangs royaume (exemple: 5 L0) + 4 = 50+11+4=65 tu le verra plus tard plus tu as en fufu plus tu est difficile a detecter pour les autre fufus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés