JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Blitzkrieg ou Battlefield 1942 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Question

Blitzkrieg ou Battlefield 1942 ?

En fait j'aimerais bien m'acheter un jeu ayant pour thème la seconde guerre mondiale et en cherchant un peu j'ai retenu ses deux la.
Blitzkrieg car j'aime les STR et puis BF1942 car j'aime bien les FPS
Mais j'hésite et je voudrais demander a ceux qui ont l'un de ses deux jeux se qu'ils en pensent et après je verrais en fonction des critères que sont la durée de vie et si y'a du monde en multi ( seul intérêt dans un jeu pour moi )
Voila merci d'avance pour vos avis
Nostenfer
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Je vais parler de celui que je connais : BattleField.
Ce jeu est fort agréable à jouer avec beaucoup de possibilités ! (avion, sous marins, tanks divers et variés, nombreux bateaux...)
Les maps sont aussi très variées et bien faites.
Le mode campagne n'est que la suite des maps avec des bots que tu peux retrouver en multi.
Par contre le mode multijoueur est excellent à moins d'être nombreux et avec des joueurs quand même assez motivés, qui de préférence ne font pas n'importe quoi non plus... car l'aspect stratégique est non négligeable loin delà !
Lisèn
Alpha & Oméga

Un avis qui ne peut être qu'objectif : Battelfield 1942.
Je dois avouer que je ne connais pas Blitzkrieg, mais passer 1 minute à BT on en deviens vite accro. Surtout quand on trouve un serveur de 64 personnes qui ne saccadent pas ou un petit serveur de 32 quand je traîne Sevooth jouer à la guèguerre.

Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Battlefield 1942 sans aucun doute. Durée de vie inépuisable en multijoueur, des maps très bien faites, un armement assez conséquent et la possibilité de conduire ou piloter divers véhicules (air / terre / mer). Un must.
Kathandro
Bagnard

Ayant eu une démo de Blitzkrieg en main, je peux te dire que c'est plus de la tactique que de la stratégie (tu peux pas construire d'usine pour faire des petits soldats, tu t'occupes pas du tout des ressources et tout le reste des STR qu'on voit dans le moment).
Boon, Blitzkrieg est plutôt complet, bien que certaines missions soient vraiment facile (l'utilisation des para notamment (qui snipent à tout bout de champs))...

L'intérêt de Blietzkrieg est qu'il est joli, tu peux détruire les bâtiments (frappe chirurgicale au bombardier anglais dans les villes pour les libérer, c'est wunderbar!! ) et le relief joue pour beaucoup.

En gros, Blietzkrieg est un bon petit jeu. Je ne sais pas si il y a le multi avec, mais rien que les campagnes solo devraient t'attirer.
Christian Troy
Alpha & Oméga

batlefield 1942 sans hesiter meme si Blietzkrieg est un bon jeu
Muska
Alpha & Oméga

Et un jeu ayant pour thème la guerre, tout simplement? J'ai entendu dire qu'avec l'actualité, ce type de jeu représentait la moitié des parts de marché.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Bon et bien merci a tous pour vos avis, je vais donc me tourner vers BF1942 dans un premier temps même si je pense acheter Blitzkrieg dans un second et puis en plus BF1942 coûte moins cher
Encore merci
Oracle
Alpha & Oméga

Battlefield sans hésiter, aussi
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Battlefield aussi. Par contre, c'est trop facile en multi sauf quand il y a des as du pilotage
Thalie
Alpha & Oméga

Battlefield 1942 sans hésiter aussi de mon coté. J'y suis depuis l'époque ou Caepola en avait parlé et je dois bien faire au moins une partie par jour. Ca doit dater de au moins septembre/novembre 2002.
Eklaan
Alpha & Oméga

Battlefield pour moi
J'en apprend tous les jours sur ce jeu , et pourtant j'y joue tous les soirs plusieurs heures . Le teamplay abouti dans battlefield est une vraie drogue )
Novakain
Alpha & Oméga

Crois moi pour connaitre des amis travaillant sur le mod de Warhammer 40k ca a lair vraiment sympa et rien que pour ca je dirais Battlefield
Flake
Alpha & Oméga

Sans aucune hésitation, Battlefield.
Tranb
Alpha & Oméga

Niveau jeu de guerre, aurait tendance à preferer les rts que les fps beaucoup trop lent, mais ça, c'est une question de gout, je supporte pas me trainer avec un sac à la noix sur le dos alors que le copain enchaine les strafe jump, switch rail plasma climb, rocket jump et compagnie

Donc bref, Blietzkreig
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Blitzkrieg ou Battlefield 1942 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite